Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
MARA (13) répond Posté le 02-11-2009 à 09:49
Bonne semaine à vous et plein de courage pour affronter les tentations


marie répond Posté le 02-11-2009 à 09:01
Bonjour les maigrisseuses

Monica il ne faut pas attendre de miracle en allant voir un psy, mais si tu trouves que cela ne te fait pas avancer ce n'est peut-être pas celui qui te convient.

Je vous souhaite une bonne semaine pleine de rayon de soleil dans votre coeur.

Bisous et bon courage


Momo (30) répond Posté le 01-11-2009 à 22:30
Gabrielle ça fait 3 ans que je vais voir une psy depuis l'opèration de mon sein!!!ça m'aide un peu mais ce n'est miraculeux!
Tu dis que l'omelette c'est bon..j'ai mis du brocolis à l'interieur et du son d'avoine bio!. . .ça gonfle!
Ce soir j'ai manger lèger et aujourd'hui
j'ai bu 2 fois un bol de 2 sortes de thés et du cassis aussi j'ai bien fait "pipi". . .
Allez Piou demain la grincheuse! que va t'elle nous dire?
Bon courage à toutes.
BIZ.


piou93 (93) répond Posté le 01-11-2009 à 21:16
Gabrielle, tu as raison. . ..Quelle idée?!! Mais c'était si bon. . ..!!
Alors hier, rattrapage et aujourd'hui, j'ai été raisonnable. . .. malgré ce temps pourri que te sape le moral et te donne plutôt envie de grignoter !!! Et oui, Patou, en région parisienne, il a flotté toute la sainte journée !!!!Tu as bien profité de ta ballade au moins ??
Momo, j'ai moi aussi pris RV avec la grincheuse demain matin. . . courage !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain!!


marie répond Posté le 01-11-2009 à 20:35
Patou j'ai oublié de te dire que j'étais contente de te revoir, toujours une belle pêche, nous avons besoin de fille comme toi pour nous booster.

Bisous


marie répond Posté le 01-11-2009 à 20:31
Bonsoir les douces,

Bravo Mara et Coco c'est encourageant continuez, Piou mon petit quelle idée d'aller au resto la veille de la pesée, ce n'est pas grave il suffit que tu reprenne le bon chemin.

Océane +700gr cela se rattrape facilement ils n'ont pas eu le temps de s'installer en reprenant le programme sérieusement ils vont partir de suite.
Courage et reviens nous voir.

Vous avez passé un bon dimanche, Monica le galette n'est pas si mauvaise que ça c'est une omelette tout simplement et c'est la preuve que la vieille tu as passé un bon moment. Monica je ne pensais pas seulement au médoc contre ta déprime mais en parlant avec le médecin ou même en allant voir un psy et pouvoir lui aconter ce qui ne va pas pourrait certainement t'aider à aller mieux.

Bon!! les mimines une nouvelle semaine redémarre on reste sérieuse pour faire plaisir à la grincheuse samedi prochain.

Bisous à toutes Monica et Piou allez courage essayez de garder le moral!!




PATOU (30) répond Posté le 01-11-2009 à 09:58
Salut les filles !

Il fait beau, je dirais même, encore beau, alors si c'est le cas chez vous, profitez de ce dimanche pour aller faire une baalade.

Momo-Monica : je pense à toi, aujourd'hui, pour tes rattrapages. Tiens le coup. Et puis Gabrielle a raison, parles en à ton toubib, peut-être que. . . on ne sait jamais, il peut te prescrire un truc assez léger. . . Comme disait l'autre, qui ne tente rien n'a rien. Poses lui la question, après tu feras comme tu veux selon sa réponse !

Côté poids, comme dab chaque mois, j'ai pris mon kg, que je reperdrais, bien sûr, mais je ne perdrais pas plus. Faut absolument que je perde un peu plus !

Gabrielle a raison, nous avons toutes pris le train de la maigritude, alors maintenant, impossible d'en descendre ! Non, mais franchement, vous vous voyez enn train de sauter d'un train en route ? Moi pas.

COURAGE à toutes, et BON, BON DIMANCHE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

BIZ A ++++++++++++++++++++++++++++


Momo (30) répond Posté le 01-11-2009 à 09:42
Bienvenue Océane! Je ne me rappele pas de toi excuse moi, mais courage à toi aussi. . . tu vas les reperdrent ses sacrés kgs!. . .. c'est vrai que des que l'on fait des écarts il faut vite faire le rattapage et les vacances c'est pire!!!!
Si tu reviens ce dimanche pense aussi à moi je fais le rattrapage de mes bons repas!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et à bientôt.


oceane (CHATELLERAULT, 86) répond Posté le 31-10-2009 à 22:47
moi aussi retour de vacances +0,700 je m'en tire pas mal . . ...ça aurait plus être plus catastophique. . ...
le but est de se remotiver pour la semaine prochaine il le faut absolument sinon je me demande ce que je fais là
a très bîentôt. . ...


Momo (30) répond Posté le 31-10-2009 à 22:05
Gabrielle, Mara, Piou, Coco contente de vous retrouver sur ce forum!!! J'espère que vous allez continuer à venir regulièrement car ça remonte un peu le moral. . ..
Je verrais la grincheuse que lundi car jeudi et ce midi restau et bon, donc un peu trop à mon gout donc ensuite ce soir j'ai manger 1 yahourt à o% et une pomme et demain galette. . .(super pour un dimanche!!!)
Dèja que je perds très, très, très lentement ça va encore me retarder mais ça été l'occasion comme ça!

Gabrielle, Mara et Coco BRAVO, continuer comme ça. . .. . .
Piou on devrait peut-être écouter Gabrielle comme tu dit, car hier je n'ai bu qu'un café le matin et je n'ai pas mieux dormie. . ..Le problème c'est que depuis 5 ans (mon accident de voiture) je prends des calmants pour mes douleurs. . .si en plus je prends pour la dèprime je ne m'en sors plus!!!!
Mais pour moi c'est dur de ne plus travailler. . .j'aime trop le monde et le contact!
Demain dimanche pensez à moi. . ...
Je vous fait à toutes de gros bisopus.



681 - 690 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen