Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 10:35

Simplement de passage . . .
encore 2 jours de travail intense avant le départ.
je ne vous lirai pas pendant tant de jours. . .
je vous souhaite à tous de belles fêtes
de la joie, des rires, et du bonheur
à donner: ça je sais que c'est le cas
alors, pour vous aussi : une bonne tranche
de plaisir, et tant pis pour les calaories
on repartira à la chasse au 1er janvier.
:x :-* :x :-* :x :-*


patoche (94) répond Posté le 22-12-2010 à 20:52
salut les plus chouettes. . . je vous souhaite de très très bonnes fêtes. . . essayez de vous retenir devant les belles et bonnes marchandises :P J'ai déjà du mal! je sens qu'il va falloir relancer le concours l'année prochaine et je ne suis pas certaine de perdre! des grosses bises, plein d'amitié. . .. à l'année prochaine ;) :x :-*


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 22-12-2010 à 18:12
bonnes fêtes à vous toutes .


patoche (94) répond Posté le 19-12-2010 à 11:27
MERCI MERCI les filles ! Petitpoids, rock des années 70 revisité façon actuelle? Mais c'est juste tout bon, ça! Je continue de faire l'andouille sur Janis Joplin et les STones, je danse comme une timbrée sur leurs rythmes, sur ACDC, sur tout ce qui bouge et a du rythme. En général, si mon jules est dans le coin, il en profite pour filmer et après, c'est grosse rigolade quand il me fait visionner! OUI ! c'est le plus difficile : être jeune dans sa tête et avoir le corps qui ne suit pas. Je paye toujours assez cher mes séances endiablées. . . Mais bon, honnêtement, je n'ai pas à me plaindre vraiment. . . mes 10 kgs, ils sont de trop pour moi, mais j'ai revu hier une jeune amie que je n'avais pas vue depuis un an et qui est tombée à la renverse quand elle a su que j'avais pris ce poids! Il faut dire que j'ai le chic pour tricher avec les fringues (6 ans de costumes de théâtre). . . Mais je n'ai plus de souffle (emphysème), j'ai les articulations en compote (polyarthrite) et je n'ai plus de muscles (pas pris soin d'entretenir la bête !!). SIMPLEMENT MOI, ouf, tu es là. . . Et oui, tu n'es pas la plus vieille. . . Merci de tes messages, de ton amitié. . . Je reviendrai discuter plus longuement. . . Je suis toujours dans les préparations de bouffe mais, ne vous y trompez pas, j'équilibre, j'équilibre. . . Ce n'est pas si calorique que ça. . . (en tous cas, ce n'est pas lourd, c'est très digeste) . . .. grosses bises B-) :-* :-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 18-12-2010 à 21:04
TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE PATOCHE, :-* :-* :-* tu es ma grande sœur de cœur, :x 59 ans mais tu es encore une gamine, toi aussi, en tout cas de caractère et c'est tellement ce qui compte! :)
Au début quand je te lisais, c'est d'ailleurs le cas de vous toutes, je me croyais la plus vieille, je vous trouvais si jeunes, si pleine d'humour que je ne pensais pas avoir affaire à des ainées ;) (bon ça va, flippe pas Patoche, je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi et je suis sûre qu'avec mon poids qui a fait le yoyo pendant 30 ans, que tu as un corps beaucoup plus ferme et tonic que le mien ! :-q ) Et puis, tu es tellement intéressante que le fait que tu ais 59 ans ne te rajoute que plus de charme B-) .
Merciiiiii Mandarine, pour la gamine de Simplement, j’adoooore, mais je suis comme vous toutes, j’ai de jeunes effrontées qui sans le vouloir me renvoie à mon âge vénérable :P ou presque !! Je les aime et les déteste >:) !
Mais on ne m’a jamais dit : toi qui as eu une vie, personne n’oserait, j’te lui en flanquerais une !!! X( Et je n’ai jamais paru sage à personne O:-) ! J’aime pô être sage, je déteste être sage ! Je suis jamais sage >:) ! Le jour où je serai sage, c’est que je serai morte ! :P Ils le savent bien tous ! Y osent pô ! :-S
Et vous êtes une drogue ! Douce, certes, mais addictive !
J’vous fais plein de bisous :-* :-*
Simplement pas sage. :P


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-12-2010 à 09:33
Simplement moi déjà en Turquie? ? ?
Patoche, je ne doute pas que ce que tu fais soit délicieux, car la façon dont tu en parles, hum :x j'ai déjà l'eau à la bouche. mais tu as toutes les excuses du monde pour avoir pris quelques PETITES rondeurs!!!
en tout cas BON ANNIVERSAIRE ! toute une année pour avaler et digérer l'idée de passer à 60 ;) ce qui est déstabilisant, c'est de se sentir JEUNE à l'intérieur, mais que tout (et TOUS) te rappellent que ce n'est pas ce qui se voit. mais bon, il y a plus grave.
on s'adapte. mais parfois je me sens "décalée". quand je vais à des concerts de rock par exemple . . . où je me retrouve VISIBLEMENT la plus âgée. il y a deux trois ans je m'en fichais. Maintenant je suis parfois mal à l'aise, surtout parce que SEULE dans ces endroits. mes copines ne me suivent pas. (j'ai des goûts très éclectiques en matière de musique, mais vraiment j'aime le ROCK style 70 mais revu et corrigé par des groupes d'aujourd'hui. Mon mari est batteur. . . ceci explique cela ? mais il ne me suit pas partout non plus!).
Bon, assez parlé de moi. il faut que je me prépare pour aller jouer à la marchande. sympathique, mais fatigant.
Passez toute une bonne journée :D


patoche (94) répond Posté le 17-12-2010 à 21:52
PETITPOIDS, merci. Il est beau le gâteau! Bon, pas de problème pour m'en passer, je n'aime pas les sucreries! En revanche, je ne résiste pas à un bon petit plat et j'adore cuisiner. À l'heure où je vous écris, mijotent tout doucement pour 2 hres des choux et des pommes dans leur jus, au frigo marine un foie gras dans un peu de cidre , un autre avec des figues confites et du banyuls et, demain, le premier va rejoindre les choux et les pommes pour un marbré moelleux; le second sera cuit en terrine. . . Ensuite, je vais cuire à la vapeur des céleris, que je vais réduire en purée puis lier avec de la moutarde à l'ancienne et une petite lichtrouille de crème légère; j'en ferai des petits gâteaux ronds que je congèlerai pour les ressortir le soir de noël pour accompagner des magrets. . . Je suis capable de passer des heures et des jours à cuisiner, c'est un de mes passetemps favoris, et je peux en parler longtemps. . . Et c'est demain que je "fête" mes 59 ans :^> . . . Frania, tu me sembles bien aimer la vie, toi aussi. . . C'est bon, non? SIMPLEMENT TOI, T'ES OÙ, MA BELLE? À très vite. . . ;) :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 11:08

ATTENTION !!!
PAS TOUCHE . . . PATOCHE !
à savourer uniquement des yeux sous peine d'augmenter ses réserves là où on n'en veut PAS!
c'est quand cette année de plus? je sens que tu vas quand même fêter ça, non?
profite toujours bien de ces bons moments.
bonne journée à toutes. Je m'en vais bosser . . .
bises tout le monde :D


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 17-12-2010 à 10:47
patoche, j'ignorais que j'avais une jumelle. . . nous avons vraiment rencontré les même embrouilles, mais en fait, au jour du bilan , nous pouvons dire - NOUS AVONS VECU- c'est ça VIVRE. Bious à toutes les filles


patoche (94) répond Posté le 16-12-2010 à 20:58
PETITPOIDS, RAVIE DE TE FAIRE RIRE! j'ai mis ma vie en gras (ha ha ha!)
C'est effectivement surtout le coup de vieux que je me prends en pleine poire (bon, c'est mon niniversaire ces jours-ci et je crois bien que je réalise (ENFIN!) que quelque chose d'irrémédiable est en train de se faire : je vieillis!) On dit de 0 à 20 ans, l'apprentissage, de 20 à 40 les semailles, de 40 à 60, la moisson, de 60 à 80, la transmission et, à partir de 80, la sagesse! J'entre dans ma dernière année de moisson. . . Heure d'un Bilan? Je crois bien que je fais partie de ces gens qui ont eu et ont toujours une bonne vie, en ce sens que j'ai rarement été contrainte. J'ai toujours été animée par un sentiment de liberté tel que pas grand chose y a résisté. Je l'ai parfois payée cher, cette liberté. Mais j'ai donné, reçu, aimé, souffert, pleuré, rit (dieu que j'ai pu rire dans ma vie. . .et je ris encore), j'ai eu des moments de dèche incroyable et puis du mieux mais jamais je ne me suis ennuyée et jamais rien ne m'a jamais semblé acquis (sauf aujourd'hui: l'âge et ce gras qui commence à s'installer et qui me fait flipper!!! OUIN. . . :(( Ne vous y trompez pas, je ne vais pas m'enfermer dans la vieillerie ni dans la morosité, mais j'aimerais vraiment faire encore quelques tours de manège. . . JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR!! J'adore avoir des news.
Et j'adore le blues, en musique! En janvier, chez moi, création avec JJ Milteau, super harmonisciste sur l'OR, de Blaise Cendrars. . . avis aux amateur(e)s.



201 - 210 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen