Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 03-12-2010 à 09:29
Simplement moi, je viens de lire ton message qui se croisait avec mon précédent! j'ai dû, moi aussi, licencier un collaborateur en juillet dernier, après des mois de galère! c'est une sacrée épreuve à passer, même si on n'a pas le choix; je dois avouer que je grossissais à vue d'oeil tout le temps que ça a duré!Depuis qu'il n'est plus là, je respire et tous mes autres collaborateurs de même! Et je maigris (hum, petit à petit parce qu'on ne peut pas dire que ce soit spectaculaire! 3 petits kgs en 3 semaines, bientôt 4 (semaines, pas kgs)Mais ce qui est certain, c'est que j'ai meilleur moral,et que j'ai "dégonflé". malheureusement, côté poitrine aussi, ce qui ne m'arrange pas. Pourquoi est-ce-qu'on perd toujours là où c'est sympa d'être un peu ronde? :(( cette fois, je file, je suis à la bourre; bonne journée


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 03-12-2010 à 09:22
2 ème round (saloperie de min de caractères >:) )
J'ai tout essayé avec cette gamine, 18 ans, qui ne pense qu’à jouer avec ses collègues masculins pas plus malins!!! Mais hier, j'ai craqué, après des tonnes de mises en garde, je dois me résoudre à m'en séparer. Ca fait mal, et je sais que mes collègues vont m'en vouloir, surtout un, qui n'arrête pas de draguer tout ce qui bouge bien que marié et plus de 42 ans, je vais encore me retrouver avec ce collègue que j'aimais beaucoup mais qui depuis quelque temps pense plus avec sa "queue" (pardon les filles mais je pense que nous sommes entre adultes averties) qu'avec son cerveau.
Pour tout expliquer, j’ai pris cette fonction, il y a 5 ans, j’étais moi aussi, une petite caissière, j’ai fait peu d’études mais quand ma collègue a pris sa pension, il a fallu la remplacer, je me suis proposée car mon patron ne trouvait personne pour la remplacer. Je ne connaissais rien à la comptabilité d’une entreprise, j’ai tout appris sur le tas, j’ai même informatisé mon boulot car ma collègue travaillait encore à l’ancienne sans ordi.
Mais avec mes collègues, j’ai eu beaucoup de mal à faire ma place et à imposer mon autorité. Cela ne s’est pas fait sans mal et certains ne comprennent pas toujours. Le stress n’est pas toujours facile à gérer. Et puis je n’oublie jamais ma vie d’avant, quand j’étais moi-même sous les ordres de ma patronne et que j’avais peur de me faire virer, je ne pourrais jamais m'y faire.


patoche (94) répond Posté le 03-12-2010 à 09:18
bonjour les copines les plus grosses, moches et bêtes ! Que ça fait du bien de vous lire! Hier, j'ai battu les records, je crois. Arrivée à l'improviste de deux amis pas vus depuis trois ans, il est midi, sommes au boulot, mon jules et moi, prêts à aller déjeuner. . .qu'est ce qu'on fait? On les convie, je file chez le volailler chercher de belles cuisses de poulet, chez le marchand de primeurs, je prends des girolles, des fonds d'artichauts, des cocos plats; chez le fromager, des bons fromages fermiers et 3 supers baguettes aux céréales chez le boulanger!! Et roule ma poule pour un super déjeuner, poulet grillé au thym, légumes au beurre et à l'ail (aille aille aille), fromage en veux-tu en voilà :P , le tout arrosé d'un Medoc de 2002 que nous avions acheté il y a quelques temps pour . . .Noël. . . là dessus, je file chez ma psy, plutôt euphorique je l'avoue, de très bonne humeur et rassasiée de bonnes choses! Hier soir, j'ai "fait maigre" avec un yaourth (pas à 0%, je n'y arrive pas), inutile de vous le dire ! J'ai combien de points, là?
Pour changer de sujet, je vais aller voir sur "déçue. . ." comment elles nous ont arrangé notre chère SIMPLEMENT MOI. . . au moins, qu'on partage un peu nos humeurs! bonne journée à toutes. Hormones dans le rouge ce week end, je vais aller rendre une petite visite de courtoisie à mon camarade de jeu! Un peu de sport ne fait pas de mal; c'est même nécessaire. . .


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 03-12-2010 à 09:05
Coucou les filles,
Coucou Mandarine, non, je ne me suis pas perdue dans la neige avec un beau jeune homme musclé, intelligent, plein d'humour et amoureux fou de mon corps!!! Dommage, mais j'avoue que j'ai ce qu'il faut de ce coté là, un homme amoureux intelligent, plein d'humour et qui aime mes rondeurs, c'est déjà pas mal!
Malheureusement, pour le jogging, c'est difficile pour le moment, tout est enneigé par chez moi et je n'ai pas très envie de me casser une jambe et les beaux jeunes coureurs en font autant, ou quand on en voit passer un, on aurait peine à voir si il est beau, jeune etc. . ..
Par contre, je crois que je peux postuler à mon faible niveau, à qui est la plus grooooose, ouin, j'ai du mal les filles, oh j'ai bien un peu perdu mais j'ai de nouveau une de ces envies de manger plein de cochonneries, j'vous dis pas!
Je crois que le problème vient de ce que j'ai plus tellement de goût à cuisiner, depuis cette saloperie de régime Dukan, j'ai du mal, j'ai tellement occulté la nourriture quand je le suivais que je n'arrive plus à prendre du plaisir à cuisiner! Alors, le soir, après un souper pas toujours à mon goût, je ne pense plus qu'a la glace dans le frigo ou le chocolat etc. . ..
Il faut que je m'y remette.
Et puis, il faut dire que mon boulot me stresse; je suis assistante manager dans un magasin de bricolage et je m'occupe du personnel féminin, j'ai du licencier une caissière.
C'est toujours extrêmement pénible de prendre une telle décision.
Suite au 2


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-12-2010 à 00:22
au fait, Patoche, Katoche, Mandarine, Gérie. . .. je suis d'accord avec vous. il y a des forums où, hélas,on n'arrive pas à lire ce qui s'y écrit. en revanche je ne leur dis rien, je passe mon chemin. la preuve: j'ai atterri chez vous ! Ce n'est pas ici qu'on refera le monde, mais c'est un problème qui ne fait qu'augmenter, résultat d'une accumulation de ratés, erreurs, manques, déficiences. . . oh la la :(
Bon, forumons, forumons. . . enfin demain, si vous le voulez bien.
Là c'est direction dodo.
Bonne nuit !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-12-2010 à 00:04
Bonsoir, il est tard et ça rime.
Simplement moi/toi : suis-je trop tard pour gagner le concours de la grosse moche b^^^^^^ête ? ? ?? aujourd'hui en 1/4 d'heure j'ai renversé un shaker de vinaigrette par terre en arrosant les murs et mon pantalon, mis les feuilles de salade dans un saladier plein. . . de lait, et j'en passe. d'ailleurs, je n'sais plus :(

allez, pas grave!


mandarine (81) répond Posté le 02-12-2010 à 22:55
PATOCHE
*****
comme tu as raison de te revolter contre ces écrits, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi ça m'énerve au plus haut point.j'ai fait cette même reflexion a une fille avec laquelle je discute (lulu 56), elle a trés bien pris la remarque et depuis écrit de façon trés correcte, et je l'en remercie.
sans vouloir vous raconter ma vie, ce matin j'ai reçu un mail de mon filleul parti faire un tour du monde, je ne vous le copierai pas ici, mais a 24 ans, je lui décernerai un prix litteraire tellement ses mots sont choisis, son orthographe impecable, (pas comme la mienne ;) )sa ponctuation sans faille, . . .. enfin tout ce que l'on souhaiterai lire plus souvent, et ce qui ne gâte rien, c'est un humour tout en finesse,. . .. bon, ouais, je l'adore ce mome :D
mes filles aussi ont belle plume, je ne pense pas, que même avec les copines, elles écrivent sms, par contre mon petit fils de 15 ans ne connait que ça, ça me donne un cheuveu blanc de plus a chaque fois que je dois lire un message de lui X(
bonne nuit malgré tout ;) :-*



gerie (87) répond Posté le 02-12-2010 à 21:33
hi hi, vas-y Patoche, lâches-toi ! ça fait du bien ! et ne te préoccupes pas des autres :P Tout comme Simplement moi, je suis allée voir son forum "déçue" et aïe aïe aïe ! elle s'est fait "littéralement lapidée".
Ne vous en faites pas les filles on et avec vous !
bises !
(la critique est toujours bonne pourtant, elle permet de se remettre en question parfois et éventuellement d'évoluer non ? ? ?? ;) )


patoche (94) répond Posté le 02-12-2010 à 20:23
UN BILLET D'HUMEUR; JE SUIS COLÈRE!! X(
Il y a des forums où on ne peut pas dire que ce soit la joie et la bonne humeur! Sur "je commence le 8 novembre",un jour d'énervement, je me suis permis de faire remarquer que j'allais sans doute en partir, tellement les styles SMS et les fautes d'orthographes (!!) incroyables faisaient que j'avais un peu de mal à comprendre parfois! Là dessus, quelques unes se sentent visées et voilà que ça geint de tous côtés "si je ne sais pas écrire c'est la faute des profs, ils m'ont pas soutenue" :(( (c'est bien connu, c'est toujours la faute des autres!)"tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une bonne éducation" (c'est toujours bien connu, l'école de la république, il y a ceux qui y ont droit et ceux qui n'y ont pas droit) etc etc, pour finalement me faire envoyer dans les dents que je ne suis pas tolérante et que "on est comme on est"!Et oui, je suis d'accord : on est comme on est et c'est pas parce qu'on écrit comme un pied à 24 ans qu'il faut se complaire dans son caca!! Et on n'a pas à avoir honte de ne pas savoir, mais ne pas essayer de s'améliorer, oui, là, on peut avoir honte! Mais bon, ce que j'en dis. . . Je ne suis ni la mère la morale, ni la première de la classe : j'aime juste le bon français. Notre langue est belle et pleine de subtilités. La méthode globale n'a pas enseigné cela? qu'à cela ne tienne. . . on repart au bon B A = BA et ça roule! J'ai une môme de 24 ans; je sais de quoi je parle!Ouf, Pardon si je vous ai saoulées


mandarine (81) répond Posté le 02-12-2010 à 12:47
*****
KATOCHE
*****
ben alors :-O 4kg en 3 semaines :-O change ton écureuil s'il te donne envie de l'imiter :D ou alors, ne jette pas l'argent hors de ta cachette :D
j'espère que ce n'est rien de grave pour ta mère et que de la voir en convalescence va te remonter le moral et te permettre de penser un peu a toi
allez, hop!!! tu commence lundi, promis?
ensuite, on s'y met a toutes et on te cherche un homme :-q :D
*****
SIMPLEMENT
******
tu t'es perdue dans la neige pendant ton jogging?, un beau jeune homme est passé par là? moins jeune peut-etre?. . .. et alors?. . ..et alors?
mais non, je suis pas voyante (ni voyeuse);)
*****
bonne journée a toutes
:-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen