Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 12-12-2010 à 11:56
FRANIA

il y a un dicton qui dit " qui m'aime me suit " mais on peut me suivre même si on m'aime pas !! hi!hi! la route est assez large pour que tout le monde passe !!

MANDARINE

Oui,je suis heureuse !!(mais j'ai vécue des moments très durs ) une année 2010 difficile mais ,j'espère qu'elle se terminera mieux !!!

Depuis septembre on dirait que ma bonne étoile veille enfin sur moi ,sur notre couple surtout!

Mais c'est vrai que je prend pour principe que je suis maître de moi que je peux vivre toujours mieux même si je ne vis pas parfait !

J'ai tenu contre l'avis de tous et j'ai eu raison !
Bien sur on est jamais à l'abris de rechutes, mais j'ai maintenant des amies, des vraies sur qui je peux compter!

Ça c'est une chose que rien ne peut remplacer "l'amitié"

GERIE

Oui ,notre pays est international et c'est bien!!

SIMPLEMENT MOI

Je suis contente que tu sois sur le forum,tu as enfin trouver ta place ,une place dans ce forum!

Il va y avoir des changements importants sur ce site en janvier alors ne soyez pas surprises si des trucs "bizarres" apparaissent

bon dimanche



patoche (94) répond Posté le 12-12-2010 à 10:28
salut les plus chouettes! Petite forme ce matin. . . pas le moral; je suis comme SIMPLEMENT MOI, je n'arrive pas à décoller! Pas plus motivée que ça! mon jules trouve que je maigris, moi je trouve que je ramollis! sur la balance, - 3 kgs; ça stagne. . . et les uns et les autres qui me rabâchent que mes rondeurs me vont bien et que j'étais trop maigre avant (n'importe quoi!)Je pèse 66 kgs pour 1m 65 alors qu'en Mars, je pesais 56 kgs ! Là, je me sentais vraiment bien! en ce moment j'ai la cuisse du sagittaire, j'ai de la brioche et je me trouve moooche et grooosssse! :(( :(( Je n'arrive plus à m'habiller autrement qu'en faisant du "camouflage" :-S . Mon chéri voulait m'emmener acheter un tailleur chez Kenzo pour mon anniversaire et Noël combiné (rien que ça !!) et j'ai refusé! C'est dire que j'ai le moral dans les genoux! :-bd Habituellement, ce genre de proposition m'aurait donné des ailes!! Il faut que je me motive, mais je n'y arrive pas! Même la perspective d'une super fringue ne me motive pas, c'est dire!! Pour bien faire, il faudrait que je perde 6 kilogs encore!! Et mon toubib qui me dit de ne pas me presser!! J'arrête de geindre, sinon, vous allez m'envoyer du côté des ringardes!! grosses bises, je vais chez le poissonnier, je vire de ma vue toutes les bouteilles de bon vin que mon chéri a acheté en prévision du réveillon, et à midi, saumon à l'unilatérale et légumes vapeur et eau!! Réjouissant ! bises à vous toutes, haut les coeurs, on les aura, ces foutues rondeurs!!


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 10-12-2010 à 20:15
Oine, je crois que ton homme a raison, tu es BELLE, mais ta photo est bien petite. . . pourtant on dirait un rayon de soleil. Courage


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 10-12-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Je suis toute seule ce soir, mon homme est parti, snif, ma fille mange chez ses beaux-pa.
Je me concocte une petite soirée cocooning avec ma toutounette (mon cocker américain prénommé Ziva)
Côté régime, j'avoue que c'est pas la pêche, j'arrive pas! J'sais pas mais mon homme me dit : tu es belle, ma fille adore manger même si elle aurait bien besoin, hélas, (sujet tabou!) de s'y mettre aussi, son amoureux qui est maigre comme un clou et qui baffre comme 4! Sais plus, pourtant je pensais que l'idée de partir en Turquie me boosterait mais bof, j'en ai tellement marre de faire régime puisque de toute manière j'arrive toujours à revenir au même point!!! Enfin, pas tout à fait, j'ai encore 5 kg de marge! M'enfin!
Ouinnnnn, je suis toujours la plus groooosssse, ça me pompe cette saloperie de motivation défaillante!
Bizzz à vous :-* :-* :-*
Simplement la tête dans le frigo!!!!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-12-2010 à 10:25
Salut les sympatoches ! basses calories hautes dépenseries si j'ai bien compris le programme Tout Simplement? quant au couscouss-and- buffet,Patoche, tu compenses aujourd'hui, non? moi c'est dimanche que j'appréhende. Je reçois un ex-collègue, un jeune homme qui habite loin de sa famille. Vous savez ce qu'il rêve de manger ? une de mes tartes et des SAUCISSES de Morteau et des pommes de terre ! hummmmm! j'adore ça aussi, avec des lentilles.on va se faire plaisir. . . bon, en attendant je fonce bosser.
Bonne journée !
ps: du 20mars je suis dernier jour poissons,ascendant SCORPION et j'ai deux amies sagittaires aux forts caractères, TRES courageuses, Très bosseuses et Très généreuses et. . .qui sont restées bien minces (l'une était limite maigre, quand elle avait 20 ans).
alors courage Patoche. . . tu as fait mieux que vaincre quelques kilos :-q ils n'ont qu'à bien se tenir! enfin. . . avant de disparaître !


patoche (94) répond Posté le 10-12-2010 à 10:21
salut les jeunes !
GERIE, comme c'est bien dit, et comme j'adhère!
SIMPLEMENT MOI, fais comme moi, fixe lui un budget, à ta cocotte! (je dis ça mais, tous les ans, la mienne me ruine ! cette année, je vais peut être réussir à y échapper car je fais faire des travaux dans son appartement, ça devrait suffire, je crois, comme cadeau (j'adore rêver! elle va me dire "mais maman, ce n'est pas pareil!, c'est pas le même budget!")Mon oeil, peut-être bien mais ça sort toujours de la même poche, non?
Bref, c'est Noël. Qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir à ma mère ? elle ne peut plus lire (Macula), elle n'aime pas grand chose. . . ça me gave! l'intégral des chansons de Yves Montand? ça va dormir dans un coin. Vous avez une idée, vous? un cadeau bateau. . .

PETITPOIDS, tu vas bien? On est voisines, à ce que je vois.
Bon, je file. . .j'ai du pain sur la planche; je reçois une célébrité à déjeuner (une vraie, celle-ci; un auteur américain en résidence pour la saison dans ma bonne ville)!

bye bye et bonne journée à toutes. B-)


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 10-12-2010 à 08:38
bonjour les filles,
Jour de congé aujourd'hui, ouf, fatiguée moi, après une semaine non stop plus le dimanche!
N'ai pas encore eu le temps d'écouter ton interview (j'ai du chercher comment ça s'écrivait, foutu anglicisme) mais j'irai, c'est pas tous les jours qu'on rencontre une célébrité, j'suis bluffée!
Tout d'abord, il est vrai que dans certains horoscopes, je suis sagitaire mais dans d'autres je suis Scorpion et j'avoue que je me sens plus Scorpion que Sagitaire.
Pour ce qui est de mes berriques, je les ai choisie avec des branches sympa, un peu mauve et cuivre. Je trouve que les lunettes sont de plus en plus jolies mais c'est pas pour cela que ça fout pas un coup de vieux! Sur les autres je me dis que c'est sympa, mais sur moi!!!! Pour ce qui est de tout voir mieux, ouahhhhh, j'ai cette tronche là! Comme dirait maman : si nous avons la vue qui baisse ne vieillissant, tant mieux, on voit pas nos rides!!! malheureusement, il y a les lunettes!
Je vous fais la bise, je vais aller déjeuner et faire les boutiques pour Noel avec ma fille chérie qui va me pomper tout mon fric, j'le sens!
Bizzzz
Simplement.


patoche (94) répond Posté le 10-12-2010 à 00:02
Dans l'ordre du désordre : SIMPLEMENT MOI, je vais fêter mes 59 barreaux le 18 décembre ! nous sommes 2 sagittaires, normal qu'on se reconnaisse! PETITPOIDS, merci d'avoir eu la curiosité d'aller m'écouter. . .la 2ème partie a été mise en ligne ce soir, si j'ai tout compris. Ça fait rigolo de s'écouter, comme ça. . . pas désagréable pour l'Ego, j'avoue. J'ai merdé à mort aujourd'hui : couscous maousse à midi, eau plate. MAIS, ce soir, Assemblée Générale suivie d'un buffet (tartes chaudes,vin rouge et petits fours frais sucrés. . .) je me sens un peu nulle sur ce coup, quand même! J'ai la hanche et la croupe du Sagittaire et j'ai beau m'habiller "fun" et en noir, ça craint un peu quand même!Je suis la plus grosse ce soir (bon, d'accord, c'est peut-être beaucoup dans la tête, mais, c'est ce qui compte le plus, non, l'image qu'on a de soi??) B-) SIMPLEMENT MOI : les lunettes, c'est depuis mes 45 ans. . .au début, je ne les mettais que pour lire. . .maintenant, même pour faire la bouffe je ne peux pas m'en passer ! c'est vrai que ça fiche un sacré coup! prends des montures de couleur sympa, ça change tout! moi, je suis au rouge (il faut dire que je suis assez "rouge et noir")je suis brune de chez brune, je m'habille en noir, j'ai des lunettes à montures rouges, des boots de chez Arche rouges et toujours une grande écharpe en cashemire rouge. . . ça frise l'uniforme mais, il n'y a rien à faire, je retombe quasi systématiquement dans le même look, et ça dure depuis des années! des bises, ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2010 à 22:54
Bonsoir les jeunettes!
oui, la première paire de lunettes, c'est dur, et on voit tout TROP tellement mieux :( parfois on s'en passerait ! c'est drôle (? ? ?ou pas) mais j'ai tenu un peu le même genre de propos sur le forum de Chloé, ce soir, à propos de l'immanquable progression des années.
En revanche, j'ai une copine qui s'est faite opérer de la presbytie, impeccable, plus de lunettes! et une autre qui ne met que des lentilles. Moi j'ai essayé mais je ne peux pas. me "tripoter" les yeux, horrible, je crise. quant à l'opération, pas les moyens. donc lunettes. mais j'essaie de les choisir rigolotes.

Patoche, le message ne m'était pas adressé mais je suis tt de même allée t'écouter parler DU LIEU. charismatique et très humaine directrice, certes. :-q quel beau parcours, pas commun, étonnant même. je comprends que tu sois passionnée par ton métier-rare-
une telle création de A à Z qui existe et perdure. . .. . .chapeau bas, Patricia !
vraiment : BRAVOssssssss!
moi je reprends du service demain dans le monde marchand :-S
autres gens, autre pièce, et PETITPOIDS en tête d'affiche !
(j'ai l'air de trainer les pieds mais rassure-toi . . . mes clients seront accueillis et conseillés TOP classe! )
Bonsoir-Bonne nuit à toutes !


mandarine (81) répond Posté le 09-12-2010 à 22:49
bonsoir, bonsoir
me revoilà aprés deux jours passés avec mes petits enfants, ça me rajeunit pas ça, madame :^> , mais c'est que du plaisir ;),
les lunettes progressives, il y a déjà quelques . . .. . .. années que je les cherche tout le temps, je n'ai jamais pu me résoudre à les garder sur le nez, c'est la maladie de la quarantaine et tu as tenu jusqu'à 48, tu vois (si je puis dire :-S )tu ne fais pas ton age :D
ici, on n'à toujours pas vu un flocon, mais je vais malgré tout sous ma couette
à bientôt
:-*



231 - 240 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen