Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 16-12-2010 à 20:29
voici mon âge . . . 73 ans , toutes mes dents. . . plein de gosses et 89 Kg 5 - une maturité ( par moment) de 15 ans- curieuse de tout, j'adore le partage, la peinture, l'écriture, les grosse blagues qui font rire à la limite de perdre le souffle et j'aimerai encore perdre 10 k l'année prochaine, et encore 10 k en 2012. . . après j'essaierai d'obtenir la sagesse. merci pour vos beaux messages , vous êtes supers les nanas!


mandarine (81) répond Posté le 16-12-2010 à 11:47
bonjour, bonjour
l'âge est le sujet du jour?
c'est la fin d'année qui vous inspire?
oui, elles se suivent toutes ces années, on les porte et elles nous ont porté. les jeunes nous demandent des conseils, on doit leur paraitre "sages", et on continue a demander celui de nos anciens (ceux qui restent). nous sommes toutes (sauf erreur de ma part) dans la même tranche d'âge, sauf cette gamine de simplement :D ,a l'entrée de l'automne, la bonne saison, celle des récoltes et des vendanges, et on est bien tenté de faire le bilan , maintenant, il faut mettre le vin en bouteille et le faire vieillir, on va avoir toutes les qualités d'un grand cru, pas de piquette chez nous, que des vins petillants et joyeux . . .. . . avec de belles robes.
l'âge, je n'y pense jamais (ou presque),sauf quand il me saute a la figure, comme hier, j'avais envie de fringues (c'est rare), j'ai fait quelques boutiques et voulu essayer 2 ou 3 bricoles qui amincissent les déjà fines, sur moi, on dirai de la ficelle sur un boudin ratatiné, si j'avais voulu mettre en valeur, mes nénés, mon bide, mes hanches, mon c.., j'avais la tenue idéale de la vieille grosse qui veut faire jeune mince, j'ai laissé fringues et illusions dans la cabine et suis repartie les epaules basses du poids des ans (et des kilos injustement installés)
comme dit PETITPOIDS, elle est pas belle la vie?
bonne journée a toutes
:-* :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 09:58
Patoche tu me fais rire, c'est sympa non?
J'aime l'idée de lapsus du ". . .mettre ma vie en gras. . ." :D
Je suis d'accord, quand on vit, quand on travaille avec des jeunes, on se prend de ces coups de vieux. . . mais souvenons-nous : quand on avait 20 ans, les gens de 35-40 ans nous paraissaient être d'un autre monde que nous. Et ma fille à 28 ans me disait qu'elle se sentait VIEILLE quand elle recevait des JEUNES de 20 ans en entretiens d'embauche !!!
il y a des périodes, comme ça. des étapes. . . ça va ça vient. Je pense que c'est de tout temps. Mais c'est exactement ce que je ressentais lorsque j'ai pris ma décision de faire le JMC, à ne plus vouloir croiser mon image dans un miroir. . . je me disais que j'avais trop changé, que je ne me reconnaissais plus. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas seulement que je voyais des kilos en trop, mais le passage de l'âge un peu partout sur moi. :-S
voilà, en même temps . . . qu'y faire ? se trouver des raisons de vivre à tout âge:
c'est le cas de nous toutes, sur ce forum, non ?
je continue à aimer le blues. . . en musique. pas dans mon crâne!
Un bonjour ensoleillé de Patoche, le moral au beau fixe de Neige, les vitamines de Mandarine, et les ;) de Tout Simplement Moi . . . elle est pas belle la vie?
et moi je vous souhaite une belle journée ! :D


NEIGE (40) répond Posté le 16-12-2010 à 08:55
PATOCHE
Oui je peux l'affirmer !!le forum est une drogue (mais une drogue douce)
Une drogue informelle et qui nous transporte loin dans le temps!
J'adore cette drogue!!!!!


patoche (94) répond Posté le 16-12-2010 à 08:17
alors là, je vous le dis, ça devient une drogue de venir vous lire, de vous imaginer, de vous écrire, aussi! Manifestement, mes bonnes amies, si je ne suis pas la plus grosse (merci SIMPLEMENT MOI), je suis la plus bêêêête, puisque je me prends le chou pour quelques petits kilogs! Vous savez quoi, je crois surtout que c'est le coup de vieux que je suis en train de prendre qui me met le moral dans les genoux! Fini les beaux mecs qui ne me connaissent pas et se retournent sur ma pomme. . . Les gamines me demandent des conseils "de vie", du style "Papat, avec la vie que tu as eue. . ."MAIS JE N'AI PAS EUE UNE VIE , BORDEL!! J'AI UNE VIE!! X( (on ne peut rien mettre en gras, là, mais vous m'avez comprise!). Qu'est-ce-qu'elles croient, les gamines? qu'on est "finie" à la soixantaine? Je me souviens d'un des potes de ma filles qui nous disait, à mon jules et à moi, il y a quelques temps "on voit bien que vous niquez encore (je cite), vous vous marrez tout le temps ensemble!" Patatras, infarctus dans la foulée (on a surement trop rit). Ouh là là, ne croyez surtout pas que j'ai le blues, tout cela me fait sourire et c'est un grand bonjour souriant, rigolard et ensoleillé B-) que je vous envoie! Dimanche, piscine avec mon vieil amant Puis, déjeuner en tête à tête puis. . .on verra bien si on est encore en phase pour se faire des câlins coquins! (j'crois qu'oui, hi hi hi :P ). Et je me bouge, le peintre arrive à 9h. . . j'ai hâte que ces travaux soient terminés. . . xxx


NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 15:02
SIMPLEMENT

En parlant de nénés. . ..
Ben quand j'étais "grosse" il me fallait me mettre à 30cm de la table pour manger car ma poitrine prenait trop de place, je devais prendre mon assiette et la porter au dessus de mes seins pour manger!
Mes pulls et tee shit étaient toujours tachés!
Pour conduire ,je devais mettre un mouchoir devant mon ventre qui touchait le volant pour ne pas tâcher mes habits!

Voilà au point ou j'en étais!

Puis ,y a pas longtemps de ça , je prenais ma douche, et, je ne sais pas pourquoi à ce moment là , mais je me suis baissée pour laver mes pieds (comme d'hab) !
et . . .. . .. . .. . .flûte !!!!!!!!!!!!! mes seins !!!!!!!!!!! pas plus gros qu'une mandarine !!!!!!!! ça pendouillait . . .. . .. . .. . .. . ..sur 30cm au moins (il me semblait)
Pourquoi ce jour là ? ? ?

mais en fait ça fait plus longtemps que ça que la graisse a disparue. . .. . .. . .. . ..
Mais ça fait un drôle de choc quand même !!!car on ne prend pas l'habitude de se regarder dans une glace quand on est grosse (on évite)

Et maintenant je dois porter des soutifs de bonnets B au lieu de D et des maillots sans bonnets sinon les nénés débordent !!!

Bon allez faut que je me prépare pour allez marcher!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2010 à 10:00
Simplement Moi, ton surnom me fait penser aux "les nous c'est nous" . . . qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire . . . et ils ont quand même révélé Jean DUJARDIN et bruno SALOMONE :-q
bref. que viennent donc faire ces deux beaux mâles dans mes pensées de régime? ? ? :^>
hou hou petitpoids. . . reviens sur terre! @-)
hé ben sur terre c'est pas top. . . je parle même pas de LA TERRE, alors là, :(
non, même dans mon petit périmètre autour de mon nombril. Froid, stress, calories non désirées. . . mais bon, y'a aussi plein de bonnes choses. allez. . . BONNE JOURNEE à toutes.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 15-12-2010 à 09:34
Suite,
Et je voulais aussi vous remercier toutes pour tous les gentils petits mots, toutes les attentions. Merci à toi, Frania, pour le t'es BELLE, c'est vraiment gentil, et merci à celles à qui je manque, je suis tellement heureuse de vous a voir rencontrées toutes, et vous savez, même si je n'écris pas toujours, je ne vous oublie jamais! Je pense à vous, au cours de ma journée et cela me manque de ne pas pouvoir vous lire! Je me rappelle les encouragements et les petits passages rigolos de chacune et je suis la plus heureuse des femmes, en définitive, parce que même si je ne suis plus jeune et plus très jolie, je le suis pour ceux que j'aime, et c'est tout ce qui compte!
Neige, te prends pas la tête pour des critiques au sujet de ton concours, y a toujours des gens qui râlent, mais ce sont ceux qui ne font rien, eux même, pour les autres, ton concours est une bonne idée, sans aucun doute.
Je vous fais plein de calins, il fait si froid, je vous serre sur mon coeur, entre mes deux gros nénés, y parait qu'ils sont tout doux!
Bisous.
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 15-12-2010 à 09:27
Bonjour les filles,
Non, je ne me suis pas fait enlever par le Père Noel, beaucoup trop lourde pour les rennes! Hi, hi!!!!
Tellement de boulot que j'ai même pas eu le temps de vous lire, c'est dire!
Et puis, dimanche matin, une fille et un beau fils chiants!!! Je voulais vous répondre mais je me suis cassée vite fait! Y me gonflent ces jeunes qui ne savent m'adresser la parole que pour me demander du fric!
Bon, là, j'exagère, je les adore, y a pas à dire mais y me pompent quand même!
Pour ce qui est du régime, non, niet, nada, j'arrive pas! Je suis comme patoche, j'ai perdu 2 kg en définitive depuis 3 mois!!!! ouinnnnn, mais moi j'ai pas la ligne de notre patoche chérie, 74.9 kg pour 1.63 m, c'est plutôt le m3!!! Mais y parait que je prends bien mes kg!!!! De partout, oui!!! ca c'est clair, j'ai un gros cul, des grosses cuisses, de bons mollets des gros nénés (ça c'est pas mal!!! je mise à fond sur le décolleté, sauf qu'y fait froid, ouinnnn)des gros bras, etc. . . Y a que la bouille qui grossit pas tellement, visage ovale, quand on voit que ma tête, ça le fait!!! Malheureusement, à part sur les photos, je peux pas cacher le reste! Seul avantage de l'hiver, les gros vêtements, les manteaux, les bas noirs pour les grosses jambes! Super! Je suis la plus belllle pour aller bosser hé hé hé, hé, hééééé! (j'espère que vous reconnu l'air)
Je vais demander à mon homme qu'il me photographie avec mes berriques, mais que la tête, hein!
Voilà, je vous fais plein de bisoux!



NEIGE (40) répond Posté le 14-12-2010 à 10:23
bonjour à chacune

je viens vous mettre le lien du forum pour les menus de fêtes:

chacun est libre de suivre ou pas mais un petit cadeau sera donné :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=93930&cat_id=18



211 - 220 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen