Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 30-11-2010 à 19:05
SIMPLEMENT

Pour me rencontrer ben pas dur : tu regarde ou "tombe la NEIGE" pas difficile!! Hein!

Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il faut toujours répéter les choses car y a toujours de nouvelles qui arrivent et qui ne pensent pas à regarder les catégories!

Comme j'en avais "ras-le-bol " de dire sur tous les forums les même choses (j'avais l'impression de radoter ) j'ai carrément ouvert un sujet sur lequel je raconte ma vie! et un autre sur lequel je met les solutions qu'on cherche!

Mais , malgré ça on me demande encore et encore comment j'ai fait ! HI!HI!
voilà mais je ne vais pas refaire ici !
je vous souhaite une bonne nuit

Attention le chou est indigeste mais c'est si bon!!!!!!!!!!!!!!


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 30-11-2010 à 18:54
Bienvenue à toi, Neige, je suis heureuse de te rencontrer.
Malheureusement comme ce forum est assez mal fait, on ne sait pas "voir" les posts des autres sans parcourir tout le forum!!
Il serait d'ailleurs chouette que vous nous disiez toutes si vous avez posté des sujets et où les trouver pour qu'on puisse les lire et ainsi ne pas répéter à chaque fois la même chose ailleurs!!
Par exemple, j'avais écrit un post dans "rencontres. . ." qui s'appelait "Curriculum vitae" où je me présentais, je ne vais donc pas le refaire!!! C'est là qu'on peut "gonfler" son monde.
Au fait, patoche, tu l'as fait ton chou au foie gras? Moi aussi j'voudrais la recette :)
J'espère que tu as pris bien du plaisir(en mangeant le chou, bien sûr, voyons a quoi tu penses? :P )
Moi j'continue mon p'tit bonhomme de chemin.
Et, au fait, chez moi on dit d'un beau mec qui passe :"il me dit de m'asssoir, j'me couche!!!" c'est moins poétique mais plus explicite! :^>
:-* :-* à toutes.
Simplement.


NEIGE (40) répond Posté le 30-11-2010 à 13:49
Bonjour

Je crois que JE TOMBE DANS LA SOUPE SUR CE FORUM SYMPA!

Je sais que ,certaines me connaissent, ne vous en faites pas je ne vais pas "m'incruster", mais ,je suis très curieuse et je viens de lire l'encadré de notre hôtesse!

Je dirais "simplement géniale"
C'est merveilleux de ne pas se prendre la tête , de vivre comme on a envie , de vivre pour soi,pour juste :vivre !!

Je ne suis pas remontée dans les premières pages mais ce que je lis sur celle ci me fait bien plaisir !

MANDARINE

je l'ai rencontré la semaine dernière Jean Michel le 18 exactement ,et je t'assure qu'il est un mec tout à fait "normal" qui aime les bonnes choses comme nous!

PATOCHE

C'est vrai,c'est ce que j'ai ressenti aussi en 2007 en lisant les forums : la souffrance ,la déprime ,l'inquiétude, la peur aussi de ne pas y arriver!

Mais ça ,on ne peut pas y échappé le forum est un rendez-vous de personnes qui cherchent d'autres personnes!
Chacun trouve sa place quelque part ou,comme l'a fait SIMPLEMENT elle fabrique sa place!

Vous l'avez trouvé votre place alors c'est bien et je vous encourage à la faire vivre pleinement!

DIS tu veux bien me donner la recette du chou au foie gras ? ? ?? STP!!!

Et pour te consoler : l'envie c'est un syndrome naturel tu sais !!!!


NEIGE (40) répond Posté le 30-11-2010 à 13:48
MINOUCHE

Tu as tout compris il faut juste apprendre à connaitre nos limites nos envies notre corps!

Privé il se rebelle et nous fait comprendre qu'il n'est pas d'accords!

Ne croyez pas que je suis un fantôme je suis passée par vos émotions car à l'origine je pesais 140k pour 1m56 !
Et maintenant je pèse (hier) 70k pour 159cm!

ça ne m'empêche pas de manger de l'andouille ou des crêpes ou du chocolat !

GERIE
oui tu es tombée dans un bon "chaudron"
et je suis contente de m'être arrêter pour goûter un peu de votre mélange très agréable!

Bon je ne vous ennuie plus ,en plus je vais surement ne plus venir sur les forums pour plusieurs raisons!

Je me permet de vous embrasser et de vous souhaiter une bonne continuation !
Mais je viendra chercher ma recette de chou au foie gras se vous voulez bien!

bye bye


NEIGE (40) répond Posté le 30-11-2010 à 13:33
Bonjour

Je crois que JE TOMBE DANS LA SOUPE SUR CE FORUM SYMPA!

Je sais que ,certaines me connaissent, ne vous en faites pas je ne vais pas "m'incruster", mais ,je suis très curieuse et je viens de lire l'encadré de notre hôtesse!

Je dirais "simplement géniale"
C'est merveilleux de ne pas se prendre la tête , de vivre comme on a envie , de vivre pour soi,pour juste :vivre !!

Je ne suis pas remontée dans les premières pages mais ce que je lis sur celle ci me fait bien plaisir !

MANDARINE

je l'ai rencontré la semaine dernière Jean Michel le 18 exactement ,et je t'assure qu'il est un mec tout à fait "normal" qui aime les bonnes choses comme nous!

PATOCHE

C'est vrai,c'est ce que j'ai ressenti aussi en 2007 en lisant les forums : la souffrance ,la déprime ,l'inquiétude, la peur aussi de ne pas y arriver!

Mais ça ,on ne peut pas y échappé le forum est un rendez-vous de personnes qui cherchent d'autres personnes!
Chacun trouve sa place quelque part ou,comme l'a fait SIMPLEMENT elle fabrique sa place!

Vous l'avez trouvé votre place alors c'est bien et je vous encourage à la faire vivre pleinement!

DIS tu veux bien me donner la recette du chou au foie gras ? ? ?? STP!!!

Et pour te consoler : l'envie c'est un syndrome naturel tu sais !!!!


mandarine (81) répond Posté le 30-11-2010 à 10:59
bonjour, bonjour,
******
SIMPLEMENT
******
ahhhhh!!!!! le mec qui passe O:-) O:-) , ben oui, je le laisse passer, il m'est arrivé de lui demander l'heure, ces couillons ils ont jamais de montre, pfffffff
*****
PATOCHE
******
ouais, ON fera les belles a noel, même si on teste avant quelques recettes (faudrai pas que nos invités soient déçus le jour venu) et du chou ça peut pas faire de mal et pi d'abord, sur la vidéo du jour jeannot y dit "faites-vous plaisir" merci jeannot :-*
*****
MINOUCHE
*****
oh oui, notre corps est a un mécanisme compliqué, la preuve : pour ta voiture c'est mécano ou carrossier, mais pour toi :-O , il y en a des . . ...istes, des . . ..ogues, des . . ..tiens, des . . ..etc :D
c'est vrai qu'on n'est pas trés motivées par jeannot, mais par le regime, si, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ;)
cohen, c'est sans doute une bonne idée pour celles qui n'ont jamais fait de régime, pour celles qui n'en sont pas a leur coup d'essai, on essaye de prendre le meilleur de chacun, comme une soupe dans un vieux pot, mais c'est pas la preuve qu'on a raison, malheureusement.
alors, tes pains au chocolat? ils sont ou?
******
bonne journée
:-*


patoche (94) répond Posté le 29-11-2010 à 20:20
salut salut. . . vous avez raison: il faut se faire plaisir!!! tiens, je vais la faire ma recette fétiche de "nowel" . . . après tout, à part le foie gras, tout est maigre (choux, pommes fruits, (je ne mettrai pas de miel - ou pas trop - (hi hi hi!)
Ce soir, soupe et soupe. . . un yaourt aussi, peut-être. . . ce matin j'ai essayé une robe un peu sympa que j'ai dans un placard et que je n'ai jamais pu mettre (je l'ai achetée quand j'ai arrêté de fumer ! malin!!) . . .il faut encore que je fasse un petit effort (trois ou quatre kilogs en moins)si je veux faire la belle à Noël. ON devrait pouvoir y arriver! En attendant, je commence à pouvoir enfiler mes chaussettes sans trop de problème (la brioche fond! oui, oui, oui!! ça fond!) des bises les filles, je suis attendue. . . je n'ai pas fini de bosser; je faisais juste une petite pose pour vous biser (pas de malentendu, j'ai bien dit Biser :-* :-* à demain, si "voulvoulez" bien!


minouche (87) répond Posté le 29-11-2010 à 16:50
Coucou les filles,
C'est sûr que ce forum c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé moi aussi sur le site. Vous êtes toutes rigolotes, pas toujours motivées par le régime cohen, alors que le ww a l'air de remporter les suffrages. J'ai même failli m'y inscrire online, mais bon je vais attendre la fin de mes 6 mois (oups j'ai pris la totale), j'aurai peut-être atteint mon objectif de perte de poids.
Mandarine, moi non plus je ne suis plus les menus ni les courses. J'ai fait les courses de la 1ère semaine, suivi le menu du 1er jour, et après j'en ai eu assez. J'ai tout pris, tout bien secoué, ça s'est bien mélangé et à la sortie ça n'a plus grand chose à voir. Bon j'essaie quand même de limiter lipides et glucides. Et ça a assez bien marché pendant quelques semaines (j'ai perdu 6 kg :D :D ) et puis maintenant la balance est bloquée depuis 3 semaines X( X( . Et j'en ai un peu marre de réfréner certaines envies. Du coup ce matin 3 petits pains au chocolat auxquels je n'ai pas pu résister. Mais si ça se trouve, demain j'aurai peut-être perdu du poids quand même @-) @-) , il y a des fois où je ne comprends pas comment mon corps fonctionne. . . En fait voilà je fais le test et si ça marche, je vous tiens au courant. . . ;) ;) ;)
Bizzz


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 29-11-2010 à 15:22
Je vous aime, les filles, y a rien affaire, vous me faites rire, :D c'est trop bon. :-q
C'est tellement vrai que dans les autres forums j'ai trouvé que des trop sérieuses, pleureuses, envieuses aussi. Incroyable comme elles peuvent, parfois, être agressives! J'en ai fait les frais dans "déçue, déçue. . .".
Où alors, c'est le style SMS dont tu parles, Mandarine, style dont j'ai horreur et que je sais pas lire non plus! Mais j'veux même pas essayer!!! Quand j'aime pas, j'aime pas, vous savez bien.
Patoche, ma chérie,tu devrais peut-être te la faire une bonne foi pour toute ta recette fétiche et comme le dit si bien Mandarine, suffit d'alléger en matières grasses et féculents et de faire l'autre repas de la journée plus léger, style potage avec rien que des légumes et pain.
C'est vrai aussi que quand on a des ENVIES de bouffe elle sont plus faciles à combler que l'envie du beau mec qui passe!!! >:) Tout d'abord, le beau mec qui passe y faut déjà le trouver :P et puis, y faut pas que dès qu'il ouvre la bouche, on n'ait plus qu'une envie, c'est qu'il se taise! :P Et puis ça fait des soucis avec Jules, bon donc, le beau mec qui passe, on regarde, on bave un peu et puis on l'oublie! Tandis que LA recette de cuisine dont on rève, c'est pas facile!!! X( Quand on dit que le bonheur d'un homme passe par son estomac :) , j'me d'mande si on est pas un peu pareilles :P
Voilà j'vous embrasse bien fort, à défaut d'un beau gars, ce sera une fille ;)
:-* :-* :-*
Simplement. :x


mandarine (81) répond Posté le 29-11-2010 à 10:33
pile les caractères, obligée de retirer des ** :D
c'est pas un truc pour les pipelettes que nous sommes, ou alors faut écrire SMS, je sais pas faire, ni le lire :^>



291 - 300 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen