Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:26

celle -là maintenant en 2010 le mois dernier


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:25

suite (suis bavarde pardon)

Pour mon forum pas d'erreur vu que j'en ai fait 3 et que je suis la seule NEIGE pour le moment y a pas de problème pour me trouver mais je vous donne les catégories!

Sur la catégorie :une psychologue à votre écoute :jais fait un sujet pour les mamies abandonnées par leur famille!

sur la catégorie : Moral et motivation : comment j'ai perdu 78k sans les reprendre (commencer au début pas à la pages 1)

sur la même catégorie : j'ai fait :les solutions que vous cherchez !

On me trouve partout chez les dièts :dans :question sur le programme

Sur la psychologue :dans moral et motivation ! c'est devenue une amie!

ah !j'ai aussi été invitée par Jean Michel Cohen le 18 novembre à Paris vous trouverez les photos sur ; la rencontre du 18 novembre 2010!

J'ai aussi mis des photos de moi sur un forum de mon parcours (mais je sais plus lequel faut que je cherche mais si ça peut vous aider je vous en met deux !

celle là c'est AVANT REGIME en 83


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:13
Bonjour les filles (excusez je ne site pas chacune)

D'abords 1° :je n'ai pas fondu comme neige j'ai mis plus de 20ans pour arriver à mon poids de stabilisation!

Pour avoir pris + 3cm en hauteur c'est pas sorcier (mais ça m'a surpris)

en fait ,en maigrissant , ma colonne vertébrale c'est redressée et c'est pour ça que je ne souffre plus du dos (sauf des lombalgies dùes à mon ancien travail d'auxiliaire de vie!

Mon pseudo ?? en fait il date de Mars cette année:
en janvier j'ai appris que ma petite soeur avait un cancer et peu de temps à vivre ,puis en février mon mari à conduire en urgence à l'hôpital pour une infection pulmonaire et une copine en fin de vie (la totale quoi)

Donc je devais faire navette AMOU/ORTHEZ/BAYONNE 3 fois par semaine !
Ensuite mon mari fut trasféré à Cambo et ma soeur aussi mais pas au même endroit!

Donc fallait y aller!

En plus j'avais un problème sur les forums (j'étais surveillée par (des amies) et je ne pouvais dire "des choses " et j'en ai eu marre je voulais tout bazarder!

Donc un matin de Mars je partais pour Cambo les bains et brusquement en arrivant à un endroit ,il s'est mis à neigé (j'adore voir la neige tomber) pardon pour celles qui sont dedans!

J'ai donc changé mon pseudo par NEIGE EN MARS !

Mais les filles m'ont vite découverte car j'ai une manière d'écrire un peu spéciale (et crue)!
donc en juin j'ai enlevé mars !

Voilà mon histoire!" en gros!"


"


mandarine (81) répond Posté le 04-12-2010 à 10:37
bonjour, bonjour,
non, les nouvelles ne sont pas bonnes ce matin, -0.1, presque une semaine pour rien
et pour les mesures, tout pareil, pareil que la semaine dernière, je peut pas faire comme toi, PATOCHE, tenter de rentrer dans un 40, je ne risque que de le craquer :D
mon vélo, il a une selle, il faudrai que je m'oblige a en faire tous les jours et pas une fois toutes les lunes, de même pour marcher
ton ami a eu de la chance de te rencontrer, tu lui as mis un beau coup de pied ou il fallait, et il nous prouve que tous nos régimes ne servent qu'a nous donner bonne conscience, une bonne prise en main et de bonnes chaussures font l'affaire, tout benef pour la santé et le porte-monnaies
comme ton ami, l'an dernier, je n'inspire pas vraiment la chose, il y a du soleil ce matin, mes courses sont faites, un petit endroit sympa pour marcher pas loin, j'y vais
bonne journée, bon week-end
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 04-12-2010 à 10:07
salut les filles! je viens de grimper sur "miss truc"! elle affiche 66 KGS ! en clair, en 4 semaines, j'aurai perdu 3,puis repris 1 KG! c'est bizarre car, en fait, je me sens tellement plus mince ! j'entre dans certaines de mes fringues reléguées depuis des mois,(pas encore le 38 mais 40 -42) je n'y comprends rien mais ce n'est pas grave; je fais du vélo elliptique (sans selle) à la maison, j'essaie de vraiment marcher au moins une fois par jour et je reprends la piscine demain (RV avec mon vieux camarade qui lui, a perdu 12kgs, sans régime, sans se priver de rien (il ne mange pas, il bâfre(!) : en marchant d'un bon pas, genre cinq ou six KMS par jour pendant trois mois! J'en suis sur le cul! de 98 kgs en oct. 2009, il est arrivé à 86 en janv. 2010 pour 1m 85 ! Il faut dire que je lui avais donné une sacrée motivation : je lui avais dit qu'il était devenu un "vrai remède contre", lui qui était si beau quand nous étions jeunes!! je le connais depuis l'âge de 15 ans, c'est dire, et nous nous étions perdus de vue pendant 35 ans (!!!) (nous nous étions quittés à 25 ans, beaux comme des dieux ;)Ses kgs, ils sont chez moi, maintenant mais personne ne me motive à les perdre ! mes kgs plaisent !! allez savoir. je ne me supporte pas (je m'aime très mince) et ces messieurs (j'ai 2 amours) passent leur temps à me dire que mes kgs me vont bien!! ça m'énerve, vous n'avez pas idée. . . voilà, encore une tranche de vie; dites le surtout, si je saoûle :( . je parlerai d'autres choses. bizz


mandarine (81) répond Posté le 03-12-2010 à 21:58
*****
PETITPOIDS
*****
tu me fais bien rire avec tes avantures du jour :D , ça arrive :D
ta salade dans le bol de lait, tu fais cuire comment? :D


mandarine (81) répond Posté le 03-12-2010 à 21:55
bonsoir,
olala!!! si vous pouviez être mes chefs, je me sentirai bien avec votre sens de la justice, vous qui avez le cerveau a sa place et non entre les jambes, vous qui regardez le travail effectué et non le capital séduction, vous qui avez gagné votre poste par votre travail et non par les coups bas, je vous félicite de vos promotions et, je reconnais que ce ne doit pas être facile tous les jours.
Licencier ne doit pas être une descision facile, mais travailler avec un (ou une) diplomé en glandouille ne l'est pas non plus, quand on doit faire son boulot pour qu'il ait sa paye, non, on n'en veut pas au supérieur qui nous prive de sa présence, au contraire.
Je suis sûre que vous faites votre travail avec application et passion, les jalousies et commentaires des premiers mois sont (presque) inévitables, mais vos résultats on fait taire les plus réfractaires j'en suis persuadée.
Ne stressez pas, ne grossissez pas pour ça, vous avez bien pensé et pesé vos descision, et une descision de femme est toujours la bonne ;)
si vous êtes les plus bêtes, . . .. qui suis-je?
si vous êtes les plus moches, . . ...regardez vos intérieurs
savoir qui est la plus grosse, . . .. . . c'est un truc de mec qui mesure ses attributs au mieux de ce qu'il croit etre son avantage, et là, c'est pas le stress qui risque de leur donner des points
Par contre, ce que vous avez d'énorme, c'est le coeur, . . .. je dis BRAVO ET MERCI
bon week-end zen a toutes :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-12-2010 à 21:27

Bonsoir !
Dis, "simplement moi". . .je suppose que c'est simplement toi sur la photo ? c'était quand? en plein Dukan? parce que tu sembles bien mince là dessus!
courage pour affronter les difficultés, et ceux qui les créent.
Pas sûre de pouvoir vous lire demain, alors BON WEEK-END!


patoche (94) répond Posté le 03-12-2010 à 09:43
Sans vouloir accaparer ni faire "conversation privée". . . Mais, te dire que je te comprends très bien, SIMPLEMENT MOI. J'ai aussi gagné mes galons "sur le tas", comme on dit et je crois que la plus grosse difficulté a été de faire face à la "jalousie" et la mesquinerie de ceux dont je suis devenue "le chef", après avoir été à leur même niveau pendant quelques années. J'ai finalement changé de boîte et maintenant je dirige une entreprise culturelle (45 salariés et 80 intervenants). . . le licenciement de mon collaborateur a été une des épreuves les plus difficiles qui soit; je n'avais licencié qu'une seule personne depuis mes prises de fonction (18 ans!)et ça s'était passé "à l'amiable". . . mais là ! Donc, vraiment, je sais de quoi tu parles. Tu vas voir, ça va assainir l'ambiance générale et tout rentrera dans l'ordre très vite. Et puis, comme celui qui t'en veut pense plus avec sa queue qu'avec sa tête, ça n'ira pas très loin, on sait que ça a la mémoire courte, c'est p'tites bêtes là !. . . Mais c'est dur de licencier quelqu'un quand on connait le marché du travail. . . Il faut assumer et ce n'est pas toujours facile. Bon courage à toi. . . et débarrasse tes placards des cochonneries !! (fais comme moi, achète les au fur et à mesure hi hi hi !)


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 03-12-2010 à 09:36
3 eme round,
Bon la j’arrête, je soule, désolée.
Voilà, je vous ai encore livré une tranche de vie.
Par contre, je suis tout à fait d’accord avec vous, moi aussi, j’ai horreur de voir notre si belle langue française, bafouée, salie, abimée par tous ces messages, style SMS ou non, toutes ces fautes me heurtent. Je ne parle pas des fautes d’orthographe usuelles, personne ne possède une orthographe parfaite, je ne me targuerai donc pas d’en posséder une, mais on voit tout de suite la différence entre quelqu’un qui essaie et fait de son mieux et quelqu’un qui bâcle et qui s’en fout.
Dire qu’on n’a pas appris, qu’on sait pas, que c’est pas sa faute, c’est idiot, car on peut toujours s’améliorer et , pour moi, c’est une question de respect. Quand j’écris, je prends grand soin de le faire du mieux que je peux, avec des mots compréhensibles et recherchés. D’ailleurs, je compose toujours mes lettres sur Word, comme cela je détecte déjà un peu plus les fautes de frappe ou courantes. Il m’arrive, évidemment d’être pressée, mais j’essaie, en tout cas.
J’aimerai faire comprendre à ces jeunes (car c’est plus souvent des jeunes) que par leurs écrits, ils donnent une image d’eux même et si ils désirent renvoyer une image positive d’eux, le fait de s’appliquer renvoi automatiquement l'image d'une personne respectueuse d'elle-même et des autres.
Ben voilà, les filles, j'avais pas eu le temps de vous écrire et voilà ce que ça donne!!!
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-*



261 - 270 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen