Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 07-12-2010 à 11:18
:-* bonjour, bonjour
*****
noooon, j'ai pas abandonné ;) mais ça deviens de plus en plus dur, la motivation s'éloigne mais je vais la rattraper, je l'ai vu la petite robe que je voudrai bien mettre au plus tot ;)
******
SIMPLEMENT
******
c'est un plaisir de lire que tu penses être mon ainée, je dois avoir su rester jeune quelque part :D , mais, quand tu es née, je faisait du vélo sans les petites roues, et je connaissais déjà quelques tables de multiplication :D, j'avais 8ans et 2mois
*****
PATOCHE
*****
comme toi, je viens d'une famille, paysanne d'abord puis ouvriers quand on a du quitter la ferme, je les ai vu trimer mes parents, j'ai fait comme eux et aujourd'hui, ma plus jeune fille de 28 ans est ingénieur, elle continue toujours a étudier le soir aprés ses journées bien chargées, elle a sa place au soleil et je suis bien fière aussi, d'autant plus que je les ai élevées seules (j'en ai 3), leur papa est décédé quand elles avaient 15, 11 et 7 ans
*****
quand aux racistes, ils sont à plaindre plus qu'à blamer, ils passent volontairement à coté de gens qui pourraient leur donner et pas les voler comme ils le pensent, leur intelligence ne fait que répéter ce qu'ils ont entendu, et s'ils n'ont pas d'intérêt pour les gens, ils ne doivent en avoir pour rien, leur vie doit être bien triste
****
NEIGE
****
bravo, de plus tu as l'air trés heureuse
****
bonne journée :-*


patoche (94) répond Posté le 07-12-2010 à 09:05
bonjour les filles! SIMPLEMENT MOI, tu me régales! Je déteste le racisme, l'ordinaire a ceci de pernicieux que ceux qui le pratiquent finissent par ne même plus s'en rendre vraiment compte! Je me souviens d'un chef cuisinier qui bossait dans mon établissement qui disait régulièrement aux dames de service du Maghreb "tiens, la mousmée, va donc vider les poubelles, ça te rappellera le pays!" Lorsque je l'ai entendu moi-même (elles s'en plaignaient mais avaient peur de me faire un écrit), je l'ai viré pour propos racistes et injurieux. (Et c'est là que je réalise que j'avais déjà lourdé quelqu'un auparavant mais là, je n'avais eu aucun état d'âme. Je l'avais même oublié, ce triste sire !). Je viens d'une famille d'ouvriers, fiers de leur travail, bosseurs et avec de vraies valeurs humaines! J'ai quitté l'école à 16 ans à peine, mise au boulot (bonne) pour aider à élever frères et soeurs (7); aujourd'hui, directrice d'entreprise; inutile de dire que ce n'est pas en glandant que j'en suis arrivée là! Alors, les sales cons, les tire au flanc et les incapables, je les évite. Quand je vois ma môme à 24 ans à peine qui a déjà des responsabilités dans son boulot, je suis vraiment très fière de lui avoir inculqué la valeur du travail! On est de la même trempe, il me semble, SIMPLEMENT MOI ! Et on aime la Vie, c'est une évidence. Ma fille aussi, c'est une vraie rigolarde. . . Et splendide, en plus, la garce! grosses bises et bonne journée.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 06-12-2010 à 21:19
Suite.
Ma Mandarine chérie, je ne sais pas ton âge mais je dois être ton ainée. Et tu es trop mimi ! C’est gentil de penser que tu voudrais que nous soyons tes « chefs ».
J’avoue que j’ai eu très peur des réactions de mes collègues qui, en fin de compte, étaient très conscients des manquements de la jeune fille que j’ai dû licencier et j’ai senti plutôt un soulagement qu’une colère !!! J’ai parlé avec l’un de mes jeunes collègues tout à l’heure qui m’a dit que malgré son attachement à elle, il comprenait mon choix, cela m’a rassurée ! N’empêche qu’a moins d’avoir un cœur de pierre (ou celui de mon con de patron ! ) « jouer » avec la vie des autres reste un choix Cornélien.
Je vous embrasse toutes mais j’avoue que je compense en bouffe (– 10000 points au moins)
Ouiiiiiinnnn j’suis la plus groooooosse (bon, p’tête pas moche, ni bête, mais enfin !)
Et puis ,j’suis pas non plus mère courage, plus couru depuis vendredi, pas possible, fait trop moche par chez moi !!! On patauge dans 10 centimètres de : neige-glace-boue-crottes qui puent !
Je rêve de soleil, de plage, de beaux garçons musclés, nus!!!! Ouuuu j'm'égare excusez!
Mais n'empèche que jê rêve. . ... on ne m'otera pas mes fantasmes, au moins, dans ceux-ci, j'ai le corps de rêve de . . .. ch'sais pas, mais il est beau!!!!
Bises à mes soeurs et . . . filles de coeur.
Simplement là.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 06-12-2010 à 21:12
Coucou les filles,
Oui, Petitpoid, ma chérie, (pseudo évocateur, s’il en est !) , j’étais en plein Dukan…… très, très belle !!! Bon d’accord, je suis toujours un peu la même, j’ai la chance d’avoir un bobine qui grossit pô !!!! Mais le reste !!! + 10 kg de cette photo, j’me hais, j’étais super canon !
Enfin, je suis comme je suis, comme dirais Pascal(Obispo)
Ma Patoche Chérie, ma reine de cœur, j’te comprends, j’suis toi, en fait, en plus grosse !!! ouinnnn !
Oui, j’ai essayé de vider ces fichus placards, mais on me les a remplis !!! ouinnnn.
Dès demain j’école une petite nouvelle, une petite Loubna, avec mon con de patron qui me demande de quelle origine elle est !!!! Je le hais, avec son racisme primaire, tellement envie qu’elle fasse des merveilles et qu’elle lui en mette plein la vue ! Tellement envie qu’elle lui rentre dans la gorge ces « négresses, arabes, etc…. » mais je suis si découragée !
suite!!!!! normal pas assez écrit!


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 21:33
PATOCHE

Tu sais ,quand j'ai commencé le régime,je me forçais (et le mot est faible) à marcher 1h ! j'avais les cuisses qui saignaient de frotter et un jour ,un monsieur qui devait me voir souvent ,s'est arrêté et m'a dit :
-ma pauvre dame qui vous fait marcher comme ça?
-Mon poids je lui ai répondu
il m'a embarquée dans sa voiture et m'a reconduit chez moi ! !il me restait 30mn à faire!

le lendemain j'ai changé de route !

Maintenant je suis devenue un peu flemmarde mais la route ne me fait pas peur!

Pourquoi tu ne fais pas de l'aqua gym c'est super !
J'ai appri à nager y a 4 ans et je fais aussi du plongeon (de 3m ) et de la plongée sous marine (en bassin)
mais avec les enfants je m'éclate (même le crâne quand je fais le piquet à 1m) ouh là là la bosse!!!

OUI FRANIA

je repart aussi au combat avec ma copine Bernadette de Dordogne lundi ,on attaque aux menus 1200cal pour perdre au moins 3kilos avant noël !!!

on va les avoir ces vilains

bon après faudra le bistouri mais on s'en fout !!!

Vous les voyez vous mes kilos en trop ? ? ???

allez on rigole !!!

Bisous à chacune j'ai mal au bras !!


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 04-12-2010 à 20:25
Oine 48- non tu n'est pas la plus môche! D'ailleurs aucune femme n'est laide, nous avons toutes quelques chose à mettre en valeur.
Toi, ma grande, tu joues avec l'auto-destruction, genre rigolade - auto-dérision. . . ce n'est pas la meilleure façon de mettre des atouts de ton côté.
Dis-toi au contraire, que tu t'aimes telle que tu es, et tu verras le résultat. . . au long cours.
Quand j'ai le moral dans les talons, je me regarde dans la glace et me dis,(( Quand je pense que tu as réussi à doubler tous tes concurents- spermatos pour arriver la première devant une foule de sprinters. . . tu es géniale ma grande et tu vas me faire le plaisir de reprendre la course et cette fois contre les kilos.))
Allez, on repart, ensemble et hauts les cooeurs. Bisous


patoche (94) répond Posté le 04-12-2010 à 20:10
BRAVO, NEIGE, pour les KGS perdus, ton humour et ton nouveau look. Le bonnet est parfait !
Mandarine, je vois que nous en sommes au même point : rien perdu de la semaine! Mon vieux pote, en fait, me confirme que c'était plus de 10 kms par jour qu'il faisait et non 3 ou 4! En clair, pour moi, cela voudrait dire 1h 45 de marche au quotidien (je fais 3,5 kms en 28 mn quand je marche tranquillement mais d'un pas ferme!!) Je ne suis pas certaine d'avoir ce courage là mais je vais déjà me laisser embarquer pour 45mn au quotidien (faire plusieurs fois le tour du grand lac au Bois de Vincennes, c'est ce que je devrais faire au quotidien mais j'ai un peu la flemme, j'avoue). Je vais voir si je peux y entraîner quelqu'un (mon mari n'est pas très chaud; mon vieux pote sera sans doute partant une fois de temps en temps. . . mes copines sont aussi très flemmardes! Je n'ai pas le courage de SIMPLEMENT MOI qui m'a l'air d'aller assez souvent courir. . . Ah la la. . .J'ai passé mon temps à bosser depuis que j'ai 16 ans et je n'ai pas vraiment pris soin de ma forme; je le paye à 59 ans; je suis un peu ramollo, pas assez de muscles. Mais rien n'est perdu, je le sais. . . En attendant, je vais essayer de ne manger qu'une soupe ce soir et une tartine avec un tout petit peu de fromage. Et demain matin, j'ai RV à la piscine. . ..à suivre! bonne soirée, les filles. B-)


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:37

SIMPLEMENT MOI

une question:

qui est la plus grosse?? à ton avis :toi ou moi ?


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:34

et ça c'est terminé comme ça. . ...par une franche rigolade car on a vidé tous mes placards et on a pas fini !maintenant c'est ma fille qui m'achète des sous-vêtement sexys


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 11:31

et pour vous montrer que je ne me prend pas au sérieux !
celle là en mai cette année ma belle fille et ma petite fille ont voulu me re-looker



251 - 260 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen