Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 02-12-2010 à 12:13
bonjour, bonjour
******
ehhh non, j'ai pas fait le sapin, ma grande fille (36 ans) a voulu que je l'amène voir le père noel :D :D :D alors, boutiques et carte bleu ont été au menu du jour . . .. du coup, c'est presque fini, j'en ai profité pour changer les pneus de ma titine, c'etait pas du luxe :(
je me suis aussi plongé dans les propositions de menu de la semaine prochaine, j'ai trouvé que c'est le plus interressant depuis ces 5 semaines, je suivrai pas tout, mais. . .. . .
*****
GERIE
*****
oui, même jour, même fleur, même grosseur, même "mocheur", même betise, même brioche :D :D :D et même admiration du sport quand c'est les autres qui font ;)
on va se soigner ensemble, tu vas faire plaisir a ta maman et moi a mes filles, on va bien y arriver a en perdre un peu de ces kilos, d'autres le font et elles sont pas plus intelligentes, c'est juste qu'elles le croient ;) et dans quelques mois, on ouvre un nouveau post "les plus belles, les plus minces . . .. . .mais pas prétentieuses"
*****
PATOCHE
*****
j'ai un peu de foie gras au congel, je l'avais acheté pour une recette et j'ai eu du reste, alors je l'ai rangé là en attendant, c'est la première fois que je le fais, je te dirai quand je le cuisinerai
cette nuit sous la couette en solitaire as-t'elle soulagé tes maux? le week-end arrive, l'étalon aussi peut-etre :)
*****
a suivre
******. . .. . .. . ...


katoche (93) répond Posté le 02-12-2010 à 01:01
bonsoir à toutes ;)
pas posté depuis plusieurs jours :-O beaucoup occupée ! ma mére est sortie de l'hopital pour la maison de conveslescence ! je souffle un peut ! et je viens de gober 4 kilos en 3 semaines X( je suis crévée mais c'est un réel plaisir de remonter le forum pour vous lire depuis mon dernier post !
merci à mandarine pour ton message ! pas de problème pour se soutenir ! avec plaisir
Simplement ! ce forum est joyeux sans prise de tête et NON tu ni va pas trop fort ! au contraire cela est stimulant :-q je comprend mieux ta personnalité si tu es scorpion !
tout comme moi ! j'adhère à 100 % >:)
Bienvenue à neige et gerie , ;)
patoche ! hum ! ton fois gras ! cela doit être divin !
gros bisous à toutes
j'attend vos postes avec plaisir !
a demain pour la reprise de la plus moche . . . la plus grosse . . .
je compte les points


patoche (94) répond Posté le 01-12-2010 à 20:40
Mandarine, tu me poses une colle! je n'ai jamais utilisé de foie gras congelé. J'imagine que, une fois décongelé, il se comporte comme le cru, non? Donc, pas de problème. . .J'ai oublié de vous dire, pour le chou, si vous prenez du blanc, c'est effectivement plus long à cuire que si vous prenez du chou vert. Celui-ci cuit plus vite, donc vigilance (mais c'est super bon quand même!). Je ne m'attarde pas ce soir, je suis claquée. Je viens de me faire une soupe de légumes sans pommes de terre, avec trois tartinettes de pain aux céréales et je vais me remettre sous la couette (j'y ai passé la journée. . .bronchite!) Il faut dire que ça ne porte pas aux sens! heureusement que je n'ai pas d'étalon dans mon lit ce soir, il serait déçu du voyage. ARGGG!


gerie (87) répond Posté le 01-12-2010 à 15:52
suite (c'est vrai que c'est X( >:) :-bd :-bd :-bd :-bd leur histoire de caractères limités)

@ Simplement moi : je suis admirative de ta condition physique, faire du jogging : biirrrk, très peu pour moi. J'aime bien le sport, mais celui-là j'admire toute personne qui s'y tient. En tout cas bravo et continue !!

@ toutes les autres : bonne continuation dans votre régime, ne faites pas comme moi qui craque beaucoup trop et ne vais pas perdre ni en kilos ni en bêtise :-S

A très bientôt bises à toutes


gerie (87) répond Posté le 01-12-2010 à 15:48
bonjour à toutes et merci de votre accueil !

@ Neige : bienvenue à toi aussi, c'est drôle que tu choisisses de nous rejoindre en adéquation avec la météo ;)
Énorme félicitation pour tes kilos perdus, très impressionnant et ça motive; Simplement moi a raison, indiques nous le forum où tu été qu'on puisse lire tes bons conseils.
Je ne peux m'empêcher de faire une mauvaise blague mais tu as littéralement fondue comme neige au soleil. . . :D Tu as décidément bien choisi ton pseudo !

@ Mandarine : il faut le faire, inscrite le même jour et en plus même choix pour la fleur, et on se retrouve sur ce forum en particulier alors qu'il y en a tant ! si ça c'est pas du hasard, c'est drôle ! :D A oui et pour 6 mois aussi, c'est ma môman qui m'a offert ce régime pour noël (un peu en avance) car elle en a marre de me voir grosse moche et bête ;) à bouffer comme je le fais. Et c'est bien connu les mamans ont toujours raison, mais c'est vraiment dur de perdre ces fichus habitudes qui vous bouffent la vie et finalement votre bien-être. . .
Mais à propos du mécano et de la voiture, cela me fait penser à ce que m'avait dit un ami : dès qu'il se sentait pas bien (moralement, il était mince) il m'a dit qu'il changeait sa façon de s'alimenter, me disant : si tu mets le mauvais carburant dans ta voiture elle tomberas en panne, c'est pareil pour le corps. A méditer. . .




mandarine (81) répond Posté le 01-12-2010 à 12:30
suite
pas assez cherché peut-etre
sur mon chemin, ce matin, . . .. . .mais non!!!! pas un mec :^> , . . .. . .ma balance, pffff, rien de plus, rien de moins, . . ... on verra samedi
******
bonne journée a toutes
:-* :-* :-* :-* :-*
******


mandarine (81) répond Posté le 01-12-2010 à 12:24
bonjour, bonjour,
*******
la météo n'arrete pas de parler de la neige, . . ... et voilà Neige :D
la recette de foie gras au chou est arrivée aussi
ça me fait penser que je dois vite faire le sapin, a paques il sera troptard :D
*****
NEIGE
*****
tu me dis que JMC, aime bien manger, je me doute bien qu'il mange moins de poireaux vapeur que ceux qu'il nous préconise sur les menus ;) (pour moi, le poireau c'est l'image du regime archaïque, ou du menu d'hopital, je peut pas :( )
merci d'etre passé nous voir, reviens quand tu le souhaite
au fait :-O comment as-tu fait pour grandir de 3cm, ça aussi ça m'interresse
*****
PATOCHE
*****
interressante ta recette, je comprends que quand tu commence a y penser les papilles s'affolent et en demandent. je vais essayer le chou tout seul dans un premier temps, il me semble bien gouteux, j'ai quelques escalopes de foie gras au congel, crois-tu que ça puisse convenir, ne cuiraient elles pas trop si je les mettait dedans? hmmmm, tu m'as filé une de ces envies ;) (. . ... plus accessible que le mec qui passe :D )
*****
SIMPLEMENT
******
personnellement, je n'ai pas posté d'autre forum, je vais juste papoter avec une autre fille sur "+ de 20kg a perdre qui commence le 8 nov" ou quelque chose de ce genre :D , ou poser quelques questions aux diet, ou encore donner mon poids sur "lundi 8 nov", pour les autres, si l'intitulé m'attire je vais survoler mais je ne me pose pas :D
j'ai cherché "curriculum. . ..", pas trouvé a suivre . . .


NEIGE (40) répond Posté le 01-12-2010 à 11:21
Bonjour les filles

Mais c'est une super recette ça!!!!!!!!!!!!
J'adore les pommes en cuisine et le chou avec les pommes ça doit donner un petit arrière goût sympa!

Bon c'est vrai que c'est long à faire mais ça vaut le coup pour noël une recette comme ça !
un mélange de riche et de pauvre !!!

Bisous


patoche (94) répond Posté le 01-12-2010 à 09:52
suite, donc de la recette : si vous trouvez que le foie gras n'est pas assez cuit, vous mettez le tout en terrine et vous le passez au four au bain marie pendant le temps nécessaire à une cuisson qui vous convienne. Chez moi, on le mange de deux manières / Comme une confiture, au sortir de la cocotte, sur une belle tranche de pain campagnard grillée et chaude; soit après passage en terrine et au four, froid, en tranche sur assiette. En fait, comme c'est assez long, j'en fais toujours suffisamment pour pouvoir proposer les deux formules. ATTENTION, BLANCHISSEZ BIEN LE CHOU, C'EST IMPORTANT. Voilà, bon courage, bon appétit, et vous me direz si vous avez aimé. Bonne journée à vous toutes.


patoche (94) répond Posté le 01-12-2010 à 09:47
salut les copines; salut NEIGE. Bon la recette du chou au foie gras (pas diététique mais ça en jette!) Un gros chou bien pommé qu'on émince très finement. Le blanchir dans trois eaux salées successives et l'égoutter (je le presse dans mes mains, même, pour extraire le maximum d'eau. Faire fondre un morceau de beurre dans une sauteuse, un faitout, une marmite (ce qu'on veut, du moment que le fond est anti-adhésif). Bien mélanger le chou avec le beurre, couvrir de cidre brut, ajouter deux pommes fruit coupées en fines lamelles, saler et cuire à très très petit feu et à couvert pendant trois heures. Quand le chou est bien confit, on ajoute une cuillerée de miel, du poivre, un peu de piment pas trop fort, surtout. . . Pour les proportions, vous goûtez, vous "réglez", comme on dit. Le cidre doit être totalement évaporé. Ce que je fais, je mets un demi-litre en début de cuisson puis j'en rajoute régulièrement, jusqu'à obtenir un mélange savoureux et "en confiture". ATTENTION, si vous n'aimez pas le "sucré-salé", évitez d'ajouter les pommes, contentez vous du miel, c'est un délice aussi. Une fois que c'est cuit, vous mettez votre foie gras cru dans l'appareil, entier, dénervé; vous le couvrez bien du choux (il faut qu'il soit bien enfoui. . .et vous le laissez cuire "par osmose" tranquillement, dans la cocotte couverte, hors du feu. Vous l'oubliez, tout simplement, jusqu'au moment de le manger, quelques heures plus tard (ou le lendemain. . .). suite . . ..



281 - 290 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen