Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 14-12-2010 à 09:07
Merci Mandarine de tes encouragements! Ma chère tante est effectivement très entourée mais il semble qu'elle a envie de "lâcher prise" (c'est comme ça depuis le décès de son mari. . .) Alors, je crains qu'elle ne veuille pas se battre. Mais c'est dans ses mains, et ses mains seules! Je sais que si elle en a la volonté, elle pourra s'en sortir.
Neige, quel concours difficile! J'ai déjà concocté le menu de Noël, et au vu des morfalous qui seront à table, je crains que les 1400 Kcal soient très loin! entre les noix de st jacques, fondue de poireaux, coquillages (cela devrait être OK) mais les foies gras, ça commence à craindre. . . mousseline de céleri et magrets de canard, OK aussi, aux airelles (un peu calorique!!). . .MAIS, même en ne prenant qu'un petit peu de tout, je crains que l'addition ne soit un peu lourde! J'allais oublier la sacro sainte bûche au chocolat et nougatine que ma fille m'a commandée (ça, ce n'est pas moi qui fait. . .). Je pense que le réveillon sera suivi d'une grosse diète ! (je plaisante, ce n'est pas du tout recommandé).Et mon mari qui a rempli sa cave de bons vins! je suis toute boursouffle rien que d'y penser!! :P Mais bon, cette année, c'est très exceptionnel, ce sera un vrai repas de famille, et quelle famille!! Si on s'y prend bien, on devrait quand même arriver à ne pas se gaver outre mesure. . . Comme je serai en cuisine, déjà, je mangerai moins, ça, je le sais. . . Pour ton concours, tu note : PATOCHE = TROP TROP DE CAL! >:) >:) bises à toutes


mandarine (81) répond Posté le 13-12-2010 à 23:25
(suite)
*****
SIMPLEMENT
*****
tu t'es fait enlever par un père noel? il avait besoin d'un manager pour les lutins?
nous aussi on a besoin de toi :^>
*****
NEIGE
*****
pour le menu de fête, pour moi, c'est "pieds sous la table" a midi, restes le soir :-S , alors, je pense que pour moi, le matin, ce sera sans pain ni beurre :D
et le 24 au soir, j'y ai pas encore pensé, par contre le 26 galette de rattrapage :D
*****
a bientot
:-* :-*


mandarine (81) répond Posté le 13-12-2010 à 23:15
bonsoir
******
je suis bien occupée ces derniers jours, les prochains aussi, ma fille fait des travaux chez elle, bien sûr, faut que ce soit fini pour noel puisque c'est chez elle, cette année qu'aura lieula "grande réunion" :D
*****
PATOCHE
*****
mon homme, a, lui aussi, fait un AVC, il y a 2 ans, comme ta tante Maddy, il ne parlait plus, était paralysé a droite, et avait sa consience, ce sont des jours difficiles (10 jours d'observation permanente) puis, petit a petit, c'est revenu, la parole d'abord, incomprehensible au debut, puis de mieux en mieux, la marche ensuite, et plus difficilement le bras, c'est long, trés long, mais tous les jours amènent un progrés et un espoir, il en sera de même pour ta tante. je suis certaine qu'elle est bien entourée, retrouve le sourire . . .. . . mais prends patience :x
les fêtes de fin d'années marquées par des évènements douloureux, je connais aussi, c'est le 19 décembre 1990 qu'est décédé le père de mes enfants,et c'est le 19 decembre 1995 qu'est né mon petit fils et a transformé ce jour en evenement heureux sans gommer le précédent, ce n'est jamais facile de feter joyeusement l'anniversaire de mon petit fils qui n'y est pour rien dans ce concours de circonstances; de même, ma mère est décédé le jour de ma fête, depuis 22 ans, on ne me la souhaite plus
mais c'est pas avec ça que je vais te remonter le moral et te faire rire
je pense fort a toi ;) :x :-*
(a suivre)


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 21:36
Bonsoir à toutes
bon je viens déjà de me faire "remettre en ordre par quelqu'un" alors je vous préviens que ce "concours "n'est pas obligatoire!

J'ai eu juste l'idée comme ça de le faire et libre à chacune de participer ou non !

c'est une expérience à tenter selon vos moyens et votre volonté!


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 21:32
Voilà l'objet du concours:

Concours pour les fêtes de fin d'année

Afin de vous motiver pour les fêtes

je propose un concours (libre)

Il s'agit de composer un menu de fêtes ne dépassant pas 1400 à 1600 calories

Je vous laisse libre des ingrédients et je vous met ici la structure d'un repas "normal" équilibré mais ne dscendez pas en dessous de 1200 calories!

structure d'une journée :


A 1400 kcal, la structure journalière est la suivante :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :: de fête
- amuses gueules + apéros
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG = gâteaux ou glaces
- 1 fruit = salade de fruits ou fruits seuls

Dîner :
- idem
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

Considérez dans le total : les apéros + les accompagnements amuses gueules !!!

Attention!!!

Notez bien tout ce que vous mettez dans les plats (sel + sucre+matière grasse+oeufs + lait )

Pour plus de simplicité ,je mettrai vos menus sur le forum des dièts ou vous les mettrez ! je leur ai demandé d'être les juges!

Donc ,pour les trois premiers il y aur


patoche (94) répond Posté le 13-12-2010 à 21:28
PETITPOIDS, c'est vrai, sale coup au moral ce week-end. Une de mes tantes (j'adore mes tantes, soeurs de ma mère ou femmes de mes oncles; j'ai été quasiment élevées par elles toutes.) donc, Maddy vient de faire une AVC. . . toute seule la pauvrette. Je suis allée la voir aujourd'hui en Normandie, à l'hosto; elle est "enfermée au dedans d'elle-même"; c'est poignant. Elle ne peut plus parler, est paralysée du côté droit mais elle a toute sa lucidité. C'est vraiment trop triste. . . alors, mes kilogs, mon Kenzo et ma brioche, là, ce soir, franchement, ça me parait bien futile! J'ai marché au moins six bornes aujourd'hui, avec ce beau temps sec et ensoleillé. Malheureusement, pluie et neige annoncées pour les jours à venir. . . Ouh là là, vivement l'année prochaine! Bon, j'avoue, la fin de l'année, c'est toujours un peu le blues chez moi; Ne faites pas attention, je m'en sors toujours. . . Vous allez me voir rire de nouveau dans quelques jours. Mais là, je suis à court de blague ! je suis un peu très désabusée. . . c'est la période des fêtes, la grande orgie publicitaire, la fête à la consommation et tous ceux qui crèvent dans les rues. . .Pas vraiment de raison de rire……allons, je vais me faire une petite soupe, ça me fera chaud aux pieds!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-12-2010 à 10:03
hé ben Patoche, c'est quoi cette baisse de forme/moral ?
oh ça doit être de passage,
comme d'indésirables nuages,
*-:) allez, tous ensemble :) ;) :D :P :^> :-O :) ;) :D :P :^>
on SOUFFLE FORT . . . et pfittttt . . . on retrouve notre fonceuse!
et puis 1m65/65kg c'est pas la cata
et puis Kenzo ça ne se refuse pas :P
Tout simplement BONNE JOURNEE à toutes!


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 12-12-2010 à 20:40
NEIGE, mais moi je t'aime , ma louloute en revanche cette semaine j'ai pris des chemins qui sentent la noisette. . .
Qustion lunettes. . . j'ai été opérée de la cataracte. Je peux lire sans lunettes etc. . . et ben , à moi il me les faut coûte que coûte. . . sans mes lunettes je me sens à POIL.
Et, aujourd'hui que de choix. . . pour moi, c'est une parure. Il faut dire que je suis spéciale , je veux dire pas toujours dans le moule.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 12-12-2010 à 20:33
NEIGE, mais moi je t'aime , ma louloute en revanche cette semaine j'ai pris des chemins qui sentent la noisette. . .
Qustion lunettes. . . j'ai été opérée de la cataracte. Je peux lire sans lunettes etc. . . et ben , à moi il me les faut coûte que coûte. . . sans mes lunettes je me sens à POIL.
Et, aujourd'hui que de choix. . . pour moi, c'est une parure. Il faut dire que je suis spéciale , je veux dire pas toujours dans le moule.


NEIGE (40) répond Posté le 12-12-2010 à 12:01
SIMPLEMENT

Chez nous dans le sud ouest on dit "des bécycles" hi!hi! j'en porte depuis l'age de 13ans et j'en ai 65 "ans"



221 - 230 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen