Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 09-12-2010 à 22:18
Ma Patoche,

Je sais, je me reconnais en toi aussi.
Je ne connais pas ton âge, le mien est clairement énoncé dans ce post : 48 ans depuis ce 22 novembre, je l'assume pleinement, mais. . .je viens juste de me payer les lunettes progressives (comme ils disent pudiquement maintenant. Double foyer, comme on les appelaient, de mon temps!)les lunettes que moi, petite bonne femme coquette, j'ai réussi à éviter à force de subterfuges divers et patétiques, aujourd'hui j'y suis, j'suis la p'tite vieille aux lunettes (je n'en ai jamais porté, ce sont des lunettes de vieilles, les autres vont tout de suite me repérer, putainnn, qu'elle vieillit!!!) J'suis une vieille, ouiiiinnnn, ça commence par la vue, et quand je les ai chaussée ces saloperies de lunettes de me. . . j'me suis dis, beurk, j'en ai de ces rides!
J'suis p't'être pas la plus bête (faut voir) la plus moche (j'avoue qu'il y a pire, il y a Bernadette Chirac) la plus grosse (il y a les tsumos) mais j'suis bien la plus vieille qui se découvre ce soir, dans le miroir avec ces lunettes qui me font chier.
Je vous aime les filles, j'peux dédramatiser un moment de ma vie qui peut paraitre anondin mais qui me rappelle que je lutte pour rester.. jeune.. ce que je ne serai plus jamais. . . sauf dans ma tête. Y parait que l'intérieur est plus important que le dehors mais je persiste à penser que ce qu'on voit en premier de nous c'est cette enveloppe charnelle, dommage.
Heureusement qu'il y le net et tout cela fond comme Neige
Simplement


patoche (94) répond Posté le 08-12-2010 à 20:46
Bonsoir les copines! Il neige, ça glisse, ça gadouille et je viens de me glisser sous la couette avec ma soupe de potiron à 87 kcal! Je vous lis, je me régale, je suis "benaise" (comme ils disent dans les Charentes). SIMPLEMENT MOI, je me reconnais tellement avec toi; c'est un vrai bonheur. Je pense avoir une dizaine d'années de plus que toi (mais je suis restée très jeune de caractère - hi, hi, hi !)et je me régale de la vie, même si, parfois, certaines choses me gavent et me mettent en rogne! Si tu veux en savoir un peu plus sur mon parcours (en toute modestie, c'est juste parce que j'aime bien parler de mon boulot) il y a en ce moment une interview sonore de ma pomme sur www.lestroiscoups.fr (une journaliste du site est venue voir mon dernier spectacle et m'a proposé une interview; j'ai sauté dessus; j'ai besoin de pub pour mon lieu. . .) Bon, voilà, c'est dit, j'adooore mon lieu !!! (les sushis aussi!) Bye Bye les plus chouettes, les plus belles et les moins chiantes !!!


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 08-12-2010 à 18:04
NEIGE, je te suis depuis lundi, on verra bien le résultat samedi. Bisous


gerie (87) répond Posté le 08-12-2010 à 08:20
pour compléter :

"Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et. . . tu reproches à ton voisin d'être étranger !"

Simplement : je n'ai pas fait exprès pour les vacances (citation reprise d'une copine que je trouve excellente) en tout cas profites bien veinarde !!!

Bises et bonne journée à toutes ! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2010 à 00:21

Bravo Bis Patoche !
Et à toutes, d'ailleurs.
et Merci pour ces échanges,tout simplement !
BOnne nuit . . .. . .chuuuuuuuuuuuuuttt!


patoche (94) répond Posté le 07-12-2010 à 21:22
salut mes copines.J'adore nos échanges. Oui, petitpoids, je peux me permettre un certain nombre de choses. D'abord, je bosse dans une association et je suis le cadre sup de la boîte. Au-dessus, c'est un Conseil d'administration auquel je rends compte et, comme je leur ai toujours dit que le premier devoir d'un directeur, c'est de respecter les Conventions collectives, les lois et ses collaborateurs, ils ont du mal à aller à l'encontre de ça, non? Résultat, ils m'ont gardée, même si je les enquiquine un peu parfois avec mon côté "pétroleuse".Mais bon, je ne travaille pas dans le secteur marchand, ça change aussi la donne.
Quand vous dites que les racistes sont plus à plaindre qu'à blâmer, je ne suis pas d'accord! au nom du racisme et de la différence non tolérée, trop de saloperies sont faites, trop de personnes sont rabaissées, insultées et rejetées. Souvenez-vous que, en période de crise économique, on recherche toujours à rejeter la faute sur les autres, ceux qui sont différents, les émigrés, les étrangers. . . Je l'avoue, envers les racistes, j'affiche tolérance zéro! X(
Je vous laisse, j'ai envie d'aller me faire une soupe de 163 Kcal: crème de poireaux aux st jacques. :-q bises


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 07-12-2010 à 20:56

Suuiiiiiite et fin!!!! (pas sur)
Chère Mandarine,
Eh bien oui, tu m’as bluffée, j’te croyais la p’tite jeune, mais tant mieux, tu me plais et je me serais peut être pas permis de te le dire si j’avais su ton âge !
Magie d’internet et de l’anonymat dont je parlais tout à l’heure ! Nous nous parlons sans la « frontière » de l’âge, du sexe, de la nationalité, etc….
Ma Patoche chérie,
Ouiiii je suis toi et tu es moi, plus ou moins même parcourt, même galère, même gosse !!!
Ma fille est belle, la garce !!! Belle et l’insolence de notre jeunesse actuelle ! Je l’adore ! Voudrais avoir sa grande gueule au même âge, j’avoue qu’au mien, je l’ai, la gueule !
Je pense que nous sommes, en effet, de la même trempe et j’en suis fière !
Je connaissais déjà ton âge pour t’avoir rencontrée sur un autre post, donc pas la même chose, je suppose !
Maintenant, sur ce post, nous n’avons pas 15 ans !!! Il est certain que nous n’intéressons pas ce genre de public !
Au fait, les filles, je pars en TURQUIE le 25 déc !!!! Pour une semaine! (décidé aujourd'hui)
Youpiiiiie, cela va me faire du bien de déconnecter de ce boulot de CON que j’adoooore, bien entendu, mais qui me bouffe.
Je vous embrasse toutes, de tout mon coeur!!!
Celles que je cite et les autres, bien sûr, TOUTES. . .. vous êtes merveilleuses car vous avez gardé ce sens rare de la dérision et cette indépendance d'esprit qui ne sont pas des mots mais un mode de vie.
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 07-12-2010 à 20:15
Mes petites chéries,
Quel plaisir, pour moi aussi, de vous lire ! Quel bonheur !
C’est fou, tout de même, de se retrouver sur le net avec des personnes qui ressentent les mêmes sentiments que vous !
Y parait que, selon plein d’éminents chercheurs, l’anonymat permet aux gens une franchise qu’ils ne montreraient pas en temps ordinaire !
En ce qui me concerne, je suis plutôt septique car je suis du genre direct et franc.
Maintenant j’avoue qu’en face de mon con de patron plein de sa propre suffisance mais qui ne sait rien faire, qui ne connaît rien du fonctionnement de sa propre boite et son perroquet de fils, maigrelet, nul, moche, crétin comme vous auriez peine à vous imaginez, je me tais !!!!
Je dis rien ! Mais ils le savent !!!
Quand mon patron m’a demandé, hier, de quelle origine était Loubna, j’ai répondu : « je ne me suis pas permis de le lui demander » ma manière à moi de le faire culpabiliser. Pas réfléchir hélas (il eut fallu qu’il eut un cerveau !!!) (j’suis pas mécontente de ma tournure de phrase, vous avez lu, les filles !!! ch’suis trop intellect, non !)
Je les hais, je hais ce racisme mais je le sais l'apanage des faibles, cons, imbéciles, opportunistes aussi, bien entendu;
Dans certaines boites, il est de bon ton de montrer ce racisme ordinaire! Même si je ne crie pas tout haut mon mépris, il est palpable et mon patron le sent, c'est ma modeste victoire à moi!
Il a besoin de moi, alors il la ferme! Tant mieux!
Suitttttte


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 11:49
:) coucou, je reviens ! je suis partie un peu vite, sans même vous souhaiter une BONNE JOURNEE ! :^> mince alors !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 11:32
Tout Simplement MOI c'est bien! et Bravo Patoche pour la chasse aux c..s ! tu as certainement un tempérament bien trempé, et surtout, tu POUVAIS le faire! alors que Simplement Moi est bien obligée de se coltiner les propos racistes de son patron. Dans la grosse entreprise du CAC 40 où je bossais on a eu des gratinés comme ça, homophobes aussi. j'ai eu à défendre (avec d'autres) une fille quasi persécutée par ses collègues masculins, mais la DRH les défendait et c'est elle qui a fini par partir.elle n'a pas osé aller jusqu'au bout de sa plainte. on est de la même génération (tt juste 60 ans) je travaille depuis l'âge de 19ans mais j'ai toujours fait passer le travail de mon mari devant ma propre situation, changeant de régions sans arrêt, déclinant des offres intéressantes qui m'auraient certainement donné d'autres satisfactions . . . et une meilleure retraite!!! je pensais qu'il avait tellement souffert de non reconnaissance chez lui que je me devais de le porter à bouts de bras. Mais le problème devait être trop profond pour moi. Il a bossé très fort, mais dès qu'il atteignait la possibilité d'un sommet il s'écroulait: engueulades, départs. Epuisant et stérile. Ma fille est très indépendante, volontaire et brillante mais mon fils est un intellectuel, pas du tout le même tempérament. Je les aime tous les deux, comme ils sont. Tout le monde n'est pas "battant" et alors? je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, s'entraider et se RESPECTER les uns les autres.



241 - 250 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen