Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 14:00
Y = le fameux Yokkkkkkkkkkkkkkkk :D :-q


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 22-02-2012 à 11:42

;) Coucou les câlines,

J'espère que ce matin vous allez toutes bien. Bravo à vous toutes pour vos motivations, tant pour les défis sports (difficiles) que pour les autres défis. Valérie je suis d'accord avec toi pour les lettres de ton prénom, mais comme je ne te connais pas pour espiègle ça toi seul le sait lol :P Je tiens à vous dire que d'être un peu plus stricte avec soi-même pour un régime paye puisqu'entre lundi et aujourd'hui (oh la vilaine) je suis remontée sur ma copine la balance, j'ai perdu 1,8 kilos. Je suis fière de moi (je me congratule toute seule) lol :P Mais maintenant, je ne me pèserai que lundi et je continue de faire comme en début de semaine, pour mon régime qui je pense du coup est à 900 kcal. Mais la semaine prochaine, je reprends mon régime à 1400 kcal. Je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai plus tard, car j'attends la petite que je garde qui va arriver. Bon courage les câlines et haut les coeurs, on va y arriver à les dégomer tous ces kilos superflus. :-q Vous êtes toutes très courageuses, motivées, c'est génial.
Gros bisous
Cathy


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:27


Adjectif , féminin , pluriel

Voir les mots dérivés de youpin.

Définition de "youpines"

Aucune définition officielle pour le moment. . . EXCELLENT non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:25
Ya Ye Yi Yl Yo Yp Ys Yt Yu

Ya
yachmak yak yaourtière
yacht yakusa yard
yacht-club yang yass
yachting yankee yatagan
yachtman yaourt yawl
yack yaourt brassé
Ye
yearling yeshiva yeux bridés
yéménite yéti yeux globuleux
yen yeuse yeux vairons
yeoman yeux battus yé-yé
Yi
yiddish yield management yin
Yl
ylang-ylang
Yo
yod yogourt youpin
yodiser yohimbehe youppie
yoga yole yourte
yoga dynamique yougoslave youyou
yoghourt youpala yoyo
yogi youpi yo-yo
Yp
ypérite yponomeute ypréau
Ys
ysopet
Yt
ytterbium yttria yttrium
Yu
yuan yucca yuppie





YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:24
Y comme

yankee
yéménite
yé-yé
yiddish

YAPUKA :P :P :P :P


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:22
bravo les miss

je dirais pour moi

V Volontaire
A Astucieuse
L Lucide
E Energique
R Rigoureuse
I Intrepide
E Espiègle

Est ce que ça me ressemble ? ;) ;) ;)

sinon j'ai une autre astuce sur mon blog !!!!! et ça marche yep !





cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 07:20
@ Patoune, adorable cette photo !!. . . Les bisous des enfants on ne s'en lasse jamais !! .. :x :x

@ Neloune, pense aux étirement surtout après tes séances si tu veux pas en plus avoir trop de courbatures ! ;) :-q Bravo à toi en tous les cas !!

@ Taraka, pour réussir à avoir Manon dans tes amies, tu peux essayer d'aller sur son profil et de cliquer à ton tour sur "inviter en amie". Si ca ne fonctionne pas dans un sens, cela fonctionnera peut-être dans l'autre ;)

A toutes : pour le défi psycho, bravo à toutes celles qui ont déjà pris le temps de lister les personnes pour qui vous avez de la gratitude pour leur soutien dans votre démarche minceur ! Ce qui serait top maintenant, ce serait d'aller plus loin et d'aller leur exprimer directement à chacune de ces personnes ! :-q O:-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 06:52
@Neloune,
C'est aussi ça l'esprit d'équipe:) J'adore bravo à vous

@Cako1,
C'est une super idée pour Neloune, un beau compliment que tu lui offres:) Bravo à toi

@Patoune1963
Bravo à toi, pour le défi image de soi il est largement remporté:))


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2012 à 04:26
Extra ce defi . . . Bravo à tous les participants


Neloune répond Posté le 21-02-2012 à 22:11
Bon ben en Y : yeux magnifique :) merci Cako



101 - 110 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen