Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 07:58
Et tout les jours je fais des abdos et en debut de semaine (lundi) j'avais deja fais 30min de velo :D je suis a fond , ce regime me reussi je suis en pleine forme :D :D


Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 07:57
Coucou les filles :)
Hier j'ai fais les abdos des fesses + mes 30min de velos et en plus de sa j'ai fais les autres abdos des fessiers que Valerie (je crois que c'est elle^^) a poster sur sont blog (a quatre pattes avec une jambe en l'air , et coucher avec les fesse et le dos relever) j'y est passé au moins 20minute et j'ai trouver sa bien sympa donc en tout hier soir j'ai fais 1H de sport , plus toute la marche que j'ai fais dans la boutique hier apres midi (on a enfin recu la nouvelle collection :) ) donc je pense que j'ai rempli mon devoir de faire mes 1H30 de sport , qu'en penser vous ? :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:10
Bonjour les câlines :D

La semaine s'achève et je vois que vous avez assuré comme il se doit :-q un grand bravo à vous toutes pour votre motivation !

Je vous souhaite par avance un excellent week end ;)


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-02-2012 à 23:02
Bonsoir,
Je viens de lire les petits messages que m'a laissé Francine! ça fait plaisir elle a déjà mis des qualités alors qu'on a échangé 2 mails pour le moment. . . Je te remercie encore.
J'espère qu'on va puvoir se soutenir. cette journée s'est bien passée?? pas de craquage?? moi j'avais trop faim en rentrant ce soir; je suis rentrée de l'école à 19H20. . .et après cours de guitare.
là je vais pas tarder à débrancher car jsuis crevée..

pour les défis:
sport: tjrs fessiers + abdos, 20 min de marche ce soir pour aller au cours de musique
j'ai pris contact avec ma binôme.
légumes: ce midi: carottes, salsifis, 1 fruit, ce soir: celeri rave en soupe, chou rouge et blanc.
crème: tjrs pareil!

demain, c'est les vacances pour la zone de Paris!!!
bises à tous.
Cécile


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 16-02-2012 à 22:18

;) Bonsoir les câlinettes,

J'espère que votre journée a été bonne. Moi je suis allée rendre visite à mes parents, et ça m'a fait grand plaisir. J'ai mangé une crêpe avec de la compote d'abricots bio pas sucrée, et ce soir avec mon fils et mon mari, nous avons mangé au quick. J'ai mangé une salade, et un cheeeseburger, ma salade était préparée avec salade, pomme, quelques lamelles de gruyère, du jambon et voilà. Puis ce soir je n'ai pas mangé de fruit car compote d'abricots à 17 heures avec mes parents.
Je suis vraiment très fière de Neloune ma binôme car elle est jeune, mais vraiment elle donne de sacrés leçons de courage. Elle travaille dur, et après sa journée de travail et bien elle prend le temps de faire du vélo d'appartement et ses abdos. Il y a beaucoup de jeunes qui à sa place déjà n'auraient pas le courage de faire un régime, et de prendre ainsi soin de son corps. Bravo à elle, elle mérite tous nos applaudissements. C'est vrai je confirme que je suis une pipelette, mais j'adore parler et j'adore être écoutée et comprise, comme le fait d'ailleurs à la perfection Neloune. Comme elle le dit elle est aussi pipelette, donc comme ça on s'entend à merveille. Demain je vais avec mon mari sur le marché et ça va faire du bien à mon fitbug lol. ;) Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain.
Gros bisous
Cathy


Neloune répond Posté le 16-02-2012 à 21:34
Voila mes abdos sont fait et mes 30minutes de sport aussi :D


Neloune répond Posté le 16-02-2012 à 21:18
Malgré notre différence d'age avec mon binome Cathy , on s'entraide enormement , on essaye de ce conseiller a fond et je trouve sa vraiment genial , je suis vraiment contente d'avoir Cathy comme binome car c'est vraiment une personne formidable a qui ont peu parler de beaucoup de choses sans qu'elle nous juge , bien au contraire , elle est sans cesse la pour m'aider a avancer :x Merci encore milles fois pour tout ce que tu fais pour moi


Neloune répond Posté le 16-02-2012 à 20:57
Une autre qualité de cathy , une vrai pipelette , tout comme moi et j'aime vraiment sa :D
allé en route pour mes abdos et 30min de velo d'appartement


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 16-02-2012 à 19:11
re,

Pas là hier il faut que je me rattrappe.
Hier sport 0 mais 4 h 15 de voiture ça compte ?
2 h de marche aujourd'hui.
Légumes hier : champignons, salsifie, et carotte le soir.
Aujourd'hui : tomate ? fruit ou légume ? fruit peut être. mais bon maïs et ce soir épinard.Il parait qu'il faut se mettre au vert lol. (les choux de bruxelles c'est pas mon truc j'ai du mal à les digérer. Remarque c'est économique je les mange à midi et à 4 h je les aies encore.
@Kathynounou tu as de la chance d'avoir une amie comme elle . . ..
Qualité de mon binome Cec78 : persévérante, patiente et bavarde (comme moi)
Contente de voir que tout le monde fait des efforts.
a+


sonia_31 (31) répond Posté le 16-02-2012 à 17:40
kathynounou
bonne soiree
aujourd hui
legume carotte rapeeet legumes de coucous
creme sur visage et mains
:-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen