Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Taraka (Tours, 37) répond Posté le 18-02-2012 à 21:15
Bonjour les câlines ;)
Je vous ai lu sur mon tél mais ne suis pas beaucoup passé devant mon ordi cette semaine. Alors voilà les nouvelles:
Defi sport: j'ai bien marché sur les fesses 3x 30 :P et plus sérieusement fait 3x 1/2 de sport + 3 heures de yoga si ça compte dans les activités sportives. En fait de mercredi à vendredi j'ai été trop fatiguée pour le sport. = 5 points
défi bien être: 3 points. Pas un problème pour moi, c'est dans ma routine matin et soir.
défi psycho: j'ai trouvé une super binôme Patricia M, nous échangeons des sms tous les jours et déjeunons ensemble mercredi; 5 points?
défi image de soi: Patricia est très sociable, très dynamique et généreuse. J'ai hâte de faire sa connaissance un peu plus longuement.
défi cuisine: légumes de la semaine: asperges, chou fleur, carottes, champignons, salade, pousses de soja, pousses de bambou, brocolis, cresson, poireau, panais, avocat, chou romanesco, haricots cocos plats, oignons, petits pois, radis noir, poivron, aubergine, courgettes, fenouil, tomates. En encore comme j'ai mangé 2 fois au chinois, je n'ai pas tout identifié ni noté @-)
<X Bravo Neloune pour ton poids: quel est ton objectif?
<X Marie 059: sympa de lire que tu restes motivée; c'est en effet ce qui compte.
<X Cathy, ça fait plaisir de te voir comme ça; je suppose que tu avais besoin de repos.
<X Cec 78: c'est super! j'ai vu
sur ton profil que ça fait presque 1 an que tu suis le programme, tu nous racontes?
bye :-q


Neloune répond Posté le 18-02-2012 à 18:05
défis sport : 5 point , j'ai fais tout mes abdos tout les jours et j'ai largement fais mes 1H30 de sport dans la semaine :)
Défis psycho : Tres bien reussi , nous nous sommes très bien entraider avec Cathy et sa va continué malgré que les défits soient terminer
Défit image de soi : J'ai cité les qualité de ma Cathy (gentil , jolie , très très courageuse, très a l'ecoute des autres , elle a une ame d'enfant qui me plait enormément, elle me comprend , pipelette comme moi :D . . . et j'en passe)
Défit cuisine : Tomate (fruit ou légume?) , endive , salade verte , champignon , carotte , petit pois et je crois que c'est tout donc si j'en ai pris 5 sa me fais 5 points ? si c'est sa j'ai mes 5points
Défit bien etre : 3 points (creme du visage , creme pour les main et creme pour le ventre , car je suppose que le stick a levre ne compte pas :P )


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 18-02-2012 à 17:54

;) Coucou les câlines,

J'espère que votre début de week-end se passe bien. Moi je termine mes vacances jusque lundi et dès mardi je réattaque avec deux choupinettes. Cette après-midi, je suis sortie et mon fitbug chauffe un maximum, pour l'instant il affiche 7701 pas, je transférerai ce soir tout ça sur mon ordi. On pourrait savoir si on comptabilise les points aujourd'hui ou plus tard. De toute façon, on va avoir dès lundi les nouveaux défis de la semaine. Pour ma part, je suis au top j'ai réussi tous les défis, donc j'ai le maximum de points c'est à dire 25 points.

Défi sport : 5 points car marche et vélo tous les jours.
Défi psycho : 5 points car échanges de sms tous les jours avec Neloune.
Défi image de soi : 5 points car j'ai donné les qualités de Neloune.
Défi cuisine : 5 points car j'ai mangé des légumes tous les jours et je les ai énumérés.
Défi bien-être : 5 points car je me suis occupée de mon corps de l'intérieur, comme de l'extérieur. Voilà. Je repasserai plus tard pour vous lire. Je vous félicite toutes pour vos pertes de poids et votre motivation toujours omniprésente, bravo les filles. Pour ma part, je me pèserai lundi matin et je vous dirai si j'ai perdu.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 11:10
salut les filles!
moi pas bcp de cm perdus même casiment pas mais 1 kilo de moins sur la balance, bon je sais pas si ça va durer car hier soir, un verre de Mojito bien chargé, et des gâteaux pour les anniversaires des gamins. . . on verra mais moi aussi je reste motiver. . .
je vous donne des nouvelles demain car là je m'en vais..
bisous et bonne journée!
Cécile


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 09:07
bonj a toutes les calines
pour moi +200g cmais je suis quand meme motiver
alors bravo a celle qui on perdu
un bravo a ma rory qui je sais a perdu et qui grace a ces mesage on reste aux top
bizz a toutes bonne journee


Neloune répond Posté le 18-02-2012 à 07:48
Coucou tout le monde :)
Ce matin 69,4kilos , -900gr depuis samedi passé , super :) je sais pas si c'est les abdos qui me reussisent mais une chose est sur c'est que je perd et sa c'est genial :D gros bisous a toutes :-*


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-02-2012 à 21:32
salut salut!!!
enfin en vacances!!
Francine ça doti être dur avec les enfants, les gouters c'est horrible moi aussi cet aprem des enfants ont amené des gâteaux pour leurs anniversaires et un morceau m'était réservé!! j'ai pas résisté..
courage Catherine; il ne faut pas prendre tout à coeur et essayer de prendre un peu de recul sur les choses; c'est ce que j'essaye de faire moi aussi.
Ce soir sortie, il faut que je courre me préparer pour dans une demi heure. . .
je ferai un bilan demain matin, car demain midi repas sur paris, ballade dans Paris l'aprem et après le train pour rejoindre le sud!!!!
bisous les filles et bravo pour vos réussites de la semaine!!


Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 20:58
Et voila mes abdos sont fait (20minute d'abdos sa me convient hihi)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 20:53

;) Bonsoir les câlines,

J'ai mangé, mais ça ne va pas fort et pourtant tout devrait rouler. J'ai envie de pleurer tour le temps, et je suis désabusée et lassée. Je pense que je suis en train de craquer intérieurement à cause de problèmes personnels, pas graves mais je dois gérer et tout le temps relativiser. Il y aura des jours meilleurs, j'en suis certaine et puis il y a des gens qui eux n'ont pas de toits, à manger, d'argent, donc voilà quoi ce n'est pas pour moi la fin du monde. Je vais aller regarder un peu la télévision, et ensuite dodo. Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

PS : J'ai retrouvé un élastique que m'avait donnée une kiné pour remuscler le haut du corps et demain je vais en faire.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 20:46
coucou le câlines!! toujours la pèche ici a ce que je vois!! Sympa vos images de balance!

moi les points je compterai dimanche pour faire la semaine en entier



151 - 160 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen