Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 21-02-2012 à 09:45
défi sport: résultat en fin de semaine, déjà 1 séance accomplie

défi psycho: Merci Patoune de m'avoir parlée de ce forum et de m'y avoir invitée, je pense sincèrement que tu as le mental pour aller au bout de ta démarche et à 2 nous serons plus fortes que les kilos et la malbouffe!

défi image de soi: C comme créative, E comme Enjouée, L comme loyale, I comme Idéaliste , N comme naturelle, E comme Efficace

défi cuisine: résultat en fin de semaine

Défi bien être: résultat fin de semaine.
Lundi: Adele (tout l'album 21) mais sur Someone Like version live at the royal albert hall.
Mardi: Pink Family portrait
Mercredi. . .? ? ? je ne sais pas encore. . .


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-02-2012 à 09:35

;) Bonjour les câlines,

J'espère que vous allez bien ce mardi. Je retravaille depuis aujourd'hui et oui les vacances ça ne dure pas longtemps lol. Je suis super contente car j'avais repris 1 kilo que j'ai reperdu en une journée et je continue un peu d'être plus stricte avec moi-même, mais pas trop longtemps pour ne pas avoir de carences.
Défi sport : Lundi pas de sport, sinon marcher chez moi. Aujourd'hui mardi ce sera marche et vélo.
Défi Psycho : Je dois remercier les personnes qui m'aident dans mon régime.
Défi image de soi : Catherine = C comme courageuse, A comme altruiste, T comme têtue, H comme humaine, E comme éblouissante R comme rigolote I comme instruite N comme naturelle E comme épanouie.
Défi cuisine : Hier lundi j'ai mangé de la pomme cuite. Aujourd'hui ce sera poire, orange et compote de pommes.
Défi bien-être : Pour l'instant je n'ai rien écouté comme musique.
Voilà pour ce matin. Je vous souhaite bon courage et haut les coeurs on va y arriver.
Gros bisous
Cathy


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-02-2012 à 09:27
;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui mardi. Ca y est je retravaille et j'ai mes deux choupinettes qui sont arrivées, elles jouent dans la chambre des enfants, et cette après-midi on va à piscine. Je suis super contente, car j'avais repris 1 kilo que j'ai perdu en une journée, car j'ai été très stricte avec moi-même. Je vais continuer un peu mais pas trop longtemps, pour ne pas avoir de carences.
Défi sport : lundi pas de sport à cause de mon dos. Aujourd'hui ce sera vélo et marche.
Défi psycho : Il faut que je remercie les personnes qui m'aident et m'encouragent.
Défi image de soi : Catherine = C comme courageuse, A comme altruiste, T comme têtue, H comme harmonieuse E comme éblouissante R comme


Neloune répond Posté le 21-02-2012 à 09:01
Ce matin dans le défi cuisine , je rajoute mangue et poire :)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 20-02-2012 à 18:49

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que votre journée s'est bien passée. Pour moi c'était mon dernier jour de vacances snifff et je reprends demain matin dès 8 heures et j'ai deux choupinettes. Normalement si l'une d'entre elles n'oublie pas son maillot de bains ce sera piscine l'après-midi. Verdict de la pesée de ce matin + 1 kilo je suis méga dégoûtée et du coup je suis encore plus sévère avec moi-même, car je ne lâcherai pas prise et ce n'est pas madame la balance qui va faire la loi chez moi. X( J'ai hier pris un médicament pour mon dos et je pense qu'il est en partie responsable de ce kilo en plus. Mais bon j'ai fait des écarts très peu mais des écarts quand même donc cela se paye. X( Vu que mes problèmes de dos ne s'arrangent pas du tout et que je ne vais chez mon kiné que début mars, et bien je vais freiner un peu le sport. Je vais quand même marcher, mais je vais y aller piano.
Les 5 personnes qui me soutiennent à fond dans mon régime sont :

Ma tante : Depuis début septembre elle me soutient, ne me lâche pas et de plus j'avais commencé mon régime avec elle. Elle est toujours de bons conseils.
Mon mari : Qui fait du mieux qu'il peut pour me soutenir.
Ma chère Neloune : Qui est vraiment une fille adorable et qui trouve vraiment les mots pour me réconforter et me soutenir.
Mon fils : Qui à chaque fois que je lui annonce une perte de poids me félicite.
Mes parents : Qui sont vraiment très fiers de moi et de mes efforts. A plus tard.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 18:24
@Cec78
Yes des cuisses au top c'est moi qui te le dis aussi:) Alors fuselons:))

@Neloune
En effet l'objectif peut même être atteint avant la fin du défi c'est géniale bravo et moi je t'encourage:)) à fond:))

@francine_50600
Et oui les vacances si la semaine dernière mes enfants étaient en vacances chez leur grand parent cette semaine ils sont de retour:)) Alors on fait avac:))


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:13
Bonjour à toutes les calines!
je prends plaisir à encore découvrir aujourd'hui des images de balance, parfois même avec beaucoup d'humour!
le mois de février touche à sa fin, et oui déjà donc le défi du coeur aussi!
Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entraide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 20-02-2012 à 14:10
salut à toutes!
comment vous allez en ce début de semaine?
moi ça va pas mal!
repartie pour une nouvelle semaine de défis.. les cuisses votn être au top!! je ferai les exercices ce soir!! j'ai déjà fait des abdos ce matin..et petite balade au marché.
bien être: j'écoute du red hot et green day + coldplay j'adore!!


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 13:03
Bien etre : someone like you de adele et juste un instant de M. Pokora .

J'aime beaucoup ces 2 musique :)


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 12:51
J'ai regarder ce que je m'etait fixer comme objectif en perte de poids pour fin fevrier (par rapport au defi .. quand nous nous sommes inscrit) et j'avait dit 68,5 kilos pour le 29 fevrier , normalement c'est tout a fait faisable en sachant qu'il me reste 900gr a perdre pour arriver a ce poids la , j'espere y arriver , j'y croit :)



121 - 130 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen