Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
sonia_31 (31) répond Posté le 19-02-2012 à 20:32
bonne soiree a demin pour le bilan combien de point
:-* :-* :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 19-02-2012 à 19:29

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous allez bien en cette fin de journée. Pour ma part, hier j'ai trop forcé sur la marche et résultat j'ai très mal au dos et j'ai été obligée de prendre des anti-inflammatoire (j'en prend seulement quand la douleur est insurmontable). Il faut que je gère et que je fasse attention, car j'ai quand même frôlé l'opération il y a quelques années, à cause de ma hernie discale et j'étais sous morphine. De toute façon mon kiné m'a dit que j'aurai toujours mal même quand j'aurai bien maigri. X( il faut que je fasse avec. En ce qui concerne mon objectif j'aimerai bien peser 65 kilos, alors qu'en 2000 j'en pesais 126 kilos, j'avais perdu 40 kilos, mais j'ai fait le yoyo. Lundi dernier j'étais à 88 kilos, et j'espère bien demain à la pesée avoir perdu du poids. Pour moi il faut que cette perte de poids soit définitive et que toute ma vie je fasse attention.
@ Cec78 : Trop géniale pour tes vacances, profites en bien et reposes toi.
@ Marie : C'est bien tu es sur la bonne voie accroches toi.
@ Sonia : La vie est difficile et parfois les soucis font que l'on perd ou prend du poids, accroches toi.
@ Rory : Tu me fais trop marrer avec ta super méga balance.
@ Neloune : Je suis vraiment très fière de toi, tu as assuré un max pour ton dîner d'anniversaire, c'est génial.

Alles les câlines on tient le coup et on va les dégomer tous ces fichus kilos. Bonne soirée et à demain pour un nouveau défi.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-02-2012 à 12:19
bonjour les filles!!
retour dans le sud. . .il fait trop beau!
l'air est un peu frais mais c'est quand même agréable!
bon moi tous els défis sport de la semaine je les ai tenu donc 5 pts;
défi cuisine: vendredi: endive; épinard; chou rouge carotte; celeri en velouté trop bon. samedi: radis; carotte, navet;..(wok de légume) et sori salade verte, chou rouge carotte. c'était pas très diversifié cette semaine mais fallait finir les restes de frigo. . .et puis j'en ai mangé à tous les repas, donc je pense 5 pts.
défi psycho: binome trouvé: on a échangé des messages privés. 5 pts.
défi image de soi: j'ai donné une qualité de Francine. je sais pas combien de points je peux m'accorder.
défi bien etre: crème tous les jours mains et jambes. 5 pts

Pour le programme, oui j'avais commencé le 28 février 2011, car j'avais quelques kilos en trop (je ne suis pas en surpoids) et je voulais me sentir mieux dans mes vêtements et dans ma peau. j'ai perdu 8kilos l'année dernière autant dire que j'avais dépassé ce que je voulais perdre mais j'ai tout repris petit à petit, à force de petits écarts et repas de famille. . . donc je repars sur une nouvelle lancée en voulant perdre moins mais durablement!!!!

là j'ai deux semaines de vacances, et je suis chez mes parents, dur dur..
allez jsuis motivée, faut juste faire attention..

sinon Rory super marrante la photo.
Neloune, super tous ces résultats.
Catherine, courage!!
Francine; où es tu? ? ? avec tes enfants je présume!
Taraka, génial


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 19-02-2012 à 11:55
bonjour les caline moi jai commencer a 73kg a cause de la menaupose jai pris 10kg +10kg d'une grossese mon objectif perdre 10kg pour commencer aujourd'hui je suis a 69,4kg je me sens deja mieux dans certain vetement et aussi dans ma tete
courage a toutes


sonia_31 (31) répond Posté le 19-02-2012 à 11:36
moi quand j ai commencer en 2009 je peser 115 je suis descendu a 95
apres comme vous savais 106
donc je comprend rien le chagrin d avoir perdu mon homme ma fait maigrir
les soucis d argent elle me font grossir
aller on continue il faut les perdre ses fichu kg
d accord avec moi j ai 25kg a perdre pour ma sante


Neloune répond Posté le 19-02-2012 à 11:28
Rory ta photo ma bien fait rire et ton histoire de cuisse de dinde transgenique aussi :)

Hier soir j'etait d'anniversaire et j'y suis aller vraiment molo et ce matin la balance m'a dit que je n'avais pas repris un gramme donc je suis bien contente :)

Taraka , j'ai commencé ce regime avec 76kilos , aujourd'hui j'en fais 69,4 et j'aimerai arriver a 60 , sa serait super , alors ont y croit et on ce laisse pas abbattre.

Aujourd'hui je vais refaire du velos , mes abdos pour les fesses et le ventre et tout ira bien , et ce soir menu de rattrapage quand meme malgré que la balance n'a pas bougé :)

& vous les filles , c'est quoi votre objectif ? Sa serait cool qu'on raconte chacune notre parcours . . .


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 18-02-2012 à 22:42
Bravo Rory pour le passage de ton cap. Je serai tellement contente quand je passerai la barre des 80 ;)
et surtout pour ton humour, tu m'as bien fait rire avec tes cuisses de dinde transgéniques
bye :)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 21:52

pff désolé bug d'ordi mes belles

plus que ok, avec mention spéciale pour les bras flamby, le ventre shamallow et les cuisses de dinde transgénique.

Pointage:
-sport 5
-psycho 5
-image de soi:5
-cuisine: alors là je sais pas 3?!!
-bien-être: 5
-fun: rien du tout mais je me suis bien amusée à customiser miss B


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 21:49

@Taraka, Patricia est juste GENIALE c'est tout ;-)
@catherine, j'espère que ton coups de blues va mieux, pas facile de tout gérer dans son entourage, on voudrait que tout le monde soit heureux mais parfois certaines personnes nous font du mal (intentionnellement ou non)
@cec78, yes enfin en vacances, par contre les mojitos aux élèves, ton IEN accepte, lol?
et bravo pour ta perte
@néloune, 900gr c'est super, BRAVO à toi
@marie059, fais comme moi repèse toi lundi, je suis sûre que les 200gr se seront envolés, et merci de ton soutien toute cette semaine ma belle Marylou

bilan de la semaine: une GRANDE victoire (passer le cap des 70kg) et une PETITE perte (200gr) seulement. Mais je suis heureuse, rien ne pourra ternir la relation de confiance que j'ai à présent avec miss butterfly (oui un papillon ça évoque la légèreté, et j'ai envie d'associer cette image à ma balance).

Passons au bilan de la semaine:

-sport: fessiers travaillés mais pas encore le . . . de Beyoncé mince ! 30 min de sport par jour ok, 10000 pas au moins chaque jour ok (même un à plus de 20000 youhou), je continue les abdos et travaille les bras (pour gommer le flamby ya du taf les gazelles, j'vous jure)

-psycho/image de soi: le binôme sur JMC ok mais sur AJ j'ai pas eu le temps de trop échangé mais je vais me rattraper promis ;-) J'ai découvert des nanas géniales et super sympas.

-cuisine: je pense pas battre des records, 14 légumes sur 5 jours c'est bof mais bon. . .

-bien-être: crémage plus q


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 21:41

@Taraka, Patricia est juste GENIALE c'est tout ;-)
@catherine, j'espère que ton coups de blues va mieux, pas facile de tout gérer dans son entourage, on voudrait que tout le monde soit heureux mais parfois certaines personnes nous font du mal (intentionnellement ou non)
@cec78, yes enfin en vacances, par contre les mojitos aux élèves, ton IEN accepte, lol?
et bravo pour ta perte
@néloune, 900gr c'est super, BRAVO à toi
@marie059, fais comme moi repèse toi lundi, je suis sûre que les 200gr se seront envolés, et merci de ton soutien toute cette semaine ma belle Marylou

bilan de la semaine: une GRANDE victoire (passer le cap des 70kg) et une PETITE perte (200gr) seulement. Mais je suis heureuse, rien ne pourra ternir la relation de confiance que j'ai à présent avec miss butterfly (oui un papillon ça évoque la légèreté, et j'ai envie d'associer cette image à ma balance).

Passons au bilan de la semaine:

-sport: fessiers travaillés mais pas encore le . . . de Beyoncé mince ! 30 min de sport par jour ok, 10000 pas au moins chaque jour ok (même un à plus de 20000 youhou), je continue les abdos et travaille les bras (pour gommer le flamby ya du taf les gazelles, j'vous jure)

-psycho/image de soi: le binôme sur JMC ok mais sur AJ j'ai pas eu le temps de trop échangé mais je vais me rattraper promis ;-) J'ai découvert des nanas géniales et super sympas.

-cuisine: je pense pas battre des records, 14 légumes sur 5 jours c'est bof mais bon. . .

-bien-être: crémage plus q



141 - 150 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen