Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 21-02-2012 à 21:47
Les filles je sais pas si vous faites les abdos pour les cuiise mais la je vient de me taper 30min d'abdos et franchement entre ceux des fessier + faire ceux des cuisses et ben sa fais vraiment bobo !!!


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 21-02-2012 à 21:45

Bonsoir les câlines,
Merci Céline, on va se soutenir pour arriver à perdre ces kilos en trop parce que moi côté entourage je ne suis pas trop soutenue. . .
Défi sport : 20 mn de marche aujourd'hui, demain aprèm j'essaie d'en faire plus puisque je ne travaille pas
Image de soi : Pétillante, Alerte, Téméraire,Rieuse, Incroyable, Courageuse, Imprévisible, Amoureuse. . .(dur de trouver toutes les lettres !)
Défi cuisine : ananas, orange,pomme (on verra à la fin de la semaine)
bien-être : j'écoute la musique dans la voiture tous les matins et tous les soirs sur le trajet du travail mais demain promis j'écoute un cd à la maison.
Photo avec mon petit-fils venu passer quelques jours pendant ses vacances d'avril 2011
Bonne soirée à tous.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 21:45
Yeux magnifiques Neloune!!!!


Neloune répond Posté le 21-02-2012 à 21:20
et se soir j'ai mangé de l'ananas et a midi une clémentine :)
Allé maintenant je vais faire mes abdos :D :D


Neloune répond Posté le 21-02-2012 à 21:19
N : Naturelle
E : Emotionnelle
L : Lumineuse :P
L : Loyale
Y : Si quelqu'un trouve quelque chose en Y faite moi signe :P


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 21-02-2012 à 20:44
bonsoir les calines
desole de venir que aujourd'hui mai je me remet d'une bonne brochite asmatique donc je nais rien fais pas de sport pas de repas car je n'ai que grignote 1biscotte et 1 yaourt au fruit a 0 bien sur
j'espere aller mieux demain pour reprendre tout en main car de ce fais jai perdu mes 200g repris +100g splemantaire contente mais fatigue tout de meme
je nai plu de nouvelle de ma binome rory j'espere que tu va bien
les personne qui me soutienne sont :
mon mari: prend mes mesure toute les semaine
mes 4 enft;qui surveille se que je mange et me dmande si c'est dans mon regime et qui s'amuse a faire le sport avec moi
ma niece :car elle a un anneaux et ne maigri plus
et ma binome:une semaine a lui parler c'etai agreable et surtout quelle a perdu
image de soiavec l'aide de ma petite familles
m: maman(le plus des cadeaux)
a: amour (a ce qui en veule)
r: radieuse(surtout depuis le regime)
i: intelligente (trouve a faire avec se que j'ai)
e: encourageante(pour ce qui en on besoin)
voila les caline je finirai demain bonne soiree a toutes

i:




Taraka (Tours, 37) répond Posté le 21-02-2012 à 19:00
bonsoir,
Gratitude et reconnaissance: pour moi la reconnaissance est un sentiment et la gratitude une émotion.
La reconnaissance est une réaction, la gratitude un don.
la gratitude c'est dire merci à la vie, aux êtres qui nous touchent, sans raison, juste pour le plaisir
Bonne soirée
PS UGLOMANON: j'ai reçu une inviation de ta part mais je n'arrive pas à l'accepter; un conseil? bye


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-02-2012 à 18:58

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je suis fatiguée car je suis allée à la piscine avec mes deux choupinettes, et 2 filles dans l'eau ce n'est pas facile à gérer. J'ai donc réalisé mon défi sport pour aujourd'hui car j'ai marché. Je n'ai pas le courage de faire du vélo car trop mal aux jambes et aux cuisses. Je suis très contente de moi car j'ai reperdu mon kilo que j'ai repris en une journée. Je ne lâcherais pas prise ça c'est certain. Je tiens à remercier du fond du coeur ma petite Neloune qui m'a vraiment aidée dans les moments difficiles et qui m'a soutenue. D'ailleurs, nous continuons de nous envoyer des sms, car c'est une fille formidable. Il faut aussi que je remercie mes parents, enfin tous ceux qui me soutiennent dans mon régime. J'ai vraiment adoré le petit récapitulatif sur ton blog cecile, j'ai trop ri et merci à toi en tout cas. Toute l'équipe de JMC est vraiment extraordinaire, et j'espère pouvoir un jour vous rencontrer. En tout cas j'ai vraiment de la gratitude envers toutes ces personnes qui se donnent du mal (dietéticiennes, coachs sportifs, psychologues, l'équipe, JM Cohen), car enfin je me sens une autre personne grâce à cette perte de poids. Merci de tout coeur. Je vais vous souhaiter une bonne soirée et un bon appétit.
Gros bisous
Cathy


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 21-02-2012 à 11:10
défi sport: résultat en fin de semaine, déjà 1 séance accomplie

défi psycho: Merci Patoune de m'avoir parlée de ce forum et de m'y avoir invitée, je pense sincèrement que tu as le mental pour aller au bout de ta démarche et à 2 nous serons plus fortes que les kilos et la malbouffe!

défi image de soi: C comme créative, E comme Enjouée, L comme loyale, I comme Idéaliste , N comme naturelle, E comme Efficace

défi cuisine: résultat en fin de semaine

Défi bien être: résultat fin de semaine.
Lundi: Adele (tout l'album 21) mais sur Someone Like version live at the royal albert hall.
Mardi: Pink Family portrait
Mercredi. . .? ? ? je ne sais pas encore. . .


sonia_31 (31) répond Posté le 21-02-2012 à 09:58

defi marche 30MN
creme toujour le visage et main
je vous met une photo de moi
fruit une orange pruneau
musiaque cloclo j adore
les gens qui m aide
manon francine bernadette une amie et toute seul du forum



111 - 120 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen