Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 20:39
Coucou les filles , juste une question , ont doit faire nos compte des points quand ? ce soir ou demain ?
Moi ce soir : salade d'endive avec tomate , un oeuf et une tranche de jambon de dinde , et un yaourt :) et maintenant en avant pour les abdos hihi


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 19:38

;) Bonsoir les câlines,

Pour ma part aujourd'hui, j'ai rempli mon défi :
Défi sport : Marche et vélo.
Défi psycho : Echanges de sms et de messages privés avec mon binôme
Défi image de soi : ok
Défi cuisine : Soupe chinoise ce soir, chou blanc.
Défi bien-être : ok
Est ce que le défi se termine ce soir pour les binômes ou demain ?
Quand va t-on devoir compter nos points ? Je ne vais par tarder de dîner, je ne sais pas pourquoi mais je suis vidée, ce n'est pas le régime, j'en suis certaine car je n'ai aucune carences (j'ai fait un bilan sanguin qui est parfait), ce n'est pas le travail je suis en vacances, alors là il faut que l'on m'explique. J'ai pris de la vitamine D, je devrai péter la forme, mais non je suis une carpette lol. En plus la semaine prochaine j'ai une longue et dur semaine, il va falloir tenir la route. Je reviendrai tout à l'heure lire vos messages. En tout cas je tiens à toutes vous féliciter pour cette super semaine de défis réussis, nous sommes les meilleures.
Ma binôme est une fille extraordinaire en tout cas et je l'adore. Bon appétit à vous et à plus tard.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 17-02-2012 à 18:36
re,

Aller les filles dernière ligne droite avant le verdict.
Sport : ok (vélo, abdo, fessiers) juste 30 minutes
Binome ; ok - petit message privé tous les jours -
Crème ok
Image de soi : ok
Légumes : pas de variante (tomate et épinard) ce soir carotte (tant pis pas de point mais des légumes quand même)
Je vous souhaite une bonne soirée


sonia_31 (31) répond Posté le 17-02-2012 à 16:16
KATHYNOUNOU
sport fait 1H30de marche
legume carotte poireau patate courgette tomate
binome ok creme fait tout les jours
demain peser bilan complet


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 17-02-2012 à 14:18

voila les filles une semaine se termine
sport ok
binome ok
qualite de ma binome ok
cuine mache carotte endive haricot vert (lundi)
poireau concombre soupe de 5legume (mardi)
chou blanc tomate ('mercredi)
julienne de legume coeur de laitue bettrave rouge (jeudi)
salsifi asperge (vendredi)
bien-etres ; creme visage ,ventre ,cuisse et exeptionnel aujourd'hui ap mon bain masage de pied
voila jai tous note


Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 14:11
Francine je n'est jamais été tres sportive et pourtant depuis que j'ai commencer le regime je suis a fond et je n'arrete pas une minute donc c'est la motivation du regime qui me fais sa mais a vrai dire , grace au regime je me rent compte que j'aime bien le sport (velo d'appartement et abdos) donc finalement c'est super et c'est que des bons points pour moi pour la suite :)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 13:03

;) Coucou les câlinettes,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'annonce bien. Je suis encore en vacances jusque lundi soir et après je retravaille avec une longue semaine en perspective, et surtout beaucoup d'heures. Je suis nounou comme toi Kathynounou, cool, c'est un très beau métier (lol je suppose que tu es nounou) ;)
Défi sport : Marche ce matin, et il me reste à faire du vélo.
Défi psycho : Ok
Défi image de soi : Ok
Défi cuisine : Ce midi j'ai mangé du chou blanc de choucroute
Défi bien-être : Lait sur le corps, crème sur ventre et hanches, soin du visage

Quand va t-on devoir compter les points ? Je pense que je vais aller me reposer car je suis vidée, et je ne sais pas pourquoi car mes nuits sont meilleures, depuis que mon médecin m'a prescrit un médicament pour me détendre. Je ne me pèserai seulement que lundi car je préfère et puis pour moi le samedi n'est pas un bon jour lol. :P Je reviendrai vous lire plus tard et franchement on dépote toutes avec nos binômes, c'est vraiment très bien. Bon courage à vous.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 17-02-2012 à 11:39

Coucou les filles, j'ai un super week end qui s'annonce. Je suis heureuse mais je ne vous oublie pas.
ce matin sortie ballade avec mes petitouts, (j'ai serré le ventre et les fesses pendant que je poussais la poussette).
Hier salade avec plein de légumes( avocat,tomate,betterave,endives, salade verte)
Petit creme ce matin sur le visage et les mains.
Je remets une petite photo de balance qui me fait rire. Et là je pense à la discusion "le poids des mots",une balance c'est pas quelqu'un qui dénonce quand on fait quelque chose de pas trés net? ? ?? ? ?
Bon week end à vous tous et surtout à toi Sonia. Tu as un joli sourire.Bisous


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 17-02-2012 à 11:05
@kathynounou, super pour le binôme avec sonia, et je trouve ta balance très jolie, toute de noire vêtue et avec une jolie déco. . .
@neloune et cathy, une équipe de choc, bravo les filles !


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 17-02-2012 à 09:55

Bonjour les filles,

@eloune pour être en forme tu es en forme. Tu étais déjà sportive ou c'est ta motivation face au régime qui te pousses ?
Pour moi c'est la deuxième solution. Qui as vu la vidéo de Val sur les fessiers.
J'ai essayer mes 7 minutes c'est dur dur. En tout cas en vidéo c'est plus motivant encore. On peut faire ensemble et voir exactement le mouvement. Pour celles qui ne l'on pas vue allez face un saut .
@Merci à toute l'équipe pour votre soutien.
1er bilan de la semaine : à reconfirmer : défits ok (sport, légumes. . ..) mais attention au quantité. toujours mon problème. . ...
Les enfants sont en vacances alors ils veulent des crêpes, gaufres des gouters sympas quoi. Faire sans y gouter c'est un vrai défi pour moi.
Allez je vous souhaite une bonne journée et à ce soir



161 - 170 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen