Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 15-02-2012 à 21:38
Coucou tout le monde , ce soir pas le temps de faire 30min de sport mais il me reste encore 1H de sport a faire , je les ferait plus en fin de semaine ;) mais ce soir j'ai fais mes fessiers :)
Ensuite , avec mon binome on est a fond , je suis heureuse d'etre en binome avec Cathy , on se soutient mutuellement :)
Niveau qualité elle en a enormément :) , tout d'abord elle est très jolie (elle ma envoyé une photo tres belle d'elle), elle est adorable , très a l'ecoute des autres , c'est une femme courageuse :x (je garde le reste pour la fin de la semaine hihi)
Niveau legume rien de nouveau , ce soir j'ai mangé salade et tomate , et niveau creme c'est pareil rien de nouveau :-S Bonne soirée :-* :-*


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 20:52
bonsoir,
aujourd'hui sport: abdos et fessiers + étirements et balade en vélo pendant environ 1/2 heure.
psycho: pas de nouvelle de Francine
légumes: ce midi: salsifis, chou blanc et chou rouge, ce soir: celeri rave cuit à la vapeur + endive. et fruit pour les 2 repas.
crème: sur les jambes et main toute la journée

bises



marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 20:50
bons sport fais
binome fais
qualitee de ma binome fais
demain cuisine :je mettrai mes lesgume
voila bonne soiree a vous les calinette


sonia_31 (31) répond Posté le 15-02-2012 à 20:16
:-q j ai marcher 30mn se soir
creme se soir aussi visage


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-02-2012 à 16:26
;) Défi sport : C'est bon 30 minutes de vélo, j'ai mal aux jambes. ;)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-02-2012 à 14:26

;) Coucou les câlines,

Défi cuisine : Ce midi j'ai mangé en légumes mâche et haricots verts, ce soir c'est endives.
Défi bien-être : Prise à jeun de mes comprimés au thé vert et café vert de chez Yves Rocher, pour perdre la graisse de l'intérieur. Lait sur le corps Dove, application de ma crème Yves Rocher au café vert sur les hanches et le ventre, et nettoyage de mon visage (lait + lotion) avec mes produits à base d'algues.
Défi psycho : Toujours en contact par sms avec Neloune ma super binôme, et soutien journalier toutes les deux.
Défi image de soi : Voici les 3 qualités (parmi d'autres) de ma binôme Neloune : Persévérante, courageuse, très à l'écoute, agréable. J'en mettrais d'autres au fur et à mesure.
Défi sport : Je ne fais pas les abdos mais je vais essayer de faire du vélo.
Voilà
Bisous à toutes les câlines et haut les coeurs on va y arriver à les vaincre tous ces kilos superflus qui nous gâchent vie.
Cathy


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 14:18
bonjour
gentillesse, disponibilité,sourire
mes 5 fruits et légumes:betterave rouge en salade +épinards+1/2pamplemousse+potage de légumes :carottes ,poireaux ,choux,navets ,courgettes,1/2banane ,compote pomme ,haricots verts ,champignons de paris ,endives ,kiwi,pomme,orange noix
-sur le corps ,lait nivéa,visage ,crème et sérum de clarins mains ,crème et les pieds crème spéciale
-pour la balance :elle est trop moche!
voila ,j'ai fait le tour ,bises


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 15-02-2012 à 13:22
Coucou, je n'ai pas de binome, si quelqu'un me veut je suis dispo.
Pour les légumes: poivron rouge, courge, betterave,carotte, petit pois, salade verte.
Tous les matins je m'hydrate le visageavec ma créme "Nivea", je me passe de la creme sur les mains, car j'aime avoir les mains douces pour les caresses à mes petitous. Pour la photo de ma balance je reviens demain. Bisous.


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 12:09
Bonj a toutes les calines bizz a rory et mci pour ton soutien et oui si on a pour 1ou2 on a pour 3 donc pas de souci notre coeur est ouvert a toutes
voila les qualite de ma rory
gentillesse
amusante
sincere
mais jen aurait d'autre et toi ma rory que pense tu de moi
a bientot


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 10:34
Ok Francine super!!
On se parle en messages privés alors.
moi j'ai pris les mensurations aujourd'hui mais j'ai rien perdu depuis 15 jours car je ne fais pas les efforts du régime tous les jours!!! et voilà je ne suis pas récompensé. . .
bisous et courage à toutes



191 - 200 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen