Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 16-02-2012 à 14:43

Allez c'est parti, je suis en binome avec Sonia 31, c'est super. Ce matin j'ai mis ma créme et je me suisfait un soin pour les cheveux colorés; J'ai fait mes fessiers;
j'ai mangé des courgettes.
je poste la photo d'une amie qui est sympa avec moi depuis quelques temps. . .. . ..

Dés que j'ai fait plus connaissance avec Sonia, je vous dirai des choses gentilles sur elle, déjà elle a bon coeur et elle est courageuse car elle fait ce programme. Je vais sur son blog.A tout à l'heure ou à demain. Bisous


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 16-02-2012 à 12:41

;) Coucou les câlinettes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vois vraiment que les binômes fonctionnent parfaitement et qu'il y a une entente cordiale entres nous, c'est vraiment génial. Dès que l'on est en groupe pour perdre du poids la motivation est toujours au rendez-vous et on s'entraide, c'est extraordinaire. :-q Il faut continuer comme ça haut les coeurs et on va y arriver à les vaincre tous ces kilos superflus.
Défi sport : ce matin 15 minutes de vélo
Défi psycho : on continue les échanges de sms avec mon binôme Neloune
Défi image de soir : entraide au maximum avec Neloune
Défi cuisine : ce midi carottes poêlées
Défi bien-être : Lait sur le corps, massage de mon ventre et de mes hanches, il me reste à m'occuper de mon visage.
Voici encore des qualités de Neloune : C'est une jeune fille sûre d'elle qui exprime tout ce qu'elle ressent (émotions et joies), je là complimente car elle s'accroche vraiment pour perdre du poids et a une volonté de fer, elle est très jolie, elle sait faire la part des choses entre ce qui est bien et pas bien pour le régime, donc elle a un bon discernement, elle est réactive, elle est de bons conseils. Pour l'instant c'est tout, je ne vais pas mettre tout d'un coup lol. Bonne journée et à plus tard.
Gros bisous
Cathy


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:58
Coucou les filles!
ca fuse dans tous les sens, c'est super! j'ai même du mal à m'y retrouver moi même!

Vous etes plus qu'à jour dans vos défis! chouette
et vos binomes, c'est bon pour vous?
bien oui, à deux (ou au sein d'une équipe, ou bien les deux!) on peut, comme le souligne Cécile trouver un moteur pour tenir dans la durée. et le fait de devoir rendre des comptes peut motiver à être rigoureuse, le fait d'être encouragée peut stimuler et le fait d'encourager une ou des autres membres peut d'autant plus alimenter sa propre motivation!!
Bref, vive l'esprit d'équipe et la solidarité !!



delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:25
Semaine du 13 février : En avant toutes !
Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver !

Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:25

Bonjour!

Je vois que la motivation est toujours là!! Bravo en tous cas pour les légumes!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 16-02-2012 à 08:29
salut les calinettes

Bienvenue aux retardaires.
@cec78 nous en normandie c'est les vacances scolaires j'ai donc ennmener ma fille en vacances chez sa grand mère à 150 km d'ici le temps de faire l'aller retour, discuter un peu voir beaucoup. La journée a passé vite. Je suis rentrée à 19 h 30 il y avait du monde à la maison donc appéro plus eactement petit gateaux et puis comme je suis très hopistalière :Petit repas vite faite histoire de finir la journée ensemble. Voilà mais je suis là.
C'est bon Sonia tu as ton binome.
Je suis contente de voir que nous sommes une super équipe.
Alors on continue.
a+


sonia_31 (31) répond Posté le 16-02-2012 à 08:26
bonjour alors KATHYNOUNOU tu veux etre mon binome
moi je veux bien
se matin
sport marcher 30MN descendu les marche je suis au deuxieme etage


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 22:57
bonne nuitttt les calinettes!!


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 15-02-2012 à 22:20
Gros bisous mes câlinettes à dimanche. . . je déconnecte :^>


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 22:00
@kathynounou, super un binome pour notre sonia, elle va être ravie. . ..

@ marylounette, ou marie 059, mon binome
Alors que dire de toi? ? ? Beaucoup de choses

Cette Marie là c'est une femme aimante, amusante, déterminée, rieuse, qui aime s'éclater avec ses enfants (merci les fesses ;-) ) et développer sa créativité (elle fait tout un tas d'activités manuelles qui m'épatent, couture, crochet, et peinture de la cuisine lol)

Waouh pour tout ça, je te dis merci Marie et vivement ta photo en avatar, tu es belle, j'te jure !!!!


Défi bien être ok bras et cuisses, défi cuisine, je ferai une récap en fin de semaine, bonus photo avec ma balance: je vous prépare une photo de la mort qui tue lol.



181 - 190 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen