Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 12:45
en fruit pour ce midi je rajoute fraise (dans mon yaourt) et pomme et framboise (dans ma compote) :P :P


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 20-02-2012 à 11:06
Salut les calines

Très occupée c'est derniers temps. Les enfants sont en vacances . . . Et depuis samedi jusqu'à mercredi j'ai récupéré 2 petites nièces (1 ans 1/2 et 3 ans) c'est super. Je vous promet que je ne m'ennuie pas. Impossible. Mais promis je ne vous oublie pas. . ..
La balance à afichée : +200 g (pas surpris vu les écarts)
@Neloune bravo à toi super semaine. Si tu comptes ton stick lèvres je compte ma crème épilatoire du début de semaine. lol
Sport : 5 points (abdo, fessier, marche ou vélo) entre 30 minutes et 2 h donc 5 point
Binome : ok Merci à Cec78 d'avoir accepter ma compagnie. Je penses que nous allons continuer à faire connaissance.. n'est ce pas Cec 78 ?
Image de soi: trouver 3 qualités en très peu de message.
Cuisine : tomate et concombre (fuit ou légume ?) courgette, navet, carotte, champignons, poireaux, épinard, endive, haricot vert, poivron donc je penses 5 points
crème : OK pour tous les jours.
Allez on repard pour une nouvelle semaine.
Bon courage à celle qui travaillent et bonnes vacances aux autres.


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 10:58
(trop pipellette j'avais plus assez de place ^^)

Les autres avec qui je discute sur les autres forum . UN GRAND MERCI A VOUS TOUS :x :x

Image de soi : pour le moment je ne sais pas :P

Cuisine : ce matin j'ai mangé de la confiture a l'abricot , donc abricot , et un yaourt 0% MG et 0% sucre ajouté a la peche , donc de la peche aussi :)

Et pour le bien etre sa me convient car j'ecoute de la musique toute la journée donc je vais vous en citer beaucoup :D :D

BONNE LECTURE :P :P :P


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 10:54
Coucou tout le monde , c'est repartie pour de nouveaux defis cette semaine j'aime beaucoup sa :) :)
Pour musclé mes cuisse moi je fais du velo d'appartement je trouve que sa marche bien mais si valerie propose quelques abdos pourquoi pas les faire aussi (tout en continuant ce des fessiers et du ventre :P )
Je sait deja qui sont les 5 personnes qui m'aident le plus :) y'en a meme 6 :^> .
Tout d'abord ma Maman qui me félicite jour après jour et qui est vraiment fière de voir a quel point je m'y tiens et a quel point je perd jour après jour.
Mon chéri qui est avec moi tout les jours et qui me soutient énormément pour ne pas baissé les bras .
Ma Cathy (mon binome de la semaine passé) qui m'a enormément aider, et qui m'a enormément soutenue aussi (et qui continue a le faire :) )
Cyrielle , une fille qui a commencé en meme temps que moi le regime et avec qui j'ai sympatisé tout de suite , nous avons enormement de point en commun , et pour commencé nous avons débuter avec le meme poids de départ et le meme objectif donc on s'ecrit tout les jours et ont se motive mutuellement .
Et pour finir , Danielle et Martine , deux autres personnes qui sont aussi sur le site avec qui je discute tout les jours , avec qui ont rigole beaucoup tout en se motivant pour perdre tout nos kilos en trop et je trouve sa génial :)

Mais bien sur je n'oublie pas toutes ces personnes qui me soutiennent aussi énormément : VOUS toutes qui etes sur ce forum et qui m'aider jour apres jour et tous


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 09:55

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! :x

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes ;) ) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

:-q Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 pts)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

:-q Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 pts)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

:-q Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 pts)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

:-q Bien-être : De la détente musicale ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Belle semaine à toutes !!! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous, douces Câlines ! :-q

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! :-q :-q :D

:-q Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
:-q Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! ;)

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! :-q

*-:) :x Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec une vidéo suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

http://video.aujourdhui.com/video/6af3a19de5fs.html

Bravo à toutes et à tous !!!! :D :-q :-q :-q


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 19-02-2012 à 21:51

Coucou les filles,

Me revoilà, demain l'article sur le week-end positif et pesé/mensurations, en attendant, voilà ma photo "J'aime ma balance" et mon petit bilan de la semaine. . ..



Sport : 3 séances de 30 min = 5 points (les fessiers c'est vraiment drôle mais j'ai pu en faire que 3 jours)
Psycho : j'ai trouvé Taraka que je dois encore apprendre à connaître mais que j'aime déjà beaucoup = 5 points
Image de soi : 3 qualités de ma binôme : tendre, courageuse et adorable
Cuisine : salsifi, carottes, oignons, brocoli, céleri, rutabaga, poireau, tomate, chou, betterave, panais, endives, chou rouge, concombre, salade verte, soit 15 légumes. 5 points
Bien-être : crème mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, je n'ai pas réussi à le faire tous les jours mais c'est déjà un exploi de l'avoir fait :P
Bravo à toutes pour vos bilans, merci à toutes celles qui m'ont soutenue cette semaine un peu perturbée et surtout bisous à toutes les copinautes :-* :-* :-* (je prends le temps de vous relire sereinement à partir de demain. . .


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 19-02-2012 à 21:46
coucou,

Week end chargée. Je vous relie demain et vous done mon bilan


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 19-02-2012 à 21:13
Milles excuses mes câlines pour le doublon de la photo, en plus j'ai une tête "passée à la machine" mais bon, j'ai osé la mettre, et ça c'est un grand pas pour moi.

Quelques mots sur mon parcours, yoyo depuis que j'ai 18 ans, je suis montée à 91kg il y a 3 ou 4 ans, et là j'ai dit stop, j'ai très lentement perdu du poids, pour arriver à 75kg en aout 11 (poids de mes 15 ans, surpoids déjà), moment de mon inscription au programme. Problèmes perso, et pro, de gros moments de doutes et de blues, je n'ai vraiment pris au sérieux le programme JMC qu'en janvier, et depuis j'ai perdu 5,5KG avec le sourire.

Mon objectif est de 63, il m'en reste à peine 7 à perdre. Ce que je veux surtout c'est stabiliser à vie et avoir un rapport plus adulte et apaisé à la nourriture. C'est un long travail, je le sais, mais je sais que je vais réussir, et ceci grâce à votre soutien.

J'aurai trente ans cette année, en aout, date où mon programme JMC prendra fin. Ce challenge "renouer et aimer son corps une bonne fois pour toutes" est très symbolique pour moi. J'ai envie de devenir une autre moi, le meilleur de moi. . .


cathewoman (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 19-02-2012 à 21:04

bonjour les calines
sport 5h (velo eleptique,salle,rando colline):5pts
cuisine:laitue,endives,aubergines ,chou vert,epinard,petit poids,potiron,celeri,champignons,carottes,artichauts,bettraves,poireau:5pts
bien etre:creme plus massages:5pts
pas de binomes 0pts



131 - 140 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen