Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 11-09-2012 à 19:31
Et au fait Merci !! pour les orangettes car moi aussi j'adoooooooooore ça mais heureusement je n'en n'ai pas sous la main alors le plaisir des yeux, je me contenterai et puis ce sera pour les fêtes de fin d'année allez allez booooooooonne soirée et booooooon appét et continuons TOUTES !!! restons MOTIVEES!! pour BOUGER!! BOUGER!! pour un bien fou *-:) :-q :-q


Lotoise (47) répond Posté le 11-09-2012 à 19:27
Hello les orangettes ;) :D :-q

Alors en ce mardi soir, ça va ? ? ?

Hé bien moi, je suis un peu à plat et oui!! ce matin j'ai repris mon cours d'aqua-tonic d'1 h comme tous les mardis à l'avenir et puis je me suis levée de bon heure pour faire ma sauce tomate toujours après avoir fait mes mouvements à la bouteille et puis c'est une boonne idée d'essayer avec un litre tiens demain matin je tenterai ? ? ? après je pense que je m'y mettrais demain matin pour faire le dos et abdos car pour ce soir, je suis H.S et puis je suis bien d'accord avec toi MANON, j'ai toujours fait de la gym auparavant puis cours d'aqua-gym jumeler avec du fitness et même toute seule je suis contente de m'y rendre et de sortir de chez moi pour me remuer pour de vrai en groupe toujours solidaire des autres et le plaisir aussi de partager de bons moments musculaires car en effet même si on est fatigué physiquement hé bien dans la tête on sent un bien fou pour continuer notre journée et là hé bien j'y reviendrai jeudi matin alors à demain pour se relancer dans le haut du dos en attendant bon appét à toutes :-q :-q <X


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 16:57
coucou les orangettes ! hihi
allez juste pour le plaisir, et j’adore ça en plus !


sinon on ne perd pas notre cap vers la baisse des kilos, et l’activité physique !
alors les filles, j’espère que vous allez vous tenir au programme de la semaine « haut du corps » !
j’ai bien conscience que nous avons toutes aussi notre vie et nos contraintes, alors je vous fais confiance !Séance de récup pour celles qui ne pourraient pas les faire tous les jours !
je m’y colle moi aussi faut pas croire hihi demain pour moi ca sera 2cessions niveau débutante (impossible de caler les exercices dans cette journée)! je préfère aller doucement mais surement ! Ceci dit à chacune son rythme et ses possibilités, le tout étant que nous restions toutes ensemble pour vaincre les kilos, trouver de la motivation, se faire du bien physiquement et psychiquement (c’est le côté psy qui ressort).
je le ressens personnellement, je trouve que l’activité physique fait énormément de bien au psychisme ! Vous ne trouvez pas ?
LOTOISE : oui belle semaine en perspective ! et bon séjour dans le lot, bien vue le coup de la voiture garée un peu plus loin !
ROSELYNE, mais qu’elle est donc cette activité nocturne ? hihi
ps pour les épices indiennes, moi j’ai bien envie de valider !



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 16:57
NATH : efficace oui je confirme, mais en effet je ne pensais pas me sentir aussi lourde après…. comme tout exercice, c’est une question d’habitude. Après une semaine, et même au delà si nous continuons sans le défi, je pense que certains exercices nous sembleront plus faciles !
CROC’ (je te retrouve partout !) : t’es multitâches en fait hihi
de toute façon l’idée est de trouver aussi son équilibre non ?
QUI LIT : j’ai donc trouvé un binôme débutant ? yes, alors suivons nous tranquillement, moi non plus je ne cherche pas à faire exploser un compteur !
par contre, je réalise quand même que de jours en jours, ca me semble plus facile et ça me coute moins d’efforts ! Lorsqu’on s’ennuiera, je pense qu’on pourra passer au niveau supérieur


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 16:56

coucou les orangettes ! hihi
allez juste pour le plaisir, et j’adore ça en plus !


roselyne_38 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 14:43
Je constate encore que je mets un temps fou pour démarrer la suite du programme, mais franchement ma tête est ailleurs. Mais dans mon esprit sans cesse résonne un : n'oublie pas, tu as des exercices à faire, ils seront bons pour toi, tu seras très contente qd tu les auras faits, ne néglige pas une satisfaction etc etc

Merci pour tous vos messages, ils font un bien fou !

Take care quand même car à la fin de la semaine, je vous prends toutes ensembles au bras de fer !!!! hi hi


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 11-09-2012 à 13:12
Bonjour à toutes,
Un peu de soleil et de vitamines dans vos messages, cela fait du bien ! Dehors il pleut.
L'exercice avec la bouteille c'est top, je suis passée à la bouteille d'un litre (fière de moi. . ... je retrouve des muscles oubliés)
Bonne journée à toutes


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-09-2012 à 13:02

Quel concentré de punch ! Alors oui, un grand BRAVO !

Cette semaine me semble moins difficile. Aussi vais-je maintenir 1/2 heure de marche en plus, j'ignore combien de fois dans la semaine; Mon but n'étant pas de faire exploser un quelconque score personnel. . .. . ...je suis débutante, alors de toute manière, je ne peux que m'améliorer et faire des bons scores. :D

Passez une belle journée B-)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:17

Bonjour les filles!

Je constate que vous continuez assidument le défi! En route pour le haut du corps!!

Pour ma part, voici mon conseil du jour :

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau

BONNE JOURNEE!


elleestla (58) répond Posté le 10-09-2012 à 20:47
J'ai assez peu marché dans ma journée, mais j'ai fait des exercices différents en faisant des mixtes. Abdos, haut du corps, bas du corps.
C'est bon tout ça !
Et vous, vous vous sentez comment ? en forme ?
Bon je vous presse une orange dès demain matin histoire de vous booster un peu.
Hop hop hop, en piste pour le lit, et repos, on décompresse.
A demain, si vous le voulez bien
Croc



101 - 110 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen