Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 10-09-2012 à 19:44

ça y est, j'ai fait mes exercices pour le haut du corps et j'ai l'impression d'avoir les épaules en plomb, sur le coup pourtant je n'ai pas eu l'impression de forcer !! efficace !!

Roselyne sacrée rando en effet car je suis allée à Valloire cet été et j'en ai fait une de 2h avec un dénivelé de 250 m, eh bien déjà c'est pas mal donc j'imagine que là ça devait être très physique, félicitations et pour le poids, ce sont tes muscles qui grossissent. . .

Bon courage à toutes et merci à Manon pour ces rappels.

Je ne connais pas tout le monde, donc je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est. . ..

Bonne soirée


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 16:45
Hello les ORANGETTES :D

Alors prêtes pour cette nouvelle semaine ? Prêtes à travailler le haut du corps ?

A chacun son rythme le principal c'est de participer ;)

Courage !


roselyne_38 (38) répond Posté le 10-09-2012 à 11:18

J'avais oublié la petite image qui va bien :P



roselyne_38 (38) répond Posté le 10-09-2012 à 11:16
Et bien c'est parti pour le haut du dos ! de toutes façons mes jambes pour le moment sont en grève.

Merci Delphine pour la recette ;) je pensais remplacer le curry que mon mari n'aime pas par des épices indiennes de chez m'sieur ducros. Ca ira je pense ?

Manon nous sommes ravies de te voir arriver chez nous;
Une animatrice part une autre arrive ainsi va la vie ! :D

Lotoise bonne journée à toi dans cette jolie région

De mon côté c'est repos car un peu la tête pleine des soucis des autres et un dimanche très physique, et ce soir je démarre la nouvelle année professionnelle. Non je ne suis pas danseuse dans un cabaret ! pffffffff. hi hi


Lotoise (47) répond Posté le 10-09-2012 à 10:59

Bonjour, bonjour à toutes et tous peut être ;) :D

Bien contente de vous lire et voir des visages radieux et quel plaisir aussi de continuer notre triathlon à fond la forme et pour les formes et j'espère cette semaine pouvoir m'y tenir comme je l'ai prévu car la semaine dernière vu des petits soucis hé bien pas pu faire mes marches journalières comme je voulais mais j'espère m' y remettre cette semaine et puis aussi j'ai déjà fait disons que je n'ai jamais arrêté les mouvements que notre val nous a montré en vidéo avec la bouteille pour s'occuper de nos beaux biceps alors dés mon levée du lit après avoir réveiller ma nuque et tout en musique je prends mes bouteilles et hop j'alterne mes ex et quel plaisir aussi de retrouver mon jolis tapis bleu laisser dans un coin ce soir pour m'occuper de mon dos et de ma poitrine tiens tiens il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ces ex alors il me tarde d'être à ce soir pour les retrouver ces chers mouvements et en attendant je m'en vais dans le Lot pour accompagner ma belle maman à diff r.v. et bien sûr en garant la voiture le plus loin possible et s'y rendre en marchant et puis un bon petit repas cohen ce midi et merci à Delphine pour nous donner une bien booonne recette en ce début de semaine et vais la prévoir dans les menus de la semaine car je sais par l'avoir déjà maaaaaaaanger qu'ellle est booooooonne allez les orangettes TOUTOUTTOUTES ENSEMBLE EN PLUS AVEC MANON des souces hé bien que du bonheur en vue *-:) *-:) :


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-09-2012 à 10:27

Bonjour à toutes ! :D

Je suis enchantée par ce programme.
Aujourdhui, je vais le découvrir en douceur, donc niveau 1. Il est hors de question que je m'impose du forcing.

Vous voulez le "tout en images" ?
RDV sur le blog de ValerieLeSport intitulé "Le programme complet Partie 1" publié le 03-09-2012

Goooooooooooo


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 09:45
ps: petite erreur de frappe mais pas de stress c'est bien le haut du corps pour les orange cette semaine, et pas les roses!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 09:32
Le programme Haut du Corps ( ROSE CETTE SEMAINE )
Pour un dos puissant et fort, ( DOS )
Pour oser le décolleté, ( PECS )
Pour raffermir le dessous des bras ( BRAS )

Le dos
Position initiale : Allongée sur le ventre, jambes tendues et mains au dessous de votre tête


Pour les débutants : Inspirez au moment de soulever votre jambe sans aller trop haut . Bassin immobile, tenez la position 5 sec puis faites de l'autre côté ! 5 répétitions chaque jambe.


Pour les intermédiaires : même position de départ , Inspirez au moment de soulever votre bras droit et votre jambe gauche, les hanches sont collées et bassin immobile tenez 5 sec et alternez X5 de chaque côté

Pour les confirmées : Inspirez au moment de souvez bras et jambes bassin et hanches plaqués au sol tenez la position 5 sec et reposez à faire 5X
mains placées sur le sol de chaque côté de vos épaules, inspirez et soulevez votre poitrine

Position finale pour chaque exercice

Le décolleté
pour les débutants : joignez les mains et exercez des pressions 1 à 3 séries de 10 pressions

Pour les intermédiaires : prenez un ballon et faites la même chose

Pour les confirmés : Vous connaissez les flexions extensions sur l'arbre !


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 09:32
et pour finir:


Les bras
Pour les débutants : assis ou debout, bras collé contre l'oreille mains entre les omoplates coude fléchi on fait des extensions et felexions en restant toujours l'avant bras collé sur son oreille 1 à 3 séries de 10 ( le 1 est en haut ) et faire de l'autre côté !

Pour les intermédiaires : même chose avec un poids

Pour les confirmés : les mains sur un step ou autre jambes fléchies en appui sur votre step avec vos bras . Fléchissez vos coudes et descendez vos fesses sans toucher le sol puis remontez ! 15 à 20 répétitions


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 09:31
bonjour à toutes, et enchantée, pour celles que je ne connais pas. . . encore!
alors Anelor m’a vanté les mérites de l’équipe survitaminée, enfin des oranges !
C’est moi cette semaine qui vous rejoins, et je ne demande qu’à voir !
nous partons dès ce lundi pour travailler le « haut du corps ».
Etes vous ready ?
voici le programme proposé par VAL !
Comme je le faisais remarquer dans une autre équipe, je vous propose de choisir votre niveau, et même si vous le souhaitez de vous mettre dans plusieurs niveau en fonction de vos possibilités !
de mon côté pour le haut du corps, je crois que je vais commencer par l niveau Débutant
« et un, et deux et trois ! »



111 - 120 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen