Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 05:57
@ elleestla (58)
Yes!!!! Merci à toi de nous faire partager ce moment, et vite vite des photos:)) hihihihi BRAVO !!!

De mon côté, au rapport pour la journée d'hier :
30 min de marche --> OK
45 min de bodystep --> Cardio OK

On continue, les vitamines sont là !!!!


elleestla (58) répond Posté le 06-09-2012 à 01:38
;) Un clin d'oeil vite fait. Hier j'ai retrouvé notre amie Aude, Aude Paris je n'ai malheureusement pas le temps de vous mettre une photo, mais je le ferai samedi. Nous étions à la tour Montparnasse, nous avons "gambadé" à travers les lignes du métro. Un bon travail de cardio à deux, et surtout dans la bonne humeur.
C'est très drôle de se retrouver en plein Paris alors que nous venons de nous inscrire sur JMC depuis seulement 3 semaines, et de trouver une complicité comme nous l'avons eue. Nous sommes les pétillantes vitaminées. Accrochez-vous à nous si vous manquez de souffle, si vous avez peur de mincir, ou si vous craignez de baisser les bras.
On est là, et très motivées. Bisous ;) ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 23:58
Bonsoir les orangettes!

Alors MOTIVEES? ? ? Oui j'ai l'impression!!

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas. . ..

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 22:38

Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui rentrée des classes en Lycée pour mon fils à 60 kms de chez moi. Alors on a décidé d'y aller en train + tram donc une belle marche pour ce matin et pour le retour cet après-midi. Demain reprise de la marche très matinale !


LEMAO78 (78) répond Posté le 05-09-2012 à 21:15
Bonsoir, Journée chargée avec un petit nouveau à garder mais grande promenade avec la poussette et le soleil (1h07 de marche rapide indiquée sur podomètre). En fin d'après-midi : 10 km de course à pied en 1 h 16 ; je préfère courir le matin mais je profite des dernières belles journées où il fait bien jour : dans quelques semaines, il faudra courir sur place (sans tapis) ou faire du vélo d'appartement. Je vais m'inscrire au cours de gym dans ma ville samedi ainsi qu'au cours d'aquagym mais là il faut se battre pour avoir des places. Donc je choisis de marcher tous les jours quoiqu'il arrive : même si le temps n'est pas très beau : la marche c'est aussi la façon la plus économique de faire du sport. . . donc on y va les filles. Yvette


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 18:39
bonjour
revenue de la piscine 1 heure de nage avec palme , demain matin je travaille et demain après midi grand ménage, je vais essayer d'aller marcher une 1/2 heure pour moi la marche et la piscine seront les sports que j'aime le plus et qui me conviennent , j'espère que cela ira pour les exercices de cardio, car j'ai une arythmie cardiaque chronique et je ne peux pas faire de course à pied
bonne soirée à vous tous
josie


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 18:36
Crevée mais ça fait du bien ! pfiou quelle ballade ! et vous ça va ? et les garçons ? ils sont où les garçons et ils font quoi ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 14:58
rendez vous pour une heure de marche tous les jours avec ma copine. Ici on est en montagne donc même la moindre route grimpe. Dimanche grosse randonnée de prévue comme tous les dimanches.Ca sera mon cardio pour le moment.

Allez les filles comme le dit quilit6 je crois, sortez au moins les baskets !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 14:49

Bonjour les filles :D

à vous lire vous êtes au top de votre forme c'est parfait :-q :-q continuez ainsi et appliquez les exercices de notre Valérie.

QUI-LIT-6 : extra ce récapitulatif pour ANGIE merci à toi ;)

Je vous encourage fortement dans ce triathlon les filles !


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-09-2012 à 11:07
ANGIE, bienvenue ! :)

3 programmes :
- Cardio : Pour une perte de poids et un contrôle du poids, Pour brûler les graisses
- Haut du corps : Pour un dos puissant et fort, Pour oser le décolleté, Pour raffermir le dessous des bras
- Bas du corps : Pour rehausser vos fesses, Pour déboudiner vos cuisses, Pour un ventre sans bourrelets

3 niveaux :
- Débutants
- Intermédiaires
- Confirmés

Pour nous, couleur orange, on fait cette semaine du cardio :
Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours cardio comme la zumba . . . ou une bonne marche cardio dehors ! )

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise )

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont ! Je vais tester ça cet aprem !

Tu peux retrouver ces infos sur le blog de Val la coach, en cliquant sur son nom, en haut.

Go !



161 - 170 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen