Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-09-2012 à 11:01
Je viens vous faire partager un exercice d'étirement cardio à faire après la marche ou le footing pour éviter les courbatures :

Descriptif :
Voici trois petits étirements.
Vous pouvez les réaliser sans équipement ni appui :
•Touchez les pieds avec les mains en gardant les jambes raides.
•Recommencez mais avec les jambes croisées cette fois-ci : une fois avec la jambe gauche devant puis avec la jambe droite devant. Sentez l'arrière du mollet qui tire.
•Ecartez les jambes et levez les mains au ciel. Grandissez-vous au maximum puis relâchez. Recommencez à volonté.

Conseil :
Gardez bien les jambes raides pour étirer les muscles au maximum. Si vous n'arrivez pas à toucher par terre, ne forcez pas. L'important est de sentir les jambes qui tirent. Respirez bien et gardez la tête, les épaules et le dos bien relâchés.


angie79_2012 (Ribay(le), 53) répond Posté le 05-09-2012 à 10:30
Bonjour

je suis nouvelle sur cette discussion et je voudrais savoir comment participer a ce triathlon
je m'appelle angélique bientôt 33 ans et 8 kg de perdu depuis le 7 mai 2012
je suis sportive vélo danse aérobic et compagnie


Lotoise (47) répond Posté le 05-09-2012 à 10:16

Excusez-moi, comme je vous avais pas vu B-) hier ;) hé bien je suis un peu trop longue dans mes coms alors je vous dis à toutes BON MERCREDI et BON COURAGE et là, je vous quitte pour prendre mon chien et faire une petite marche tonifiante car avec lui, je n'ai pas le droit de rêver, il s'appelle Speedy et vous imaginez en laisse, ce chien de chasse et il est impatient de retrouver les boooonnes habitudes que nous avons commencer la semaine dernière et au plaisir de vous retrouver prochainement et puis si vous ne savez pas hé bien prenez tout simplement vos basckets et go!!go!! lancez vous à n'importe quel moment de la journée TOUTES NOUS POUVONS sur ce je vous :-* et vous dis à +++++++++ :-q :-q :-q :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 10:09
Je viens d'envoyer un sms à une copine voisine et je lui propose de venir marcher avec moi une heure chaque jour. J'attends sa réponse mais je pense qu'elle sera positive. A deux c'est mieux et on a la chance d'avoir un peu de temps et un lieu de vie très propice


Lotoise (47) répond Posté le 05-09-2012 à 10:09

Bonjour, bonjour !!!! ;) :D

Enfin, me revoilà assise devant l'écran :P et contente de vous retrouver en espérant que toutes êtes toujours occupées :-q ou pré-occupées ;) ;) par vos occupations :^> sportives sous le signe de la cardio à son niveau approprié, n'est ce pas ? ? ? les orangettes *-:) :-q . Le but et comme tu dis Roselyne, de ce thriathlon qui devrait se garder à vie :-q :-q Mais je pense que si nous écoutons les bons conseils de notre ravissante coach Val hé bien, nous allons garder des booooons réflexes puisque nos kg vont s'envoler avec eux alors autant garder ces réflexes de non sédentérité :-q Alors TOUTES ENSEMBLE !!! :x BOUGEONS :-q BOUGEONS :-q toutes les positions ;) :-q et surtout garder en tête que notre corps CHANGE et qu'il faut l'entretenir aussi bien culinairement que sportivement. @-) *-:) :-q BIENVENUE aux nouvelles (Patricia. . ..) et puis il n'y a pas de jour précis disons ne laissons pas passer le moment où nous pouvons s'activer bien que vous êtes avaient vos fonctions propres à chacune mais n'oubliez pas qu'en faisant vos diff ne serait qu'une demi-heure, chaque jour, avec un sport agréable pour vous même, hé bien vous allez vous retrouver bien moralement et même si au début, cela demande une orga après vous serez CONTENTE de vos efforts et Dame Balance continuera à pencher et puis Bosole, à ce que je comprends, tu es une maman de 2 petits hé bien profite de faire une balade avec eux ou mouvements pendant leur sieste*-:) :-


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-09-2012 à 09:45

Et bien de mon côté je poursuis ma 1/2 heure de marche et ma 1/2 heure de step ( :-S )
Passez une belle journée. :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 08:14
Bonjour tout le monde, bonjour Bosolle et soi la bienvenue parmi nous

Bosolle je pense à la corde à sauter ! ça tu peux le faire tranquillement chez toi ou dehors avec tes bambins. C'est très complet ça pour le cardio.

Moi aussi je ne démarre qu'aujourd'hui car j'ai eu bp de pbs avec des proches dans un grand désarroi. Donc on démarre ensemble tu vois mais ON DEMARRE !

Alors les filles et le gars tout va bien pour vous ? Vous avez démarré ? je suppose que déjà votre mental va mieux, l'esprit est plus clair non ? Allez allez on y va !


elleestla (58) répond Posté le 05-09-2012 à 08:09
Bienvenue parmi nous Bosole. Non, non tu n'as pas t'inquiéter, il n'est pas trop tard, tu peux faire du cardio n'importe où. Le programme tu vas le trouver en cliquant sur le nom de Valérie Lesport, et tu vas sur son blog, tu as le programme 1 et 2. Elle propose des choses simples, à la portée de tous et toutes. Tu peux évidemment monter et descendre tes escaliers plusieurs fois, n'oublie pas non plus les étirements après, afin de ne pas te blesser. C'est très important, et souffle à fond, pour bien oxygéner tes muscles.
Regarde les idées que te propose Valérie, tu peux faire tes exercices devant tes bambins, je suis sûre qu'ils essaieront de t'imiter.
Allez, hop, hop, hop c'est reparti pour une grande journée. Bises à tous les participants, qu'ils soient oranges, roses ou violettes, en avant dans le moooooooooooooooooove;


bosole (UZES, 30) répond Posté le 04-09-2012 à 23:26
Ouaip, bin, on est mardi soir, je viens seulement de prendre connaissance de ce défi triathlon. . . Moi, je veux bien suivre l'équipe orange, mais je ne suis pas sure de réussir à suivre . . . C'est cardio tous les jours de la semaine en coursn c'est çà? mais je ne suis pas inscrite dans une salle, et j'ai toujours mais 2 bouts d'chou avec moi. . . Quel sport alors? Avant qu'ils soient levés (non, je dors aussi)ou une fois qu'ils sont couchés? Rude, j'suis déjà K.O.; le sport le soir ne va pas être très efficace. . .
On verra demain, ptet que je vais me faire les escaliers du salon aux chambres, pendant combien? 1 1/2h? . . . wahoooo, on verra demain. . . J'vais faire le plein de repos, dès maintenant, alors. . .!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 21:29
LEMAO : je t'assure 12000 pas c'est très bien :-q

VAL : en effet le triathlon motive tout le monde moi y compris car j'ai certes perdu 22 kilos mais j'ai encore envie de perdre pour atteindre mon objectif minceur alors on se bouge !!!!! :D



171 - 180 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen