Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 10-09-2012 à 09:16

Bonjour tout le monde

Bonjour Nath ravie de voir ici. Donc la semaine passée on a fait du cardio, c'est à dire qu'on a marché pour certaines, couru pour d'autres, fait du sport en salle, de la zumba etc etc. Moi j'ai marché donc une énorme randonnée hier où j'en ai bavé des ronds de chapeau. Voici le pic que nous avons contourné. 6 heures de rando. 3 heures de montée, ce fut dur mais ça été et 3 heures d'enfer de descente. Le retour plus long car nous avons choisi un autre chemin. En tout 14 kilomètres avec 550 m de dénivelé de montée et 900 m de descente, 3 heures a descendre dans la caillasse, les lits des torrents, à parfois être obligé de s'assoir pour descendre sinon c'était la gamelle assurée. J'ai failli craquer je l'avoue. Effet sur la balance ? ZERO ! mon mari -1.5 kg. C'est pô juste
Donc cette semaine on travaille quoi ? je sais plus
Ma journée est bien chargée donc désolée mais je n'ai même pas le temps de vous lire
Je repasse si je peux


Nath_76160 (76) répond Posté le 10-09-2012 à 07:43
bonjour tout le monde

j'intègre l'équipe orange mais je commencerai ce soir.

De te lire LEMAO78 donne envie et bravo pour ton parcours, j'ai eu beau essayer plusieurs fois, courir je n'y arrive pas alors je te tire mon chapeau !

A ce soir


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 06:58
Hello, les filles:) Alors cette semaine je m'en vais encourager l'équipe rose mais je n'oublierai jamais l'équipe survitaminée:) Alors bonne semaine à vous et youhouuuuuuu


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 06:04
Coucou les Orangettes !!!

Je n'aurais le plaisir de vous rejoindre que la semaine prochaine, mais je compte sur vous pour garder la motivation jusque là hein !!

Une équipe vitaminée, ça tient la distance alors, cette semaine : A FOND, A FOND, A FOND !!!!! :-q :-q

Et à la semaine prochaine !! O:-)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:41

Bonsoir les Orangettes!

Belles photos Elleesla ;)
En attendant demain, voici une recette rapide et facile à réaliser qui dépaysera vos papilles ! En plus, tonus garanti avec les épices.

En 30 minutes, vous aurez une repas exotique et délicieux!

Poulet coco-curry rapide
Pour 6 personnes

6 escalopes de poulet
2 oignons
2 gousses d'ail
1 petit morceau de gingembre (un cube de 1cm)
1 tomate
20 cl de lait de coco non sucré
1 mini boite de champignons de paris
2 c. à café de curry indien
1 c. à café de graines de coriandre
10 cl d’eau
Persil ou coriandre fraiche
Sel, poivre
*****
Couper les escalopes de poulet en gros dés.
Emincer les oignons.
Eplucher l'ail et le gingembre, puis les piler au mortier (je suis adepte du mortier car tous les arômes s'en dégagent. . . mais à défaut, utilisez votre hachoir) avec un peu de persil, les graines de coriandre et une pincée de sel.
Dans un wok, faire revenir les morceaux de poulet dans un peu d’huile. Une fois coloré, baisser le feu puis rajouter les oignons, les aromates pilés et le curry. Saler et poivrer.
Mélanger et laisser mijoter 5 minutes environ.
Laver et couper la tomate en petits dés.
La rajouter au poulet avec les champignons et le lait de coco.
Mélanger et rallonger la sauce avec 10 cl d’eau.
Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 minutes.
Mélanger de temps en temps
Décorer avec du persil ou de la coriandre fraiche.

Idéal avec un riz basmati et des légumes en accompagnement.



LEMAO78 (78) répond Posté le 09-09-2012 à 20:39
Bonsoir les orangettes,
Quels sourires les filles Croc (Yvette et Aude)vous avez le moral et c'est bien le seul moyen d'y arriver car nous devons penser positif même si la vie ne nous fait pas de cadeaux (maladie, chômage ou fatigue) non il faut relever la tête et sourire et cela ira forcément mieux.
J'ai fini ma semaine dédiée au cardio par une course à pied de 1 h 50 (entre 13 et 15 km) j'ai du mal à évaluer et j'aurai pu aller plus longtemps mais mon mari (à qui une grave maladie a pris un poumon il y a 20 ans) voulait s'arrêter et donc la pleine forme. j'indique au passage que j'ai commencé à courir il y a 8 mois seulement et que je pratique une course assez lente (7/8 km à l'heure pour aller loin et non vite) mais j'adore cela et j'encourage toutes les personnes tentées à se lancer : (j'ai commencé à courir avec un poids de 88 kg et maintenant j'en pèse 69,3 (ce matin): et grâce au sport et aux exercices de Valérie, j'ai pu remettre du 40 en taille alors pourquoi est-ce que je laisserai tomber tout cela ? certainement pas pour des plaisirs fugaces en grignotant des bêtises etque dire du bien-être que je ressens après la course ou la marche : je vous invite à continuer le cardio même si vous attaquez LE HAUT à partir de demain. Bisous Yvette


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-09-2012 à 16:32

Et bien, même si parfois la vie nous amène des moments difficiles, je peux malgré tout une belle énergie, une grande volonté et de l'implication.

Alors, où que vous soyiez en France, BRAVO !
Et nous pouvons chacune nous féliciter, être fières de nous.

Nath, 4km aller / retour un petit début ? C'est carrément bien.

La semaine prochaine, nous allons entamer le programme du haut du Corps :

Pour un dos puissant et fort, ( DOS )

Pour oser le décolleté, ( PECS )

Pour raffermir le dessous des bras ( BRAS )

Le détail se trouve sur :

Blog de ValerieLeSport intitulé "Le programme complet Partie 1" publié le 03-09-2012

A demain ! ;)


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 09-09-2012 à 16:04
Bonjour à tous, merci Yvette pour les photos ;-)
je suis de retour de Dijon où j'ai été voir mes parents (le moral est un peu descendu car maman est à l'hopital et bref .. c compliqué )
du coup un peu de relâchement ce week-end mais je vais me ressaisir dès lundi ;-) pour une nouvelle semaine pleine de vitamines ;-)!
Profitez bien de ce beau we!!

biz


Nath_76160 (76) répond Posté le 09-09-2012 à 09:16
Je viens de lire "qui lit 6" et aujourd'hui c'est forum des associations dans mon village. Je vais donc m'y rendre à pied (4 kms aller-retour) ce sera un petit début.

A plus


Nath_76160 (76) répond Posté le 09-09-2012 à 09:15
bonjour,

Roselyne, me voilà par là, j'ai fait une invitation comme amie à Valérie comme tu me l'as dit.

Je verrai si j'arrive à vous suivre car peu disponible mais il faut que je pense à moi.

Je me présente vite fait
Nath - 45 ans - 1 mari - 2 garçons 14 et 18 - un job un peu prenant - une thyroide qui fonctionne plus depuis 2 ans et demi donc traitement et en ce moment je crois qu'elle déconne. . ...
j'avais perdu 8 kilos (environ mon objectif) en 7 mois et depuis mars de cette année j'en ai repris 5, en plus changement de pilule en avril qui n'a rien arrangé. . ..

Il me semble que j'ai besoin d'être "secouée".

Merci à Roselyne de m'avoir guidée jusqu'ici.

Bon dimanche



121 - 130 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen