Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
LEMAO78 (78) répond Posté le 04-09-2012 à 21:18
Bonsoir les filles et le garçon, super des nouveaux mais bon nous sommes au 2 ème jour de la première semaine du triathlon donc tout le monde en route ou sur les routes, dans les piscines, ou sur un vélo mais tout est bon à prendre pour y arriver, car seul(es) les kilos ne vont pas s'envoler donc on se bouge : aujourdhui je n'ai pu marcher que 12 000 pas mais j'ai dit aurevoir au beau-père de ma fille et il est des jours où l'on préfèrerait faire autre chose mais on ne le peut pas : alors plus d'excuses pour retrouver la santé : on se lève et on marche et on respire à pleins poumons. Très bonne soirée. Yvette <X


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 20:50
J'espère bien Valérie que cette discussion durera plusieurs mois, car un triathlon c'est pour la vie ou presque non ? ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:54

Bonjour à toutes

j'ai bien pensé à vous aujourdhui !!! cardio pour moi comme vous ! marche et cardiowawe :P :P :P :P je vous jure qu'on élimine à fond !

il n'y a pas d'heure pour arriver sur le triathlon tout le monde peut prendre en route pas de soucis ! de toute façon il va continuer !!!! car il vous motive !!! :-q :-q :-q :-q


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-09-2012 à 19:09
bonjour
dure journée ! j'ai la tête comme une pastèque hihi! comme prévu après le travail je viens de marcher 55 mn et aujourd'hui j'ai fait 15000 pas , il fait trop beau et je profite encore des rayons de soleil et de la bonne odeur du jardin des plantes (rouen) qui est encore magnifique ! demain je travaille encore, ce qui n'était pas prévu, donc je vais aller faire de la marche après mon boulot !
je vous souhaite une bonne soirée et allez y les orangettes ! toutes à vos baskets lol
biz
josie


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 04-09-2012 à 18:43
Ecrivez http://www.icone-gif.com/gif/fruits/oranges/oranges002.gifici vos commentaires. . .
Bonsoir, courage Lisette, tu vas y arriver.
Aujourd'hui, 10000 pas de marche rapide


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 16:05
LISETTE Je t'ai oublié du coup. C'est pas utile de mettre sa photo et c'est pas non plus utile de se flageller. Alors on sourit, on se regarde dans le miroir et on se fait un clin d'oeil et zou !!! on marche ! ok ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 16:04
Bon me voici enfin libre comme l'air ! et j'avalerai bien tout l'air du monde mais je vais être raisonnable.

CENTSOUS tu es le bienvenu ! Ici c'est la bonne auberge, on entre on prend ce qu'on veut et on participe ou pas.

PATRICIA le coach c'est Valérie dans toutes les équipes. La seule différence c'"est que nous n'avons pas toutes le^même programme en même temps. Après il y a Anelor ou autre qui va passer la semaine avec nous pour nous motivier et nous soutenir. LOTOISE étant notre porte drapeau super sympa et super motivée

De mon côté je remets à demain mon démarrage, je suis mentalement complètement vidée. DOnc yoga yoga yoga yoga et demain je bouge ! Rando prévue dimanche en montagne, ça va me nettoyer le corps et les neurones


p2992778_LISETTE répond Posté le 04-09-2012 à 15:05
je suis plus en compétition avec vous parce que je n'arrive pas à perdre mes kilos je suis stressée et fatiguer que dois je faire, j'ai honte d'envoyee ma photo


centsous25 (charquenont, 25) répond Posté le 04-09-2012 à 14:28
je désire faire partit de votre équipe merci


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 04-09-2012 à 13:59
Hello désolée pour le silence d'hier..
donc mon vrai départ c'est aujourd'hui
10 min maison metro + 10 metro -boulot ( *2 pour l'AR)
arreter les escalator et ascenseur (j'habite au 4eme)
et si j'ai le temps ce soir 30-45 min de marche rapide et tous les soirs si je peux ..
j'espere que ca sera bon

c'est quoi votre programme pour le wii fit ?



181 - 190 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen