Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
elleestla (58) répond Posté le 04-09-2012 à 13:51

:P Ouais, une nouvelle fille ! bienvenue Patricia, dis donc tu marches un peu vite ce matin, j'ai pas pu te rattraper.
Ce soir Country pour moi, c'est un bon entrainement cardio, et en musique, c'est fabuleux. Vous me direz, je ne conçois pas le country sans musique, et là, je suis à 100 % d'accord. Il suffit pas de porter les bottes et le chapeau, ou la chemise à carreaux (tiens je refais des vers, sans en avoir l'air) ou la chanson. Oh, faut que je me calme !
Tiens je vais aller me défouler (mentalement) dans les marches parisiennes.


Patricia74 (Campinas, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 12:40
Bonjour,
J'arrive un peu tardivement sur ce triathlon !
Puis-je encore faire partie de votre équipe ?
Comme pour moi,c'est encore encore le matin (il n'est que 7h30), je vais vite partir faire ma marche et je reviens vous voir ensuite.
A tout à l'heure.
Ah, au fait j'ai choisi l'équipe orange, pas pour sa couleur car je n'aime pas le orange, mais pour Valérie (je ne connais aucun des trois coachs) car elle habite Annecy et c'est tout près de chez moi quand j'habite en France !!!!
A tout à l' heure !


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 04-09-2012 à 11:57

Bonjour,
Comme je l'avais dit j'ai repris la marche tôt le matin compte tenu de mes obligations professionnelles. Hier 1 h et l'après-midi 2 H à BORDEAUX en centre ville. Ce matin 45 mn.
L'aqua-biking ce sera pour la semaine prochaine.
Bon courage à tous !


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-09-2012 à 08:01

J'ai opté pour le niveau 1.
J'avoue que j'ai en horreur le step : C'est d'une lassitude pour moi ! Même devant un reportage intéressant devant la TV.
Heureusement que c'est sur 1 semaine sinon en plus j'attraperais des gros mollets et je ne rentrerais plus dans mes bottes cet hiver. loll
Belle journée. Déjà plus que 4 jours pour ce challenge cardio, cooooooooool.
Go go go, allez allez allez ◕◡◕


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:38
Bon moi de mon côté mon programme de la journée :

30 min de marche à pied pour aller à la Maison du Bien-être
1 journée de grand ménage à la Maison du Bien-être
45 min de Zumba

Et demain on verra:))


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:36
Bonjour tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ?? :D

Cette première journée s'est bien passée ?



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:36
Réponse aux coms

@Lotoise
Très bonne idée la wii à priori il y a un programme spéciale zumba très cardio et yes je trouve ça super de se dire que nous sommes toutes à faire la même chose dans toutes la France:))
et c'est avec plaisir que je vais non seulement vous encourager cette semaine, mais que je vais moi même participer à ce challenge :)) Evidement !!!

@ qui-lit-6 (qui lit 6, 63)
Ah bin ça reste quand même faire un max de sport côté cardio lol Mais en effet on va remettre de bonne manière les instructions made in Val
30mn/jour de marche (déplacements du quotidien, courses . . .. inclus !)
+30mn/jour de cardio pour les débutantes
ou +45mn/jour de cardio pour les intermédiaires
ou +2X45mn de cardio pour les confirmées

@palodo
Et bien dis moi, là pour le côté cardio la marche rapide c'est du cardio un grand BRAVO!!!!!

@Roselyne_38
L'important c'est participer donc mâme avec un jour de retard l'important c'est de prendre du plaisir et évidement si hier la journée n'était pas top … Allez aujourd'hui ça va être une autre journée :) Bises

@Larousso76
Bonne rentrée à toi :)) et surtout bonne marche:)

@ LEMAO78 (78)
Et bien dis donc un grand bravo à toi pour toute cette activité et surtout un tel résultat côté pas:))


elleestla (58) répond Posté le 04-09-2012 à 06:07
Qu'il est tonifiant ce pseudo : Vitamine 21 !
Merci, c'est tip top de venir te joindre à notre groupe vitaminé !!! Yes, yes !

Un peu de danse rythmée déjà ce matin, et je vais passer aux exercices de Val avant d'aller bosser.

Dernier jour avant 13 jours de vacances, ENFIN ! un peu de temps à 100% pour moi.
Et demain, un petit tour parisien, rencontre avec l'équipe aujourd'hui.com


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 04:04
Bonjour,
Je me lance avec vous, 30 mn de WI tous les matins, 1 heure le week end, je débute doucement mais je suis contente car je m'y tiens depuis 3 semaines. J'adore le step en rythme.
Bon courage à toutes à bientôt


elleestla (58) répond Posté le 03-09-2012 à 22:41
Wahoo Yvette, là, tu m'épates, 25 000 pas c'est magistral. Cela ne fait pas longtemps que j'ai investi dans mon podomètre, j'ai commandé celui d'aujourdui.com, et il ne marque que 7669 pas alors que j'ai fait une heure de zumba ce soir. J'ai trouvé cela entrainant, un mélange de danse, de fitness, du cardio, tiens ça m'intéresse ! Je n'ai fait que de l'initiation, je ne pourrai pas y retourner, c'est un peu trop loin pour une heure de pratique.
Je fais partie d'un club de gym, et je fais 2 cours de country par semaine, ça aussi c'est chaud !
Bon, je ne vais pas trainer car il se fait déjà bien tard.
Bonne soirée, on se motive pour demain ?
Allez allez, les orangettes, bises vitaminées
Croc



191 - 200 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen