Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-09-2012 à 21:36
Valérie,

OK pour 3 jours, au moins cette semaine,. . ..c'est ma mauvaise période. . .. . . :-S
J'espère pouvoir faire mieux la semaine prochaine, car là, je suis en deça du niveau de débutante :^>

Bonne soirée à toutes.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 21:22
@roselyne J emarche tu marches nous marchons et c'est le meilleur des cardio !!!!

comment une powerplate dans le garage noooooon j'arrrive pour la remettre en fonction :P :P :P :P :P


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 21:20
@qui lit 6 : uniquement 5 jours avec 2 jours de repos et surtout à son rythme !!! alors pour reprendre en douceur je te propose 3X dans la semaine qu'en penses tu ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 21:19
@vitamine tu as la wiii dis moi comment ça fonctionne ? on vient de m'en preter une et pas moyen de démarrer le jeu wii fit grrrrrr :-S :P :P :P X(


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 10:33
Bonjour à toutes,
Toujours motivée pour le sport, la Wi est une bonne alternative pour moi, je peux le faire très tôt le matin avant de partir travailler, après je monte d'un pas (presque) léger!!! les escaliers du RER. J'aimerai tester l'aquagym mais en aurais-je courage le soir ? ? ?? ? ?? ? ?
Allez courage les orangettes on y croit à fond.
Bonne journée
Sylvie


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-09-2012 à 10:09

Fidèle au poste et fidèle au sport.
Par contre je ne pourrai jusqu'au 30 septembre faire tout ce sport tous les jours, 7 jours sur 7. La barre est trop haute pour moi; Mon but étant de me réconcilier avec le sport, non de m'en dégouter.
Aussi en ferai-je du L. AU V. et je m'accorde 2 jours de répis. ;)
Belle journée !


Lotoise (47) répond Posté le 06-09-2012 à 09:09
Toujours aussi bavarde :-O alors à+++ pour vous dire si l'eau était boooooonne allez plouf!!plouf!!! BOOOOOOONNNE JOURNEE!!! sportive :-q :-q :-q :-* <X


Lotoise (47) répond Posté le 06-09-2012 à 09:06

Bonjour, bonjour ;) :D :-q :-q :-q

Alors les orangettes, @-) c'est bon vous tenez le coup :-q hé bien moi, vous ne pouvez pas savoir qu'aujourd'hui, *-:) jeudi *-:) hé bien c'est MA JOURNEE rien que pour moi hé oui!! depuis belle lurette comme je suis une mère au foyer, alors le jeudi je suis heureuse de préparer mon sac de sport pour aller pour une boooonne heure avec une bien belle bande d'adhérents à :-q l'aqua-tonic, :-q et là, c'est mon 1er jour de reprise après j'y reviens ravie de reprendre le chemin :-S et puis le mardi, j'y repartirai pour une autre heure après avoir fait auparavant quelques mouvements de sport et là, je vais voir avec les animatrices car je faisais de la zumba mais après avoir découvert mon arthrose et surtout mes becs de péroquet dans mon genoux gauche suite à la pratique de la zumba hé bien plus le droit :( alors je vais voir si je ne peux pas remplacer par autre séance *-:) :-q allez j'espère que vous toutes restez assidues dans vos mouvements cardio allez allez les vitaminées continuons TOUTES ENSEMBLE !!! MOTIVEES!! MOTIVEES!! et pensez à poster vos ressentis face à cette semaine sportive et comme dit Roselyne : où sont les zhooooooomes pour nous aider ? ? ?? et voilà, quand il faut faire des efforts hé bien ils se cachent allez venez nous rejoindre :-q :-q .Je ne suis pas étonnée que tu sois rentrée enchantée; ellestlà :D de ta rencontre ou plutôt tes rencontres avec les copinautes au bureau de la tour Montparnasse 0++ ph


roselyne_38 (38) répond Posté le 06-09-2012 à 07:54
Bonjour les ORANGETTES VITAMINEES

Oui pour l'idée d'aller marcher (ça ne coute rien du tout) quelque soit le temps surtout. Je pense inscrire cela dans la durée car j'ai la chance d'avoir du temps donc aucune excuse.

Pour la muscu j'avais acheté il y a quelques temps une powerplate, la vraie. Mais voilà j'ai honte, mais hum. . .. . .. . . elle est dans le garage et elle m'attend. Par contre je ne sais pas si vous avez déjà pratiqué, mais ça me soucie un peu de le faire sans coach. N'est ce pas un brin dangereux toutes ces micro secousses ?


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 06-09-2012 à 07:43
Bonjour à tous,
un petit coucou avant de commencer cette belle journée .
Hier c’était la rencontre avec l’équipe à Paris. J'ai rencontré une équipe motivée et très sympathique Delphine, Dominique Jean-Michel B et des personnes bien connues du site comme Michelle et Paul et surtout ma petite Yvette à qui j'ai fait courir un petit sprint pour aller à la gare. Un clin d'oeil à Sophie, Pierrette et la dernière personne qui est arrivée (désolée je n'ai pas noté le prénom). Bref Belle rencontre je vous le conseille si vous avez la possibilité d'y participer et surtout un peu de sport apres a courir dans le métro lol

Bonne journée à tous et pensée pour Yvette qui est sur la route en ce moment !



151 - 160 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen