Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 26-12-2008 à 11:40
pleins de bisous et joyeux noel!!! à bientôt


lana (70) répond Posté le 24-12-2008 à 17:11
Joyeux Noel à vous mes douces amies et passez de bonnes fêtes.


Mado répond Posté le 24-12-2008 à 08:35
joyeux noel a vous toutes, santé, joie et paix. Un joeux noel pour Valou auprès des siens. Profitez de tout. JOYEUX NOEL


lana (70) répond Posté le 21-12-2008 à 21:18
Aujourd'hui nous sommes allées faire de la luge au centre ville de Belfort : il y avait une structure de monter et c'était sympa pour les petites. Nous en avons profité pour faire encore quelques achats pour Noel et nous avons bu un petit vin chaud aux myrtilles qui était bien bon.
Les fêtes approchent et j'espère ne pas prendre de poids pendant toutes ces agapes de prévues. De toute façon, à partir du 2 janvier c'est décidé je reprends tout sérieusement. je vous embrasse toutes très affectueusement et particulièrement notre chère Valou à qui j'envoie de tendres calins. Bonne nuit et bon début de semaine. Bisous, bisous. . ..


Mado répond Posté le 21-12-2008 à 10:41
Bonjour les filles. Tout va bien, la maison est pleine (tous mes enfants, mes petits enfants) durant 10 jours. Donc je dois être partout.

Je ne sais pas si j'aurai du temps, mais je vais tenter de venir si je peux, sinon je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Noêl, des voeux très forts pour notre Valou, et je vous embrasse toutes. Bises


minouche (17) répond Posté le 20-12-2008 à 09:46
eh ben moi c'est pareil, c'est un cadeau des ptits loups de Jacques au collège!!!!Et comme tu le dis c'est noel, Jacques va avoir tous ses mômes, et ce soir anniv de sa petite fille 6 ans.
Clara, soigne toi bien, tu es en vacances?
Mado, tu vas bien?
Je vous bises toutes les 3
Ma Valou des calins d'amour pour toi


lana (70) répond Posté le 19-12-2008 à 23:02
Ma chère Clara soigne toi bien, c'est bientôt Noel et tu dois être en forme . Ce sont les vacances, tu es en vacance aussi ? Tu vas avoir tes enfants autour de toi je suppose !
Gros bisous à vous toutes mes puces.


clara (corinne) (71) répond Posté le 19-12-2008 à 20:14
salut les filles
Promis je vies vou faireun grand coucou demain jesuis malade et très fatiguèe c'est le cadeaux mes petits loups pleins de gros bisous


lana (70) répond Posté le 19-12-2008 à 19:24
Toujours personne, Vous faites grève ? Je me sens un peu seule sans vous. Vous me manquez et en plus je n'arrête pas de manger du chocolat :au secours !
Sinon, ce soir mes petites filles arrivent pour le WE (elles ne seront pas là pour Noel mais pour le Nouvel An). Et en plus mon frère ainé arrive avec une de ses filles ce soir aussi alors la maison va être bien remplie ce soir . Dommage que je travaille demain !
Bon et bien je vous envoie de gros bisous.


lana (70) répond Posté le 18-12-2008 à 21:19
coucou les filles,
pas grand monde ce soir ! Hier ma fille est arrivée pour passer Noel avec nous et aujourdh'ui nous sommes allées faire les magasins pour choisir des cadeaux de Noel. A deux c'est beaucoup plus agréable et plus facile aussi pour porter les paquets. Mais je n'ai pas encore fini et Noel est bientot la. Toutes les années c'est la même chose, je m'y prends toujours trop tard : je me dis toujours que j'ai le temps et finalement. . .
Et vous toutes comment allez vous ? Vous préparez aussi les fêtes ? Mado, tu es une vraie mère poule pour nous. Minouche et clara vous ne connaissez plus le chemin pour aller à l'ordi (lol) : j'espère que vous allez bien.
je vous embrasse toutes.



111 - 120 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen