Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 01-12-2008 à 20:52
kikou,
Comment s'est passée votre journée ?
Minouche, pas peur des piqûres ? Apparemment, très bien ton acupuncteur et ce n'est pas toujours le cas !!! J'espère que cela te soulagera. Dois-tu y retourner ? Tu sais, c'est bien aussi de garder une âme d'enfant, c'est ce que me dit toujours mon médecin.
Clara, alors ? Bien ? super bien ? raconte nous..
Mado toujours aussi gentille et réconfortante : on a l'impression d'avoir toujours quelqu'un qui nous materne et qui nous encourage et c'est si bon. Merci infiniment.
Valou, tu désertes ? Vers quelles nouvelles besognes es-tu partie ?
Je vous embrasse toutes.


minouche (17) répond Posté le 01-12-2008 à 19:08
Bonjour les filles, Clara cette 1ere journée alors?que du bonheur je parie
Je suis allée chez l'acupuncteur, ce soir, et bien j'ai l'impression qu'il est efficace!!Par contre il n'est pas banal, il m'a explique que les tendinites étaient des colères rentrées ou des coleres que je portais pour quelqu'un d'autre, ce à quoi il ne se trompe pas!!De plus il m'a dit qu'il falait que je grandisse( he oui il n'est jamais trop tard), pour maigrir et aller mieux( c'est surtout ma petite voix toute douce qui l'a aiguillé).
Voilà, sinon tout va bien, je vous fais de tres gros bisous


lana (70) répond Posté le 01-12-2008 à 11:13
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et je vous dis à ce soir plus motivées que jamais
Bisous


Mado répond Posté le 30-11-2008 à 21:44
Bonne nuit les belettes, bon début de semaine, gardez toutes le moral.
Bon courage et pleine forme pour toi Clara, la vie te sourit, tu vas réussir, tu tiens le bon bout. Gros bisous à Minouche, Lana, bonne semaine aussi à vous deux.
Valou, une pensée positive pour toi, un peu de repos aussi, mais surtout ne lâchez rien.
Journée bien remplie et WE épuisant pour moi.
Grosses bises, bonne nuit, à demain soir, bizz


clara (corinne) (71) répond Posté le 30-11-2008 à 20:49
salut les filles
ça me fait trop plaisir de te lire ma lana je vois que tu vas bien, moi je me suis pas pesée samedi pas eu le temps et pas trop envie non plus et en plus j'ai fais quelques excès, les enfants ont voulu fêter mon retour sur le chemin du travail, pas eu le coeur de le dire non! Je suis allèe voir l'école maternelle où je vais travailler elle est toute neuve c'est trop cool! attention le retour de Clara!!! Je pense que pour le règime ça va m'aider. Mado à dù être aux anges avec toute sa tribu c'est trop beau une famille qui s'aime! Minouche et Valou comment va ? pleins de bisous je vous raconterai demain ma journée. A demain bonne nuit. Lana promis je serai pas trop gateuse avec les petits loups lol!!


lana (70) répond Posté le 30-11-2008 à 18:54
Bonsoir les nenettes,
Tout va bien ? Toujours motivées ? Cette semaine, seulement 200g en moins, mais je reste positive, la courbe va toujours vers le bas.
Clara, je suis contente pour toi et aussi pour les petits bouts dont tu vas t'occuper : ils ne s'imaginent même pas la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un comme toi qui va s'occuper d'eux.(et les parents!!).
Mado, je suis sure que tu as passé de très bons moments avec tout ce monde autour de toi.
Et toi ma Minouche, comment vas-tu ? Ta santé ? Et Titine, elle aime le froid ?
Valou, tu m'as fait rêvé avec ta baignoire et en plus hier je suis allée en Allemagne chez ikea et j'ai vu une belle baignoire comme celle à laquelle tu faisais allusion. Perso, je rêve d'une nouvelle cuisine avec des tas de tiroirs dans le bas pour ne plus avoir à tout sortir des placards pour pouvoir prendre ce qui est dans le fond. J'y pense tellement fort et tellement à haute voix qu'il va bien falloir que nous nous décidons à faire faire des devis.
Sur ce mes biches je vous envoie de tendres bisous.


Mado répond Posté le 29-11-2008 à 22:37
Bonne nuit les filles, journée bien remplie avec mes enfants et petits enfants (enfin une partie seulement, on a pas idée aussi d'avoir 5 enfants, et 7 petits enfants).
Je vous souhaite une bonne nuit, un bon dimanche auprès des votres.
Je vous embrasse toutes les trois, à demain, dormez bien, bizzz


clara (corinne) (71) répond Posté le 29-11-2008 à 13:59
salut les filles
J'avais envie de vous dire bonjour et de vous faires de gros bisous je pars à chalon repèrer les lieux où je vais travailler en amoureux en plus!!
Lana donne moi vite de tes nouvelles ne me laisse pas tomber, j'ai besoin de ta joie de vivre bisous bisous et à ce soir


Mado répond Posté le 29-11-2008 à 11:28
Bonjour les filles, j'ai juste une minute, la maison se remplit (on n'a pas idée aussi d'avoir 5 enfants, et comme tous les WE la moitié fait un petit tour avec les petits pour manger). Pour la petite histoire, j'ai une petite fille de 15 ans 1/2 et mon dernier fils a 18 ans 1/2. A la naissance de Morgane, j'ai surnommé mon mari Julien Papy, et depuis toute la famille l'appelle Papy. J'ai 58 ans dans 3 jours et lui 65 en février mais il ne fait pas du tout son âge.

A ce soir les belettes, bises


Magali répond Posté le 29-11-2008 à 01:54
Bon j'ai + que monopolisé le forum,quoiqu'à cette heure Y A déguin(expression marseillaise)
Lana si tu nous rejoints tu as toute la place sinon mes amourettes de coeurs au plaisir de vs lire et de m'agresser-en douceur j'suis rancunière



181 - 190 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen