Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 29-11-2008 à 01:50
J'espère lire vos remarques et engueulades demain-quoique toute à l'heure,je viens d'aller me peser -17,9
point positif je me sens jolie et fière de vivre auprès de mon ours mal léché(c'est le surnom que les gens lui donne-sourire en berne- et bernard est d'origine germanique qui parle d'ours, et BERN en Allemand c'est ours,pas ds le boulot, ms ds la vie c'est un pince sans rire,assez froid, mais la sudiste le réchauffe-sans vulgarité


Magali répond Posté le 29-11-2008 à 01:41
J'vais appeler M6 pr m'aider,je crois que c'est cette chaîne qui rénove et nettoie chez les gens
Bon je vais aller tourner mes rideaux(je veux être irréprochable-gros défaut!?)ai déjà préparé des zakouskis(anchoïade,béchemémelle et crevettes-tiens 1 bêtise, mini pizzas et mini quiches à la grande déception de Romain:il a tt vu passer, ms n'a rien pu attrapper),ai acheté du champ,ai nettoyé les coupes,bon je me fais moins ennuyer quand je reçois le quidam(JE PENSE QUE JE ME PRENDS LA TETE- Nard est derrière mon épaule et vient de lire ce que j'écris et me dit:T'as pas de compte à leur rendre s'ils ne se sentent pas bien,ressors ton message:Ton portail est ouvert ds les 2 sens
Bon j'vs laisse et vais continuer,c'est + fort que moi


Magali répond Posté le 29-11-2008 à 01:27
Ma Minouche,ne t'inquiète pas pour Lana,elle a envoyer des mails sur nos boîtes,elle ne doit pas avoir le temps et se rattrapera après car c'est une pipelette comme moi.Pour ma part,je risque d'être moins présente,car un cousin de Nard est ds la région(il habite près de Nancy) et compte venir nous voir(il a 65a,Nard le connait à peine-encore des histoires de famille, moi je le connais que part le Net et il rêve de me rencontrer:fait suer car c'est des culs pincés,faut que je sorte tout,ces petites choses ne mange que ds la porcelaine et l'argenterie et en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter(pas les notre-Hi!Hi!Bon en même temps suis fière,qu'il m'apprécie car du côté de Nard,ses soeurs l'on plutôt éconduit(et mon beau-père,si de la-haut il me voit,sera content-on s'est tj engueulé,car caractère idem, ms tant de sincérité,on se parlais,qd on aboyait ps comme il ne l'a jamais fait avec ses enfants
Bon,j'avais prévu de décorer la maison(je l'ai tjs fait le WE qui suivait l'anniv de ma fille-elle a eu 23a le 26/11)ben faut que j'passe l'aspi ds tous les p'tits coins,que j'refasse mes vitres, malgré la pluie(et vais vivre volets fermés en les attendant,youpi!)et mettre des pantoufles à Cachou(ma chatounette)Bref,j'me sens plus chez moi et pas naturelle, mais comme je dis tj:mon portail est ouvert ds les 2 sens(ms je veux faire honneur à Nard)
Mi colère-mi joie=mitigée cochon d'Inde
Pluie et vent tj punaise et le jardin aussi à faire propre
espère que vs rigolez


Magali répond Posté le 29-11-2008 à 01:06
YYYYYEEEESSSSSSSS! Clara, tu vois ns sommes des oiseaux de bonne augure(ainsi on reste ds ta "ménagerie")Provisoire,court,pas grave:et un pas de + en avant.Pr ton rosier nain:pr ma part je les plante dans mon jardin ou les mets en jardinière(ils dépassaient ma fenêtre de cuisine,cet été ils ont brûlé il faisait si chaud,un peu comme actuellementLOL)ne le mets pas dehors pr l'instant attend le printemps(plein soleil et bcp d'engrais,coupe chaque fleur après floraison)
Ben sinon,grosse déception,si je veux ma baignoire balnéo:faut tout casser:oups pas les moyens(10 briques)alors que je l'avais faite repeindre(en dehors de la bêtise)il y a 1an,elle ne fait que 9m2 ms est très fonctionnelle,j'ai un placard ou était prévu le cumulus(virer ds le garage et Nard l'a amputé de 2m2 pr privilégier la cuisine-initialement 11m2) et qui me sert de rangement sup en dehors des meubles,et qd mon fils quittera la maison je le transformerais en douche(j'y mettrais la douche avec massage)mais bon pas presser de le voir s'envoler mon petit(1,90m)homme!
Mado,compte tenu que je fais des gaffes,hein Lana je croyais enfin avoir trouver la femme de Colombo,c'est qui Papy,car moi j'appelle mon mari Grand-Père ou autre(avec tout mon amour,c'est un jeu et il m'appelle Mémé,pr m'embêter-tt ça c'est quand on déconne)
changement de page


Mado répond Posté le 29-11-2008 à 00:52
Bonne nuit les belettes.
Clara, je suis très heureuse pour toi, tu le mérites, et ce n'est qu'un début. Tout va rentrer dans l'ordre peu à peu, ne désespère pas, le reste va également venir. Courage ma jolie, et surtout tu nous raconteras tout après. Pour ton poids, ça aussi ça va s'arranger.
Minouche, un gros bisou très fort pour toi, ne lâche rien, et ton diabète?
Moi je stagne, mais c'est normal, je suis les conseils du coach et la machine va repartir dans les prochains jours.
Et toi Lana, comment va? le travail, le moral, enfin tout quoi;
Valou, et toi, on ne te voit pas. Tu n'es pas malade au moins? Dis-nous si tout va bien? Ta toiture, ta salle de bains? Ne lache rien ma belette.Je te fais de gros bisous.
Bonne nuit les jolies, et surtout ne lâchez rien, soyez patientes. Mille bisous, à demain soir, bizzzz


minouche (17) répond Posté le 28-11-2008 à 22:10
Bravo, ma Clara, tu vas pouvoir exercer tes dons aupres des enfants, ils ont vraiment de la chance
Lana, Valou hooooooooooooou houuuuuuuuuuuu, vous êtes ou?
Ma douce Mado, je te souhaite une douce nuit


clara (corinne) (71) répond Posté le 28-11-2008 à 21:19
kikou
Bonne nouvelle j'ai retrouvé du travail bien sur c'est que c'est un remplaçement d'une semaine mais c'est le top c'est dans une école maternelle ATSEM je suis trop contente vous aviez raison faut rien lacher!! Je vais pouvoir les bichonner! J'ai pas pu vous l'annoncer avant j'étais en panne d'internet!! Lana Valou Minouche et toi chère Mado merci d'exister, je vous tiendrai au courant jour après jour de mon retour dans le monde ça me fait presque peur!! bisous bisous bonne nuit à toutes et faites de beaux rèves.


Mado répond Posté le 27-11-2008 à 22:47
Bonsoir les belettes, le froid est bien installé, j'espère que vous allez toutes trois très bien.
Lana, bon courage pour ta journée de demain. Minouche fais attention à ton diabète. Clara, tu ne lâches surtout rien, tout va aller peu à peu. Valou, et toi, comment vas-tu? Cette salle de bains, terminée? Je suis impatiente que tu nous dises pour ta baignoire. J'en ai parlé à mon papy, il n'est pas trop pour, mais en fin de compte je pense pouvoir le convaincre. J'ai un peu de temps devant moi d'ici avril/mai prochain.
Bonne nuit les filles, soyez sages. . . mais pas trop, et surtout ne lâchez rien
bises à vous trois, à demain.


clara (corinne) (71) répond Posté le 27-11-2008 à 08:43
kikou
Première gelèes ce matin la campagne est trop belle malheureusement beaucoup de brouillard!
Qu'esr ce que c'est le vapo d'huile c'est la première fois que j'en entend parler? pleins de bisous à toutà l'heure.


minouche (17) répond Posté le 27-11-2008 à 07:39
bonjour les pépèttes, ici c'est glacial ce matin 0°!!!!!si je vous dis que depuis que je suis à La Rochelle (12 ans), je n'ai pas un gros pull à me mettre!!!!heureusement, que j'ai "titine" maintenant!
Valou, tu verras les vapos d'huile c'est génial pour cuisiner, moi je laisse le mien au frigo, pour qu'il ne se bousche pas, tu verras!!
Ma petite Lana, comment vas tu ?pas trop froid?
Kikou clara, plein de bisous à ta ménagerie
Et ma gentille Mado, toujours à l'écoute de chacune( dans un autre forum, certaine t'appelle Maman Mado)tes douleurs avec le froid, ca donne quoi?, je te fais des calins
A vous toutes, de tres gros bisous



191 - 200 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen