Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Mado répond Posté le 03-12-2008 à 21:05
Bonsoir les filles. Clara les petits disent des choses qui sortent du coeur, donc tu es belle, et ça rien que ça doit te mettre du baume au coeur.Quand tu es "tentée" pense au petit bout qui t'a dit ça, et essaie de passer à autre chose.
Minouche, tout va bien pour toi? et Titine (la voiture) roule bien?
Lana, tout a l'air d'aller pour toi, et c'est tant mieux.
Valou, un quart de siècle de vie à deux, pas mal du tout, que du bonheur encore et encore avec ton homme. Moi je les fête le 25 mai prochain.
Et surtout les filles continuez à vous battre ça vaut le coup.
A demain, grosses bises, bonne soirée, bizzz


clara (corinne) (71) répond Posté le 03-12-2008 à 20:40
salut les filles
Lana j'ai le même problème, le soir quand j'arrive à la maison c'est horrible comme j'ai fait faim je regarde le frigo de travers mais parfois on dirait qu'il me nargue alors c'est pas facile de résister, le cotch m'a rèpondu qu'il fallait que je fasse une collation mais j'ai pas le temps le travail c'est bien mais ça donne faim au secours! hier un petit loup m'a pris par le cou et m'a dit: tu sais t'es belle, j'ai oublié un instant mes rondeurs et je lui ai donné un gros bisou tu aurais vu ses yeux ils brillaient de plaisir.
Bonne anniversaire de mariage Valou encore pleins de bonheur avec ton mamour et tout plein de surprise . Mado Minouche vous allez bien? gros bisous à toutes bonne nuit avec tous pleins de beaux rèves.


lana (70) répond Posté le 03-12-2008 à 20:24
Bonsoir mes toutes belles,
Vous n'êtes pas là ? Vous êtes bien au chaud ? Aujourd'hui :temps maussade et pluie continuelle qui ne donnent pas envie de se promener. Alors en ce moment ce n'est pas métro,boulot dodo mais presque. Ce qui ne nous empêchera pas de continuer dans la voie que nous avons emprunter pour aboutir à notre rêve : donc, on ne lache rien comme qui dirait notre Mado
Bisous.


lana (70) répond Posté le 03-12-2008 à 10:28
bonjour les nenettes,
Est-ce que ce ne serait pas aujourd'hui que notre Valou a quelque chose d'important à fêter comme par exemple un anniversaire de mariage ? Il me semble même que ce serait 25 ans ! Alors si c'est le bon jour, je te souhaite Valou un très bon anniversaire de mariage. Je suppose que tu as préparé une jolie fête, alors profites en bien et je te souhaite encore des tas des tas des tas d'années de bonheur.
Clara, heureuse que tout se passe bien pour toi et tu verras, une bonne chose en entraînera une autre et à toi la belle vie et le bonheur. Ma maman disait toujours que le bien apporte le bien et comme toi tu donnes beaucoup, il est normal que cela te revienne aussi.
Mado et Minouche, c'est vrai que les piqûres vous connaissez ! Et pour vous c'est quelque chose de quotidien et qui fait partie de votre vie, cela n'empêche que vous êtes bien courageuses.
En ce moment au boulot c'est un peu le binz et c'est stressant :du coup, j'ai toujours envie de manger quelque chose, alors je bois de l'eau ou je mange un fruit, mais quelquefois cela ne suffit pas et je n'arrive pas à trouver un échappatoire.
Je vous embrasse tendrement et ce soir.


Mado répond Posté le 02-12-2008 à 21:15
Bonsoir les belles belettes, personne aujourd'hui, tant pis. Je vous fais des gros bisous à toutes, et surtout ne lâchez rien, à demain soir, bizzz


Mado répond Posté le 01-12-2008 à 23:14
Bonsoir les belles, vous allez bien. Super Clara, je suis heureuse pour toi, si tu trouves ton équilibre alors tant mieux car les petits loups on t beaucoup de chance de t'avoir.
Lana, toujours motivée, tu vas bien? ton boulot? Grosses bises.
Minouche, les piqures toi et moi on connait, entre les dextros et les insulines, les prises de sang et le reste, on est blindée.
Bonsoir Bichounette, Minouche t'a donnée la réponse à la question : les équivalences, rien de tel quand on n'aime pas un légume ou autre.
Et toi Valou, toujours du monde à la maison, tu es bien courageuse, j'espère que tout se passe comme tu les souhaites. Gros bisous à toi.

Bonsoir les filles, bonne nuit, à demain soir. Grosses bises à vous toutes.


minouche (17) répond Posté le 01-12-2008 à 22:53
Merci mes minettes, à 5 piqures d'insuline par jour pendant 15 ans + tous mes dextros, je n'ai plus peurs des piqures!!!!
Bonjour Bichounette, bienvenue à toi, pour les choux brocolis ect. . .c'est les légumes de saison!!!, mais tu as les équivalences, à utiliser si tu veux varier les plaisirs
Valou tes invites sont partis?
Mado , ma douce, gros bisous à toi
et des carresses à mes puces


clara (corinne) (71) répond Posté le 01-12-2008 à 21:47
T'es courageuse Minouche rien que de voir une aiguille je suis toute tremblante, J'avais une copine qui grâce à ça a réussi son régime et perdu tous ses kilos. Je voulais te le dire pour t'encourager gros bisous à toutes cette fois je suis partiiiiiiiii


clara (corinne) (71) répond Posté le 01-12-2008 à 21:39
salut les filles
Génal super hyper contente cool!!encore! les petits loups sont super cool t les instits sont cools aussi et mes colègues m'ont très bien accueillis. je suis très fatiguèe mais heureuse!! et en plus je peux suivre mon régime il y a une cuisine où je peux réchaufer mon rpas alors je lache pas!! J'ai l'impression d'être transformer, la vie est étrange mais tellement belle parfois!! bon je vous fait pleins de bisous et je vais aller faire dodo pour être en forme demain pour mes petits monstres!! A demain


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-12-2008 à 21:01
Salut les filles, comment allez-vous ,
avez-vous bien dîner, moi oui. Je n'ai pas fini tout ce que j'avais préparé.
Je ne sais pas vous ce que vous en pensez, moi je trouve dans les menus à 1200 calories qu'il y a beaucoup de choux, "chou fleur" "chou de bruxelles" "chou vert" "brocoli", j'attends vos réponses à tout à l'heure.



171 - 180 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen