Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 10-12-2008 à 20:39
kikou
chez nous il neige mais elle ne tiens pas sur les routes. Aujourd'hui j'ai rencontré de nouvelles collègues , on a bu le café et elle avaient emmené des GATEAUX malheur! et bien non je n'en ai pas gouter un! quel dommage ils avaient l'air si hum!! elles ont étè super elles n'ont pas insistè j'étais un peu gènée j'espère qu'elles ne m'ont pas pris pour une prètentieuse maintenant que j'y pense! Valou je pense très fort à toi. Bonne nuit à toutes et faites de beaux rèves bisoux bisoux


lana (70) répond Posté le 09-12-2008 à 22:19
Bonne nuit à toutes et des calins en particulier pour Valou à qui je pense très fort.


Mado répond Posté le 09-12-2008 à 21:25
Bonsoir les belettes. Lana, Clara, Minouche, notre petite Valou va lire tous les messages, elle sait que vous tenez à elle, que vous l'aimez, et elle va revenir très vite, elle sait que vous avez besoin de son soutien.

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, n'oubliez pas pourquoi nous sommes ici : la chasse aux kilos. Il nous faut les lâcher et sourire, car tout doit se faire dans la joie.

Soyez prudentes si vous prenez la route il semblerait que la neige revient en force, alors prudence.

Bonne nuit les filles, je vous embrasse très fort, et je vous dis à demain Clara, Minouche, Valou et Lana. Faites de beaux rêves de maigritude


clara (corinne) (71) répond Posté le 09-12-2008 à 20:48
Ma tendre Valou je suis si triste je pense très fort à toi je t'embrasse tendrement. Si je pouvais avoir le don de te guerrir. . .


minouche (17) répond Posté le 09-12-2008 à 19:47
bonsoir
Valou, veux tu bien venir nous voir STP
Quoi qu'il se passe on est là pour toi ma puce, ne reste pas seule et explique nous
Lana Mado Carla, je vous embrasse à demain


lana (70) répond Posté le 09-12-2008 à 12:11
Rien de ce que je pourrais écrire ou dire ne peut exprimer ce qye je ressens et je n'ai jamais été à la hauteur dans ces cas là. Valou, valou tu


lana (70) répond Posté le 09-12-2008 à 12:07
Je me sens tellement impuissante et nulle. Valou, je t'aime.


lana (70) répond Posté le 09-12-2008 à 12:06
Je me sens tellement impuissante et nulle. Valou, je t'aime.


minouche (17) répond Posté le 09-12-2008 à 08:04
Valou, si tu lache, mais que tu nous lis, STP, viens sur ma boite à la maison ou au bureau, je voudrais parler avec toi
Je t'aime


Magali répond Posté le 09-12-2008 à 03:27
Siono je laissse tombé ce forum,oui je vous lâche perte de poids=on ne==on n'en parle plus,suivi régime non plus*Pour ma part - 18,2
Je vous dit aurevoir et que l'avenir vous ppartient-très dommage clara se lache
Calins,pour ma part je pense ne plus écrire



141 - 150 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen