Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 09-12-2008 à 00:56
pourquoi je m'en prends à Lana-péquaiellerée(écrit bidon mais lisible-un pot de chez moi:mon joli sud malgré clim ,fais beau depuis(mêmz dans mon coeur ezt énorme merci,j'ai
je vais me coucher(pas dormir,,je suis , mon époux me bouge les jambes; JE SUIS UNZ
JE LAISSE TOMBER LE SITE




Magali répond Posté le 09-12-2008 à 00:26
La belle Lana t'ivagine pas avoir la primeure -lol-je suis déconfite,le Téléthon(pour une part, mais dérisoire,je viens d'apprendre aujourd'hui que d'ici 1mois et j'ai le sourire-je partirais jolie:j'ai perdu 18k(ben merde pas de secret).Je vous dit encore AUREVOIR,belle expérience je vous ai cotoyées,vous m'avez soutenues d'ici un mois -Lana si je ne me trompe :la baignoire Thalasso,fait la si tu peux,je :mes intestins bouzillés,putain de syndrome de merde!!!!Clara donne un nom à de tes animal pour debont
Fais chier le facteur,le pauvre il ne fait que son travail-PUTAIN DE MERDDE,je suis bouffée,rongéeLes larmes coulent ,logiquement ma salle de bain je ne la vérai JAMAIS
Je pars me coucher et normalement ne vais plus vous secouer(c'est Romain qui écrit ce que je dicte)
Paroles ROMAIN,je peux dire que ma s'est défoncée téléthon,alors qu'elle va s'en aller


lana (70) répond Posté le 08-12-2008 à 20:38
Bonsoir les filles,
Personne à l'horizon ?
Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Non ? Bon !
Une nouvelle semaine qui commence et j'espère que tout va bien pour vous toutes et que vous êtes toujours en guerre contre nos satanés kilos !!! Il est vrai que je trouve que c'est très difficile en ce moment avec toutes les bonnes choses qui nous sont présentées dans les magasins pour les futures fêtes. Dur, dur de résister, en tout cas en ce qui me concerne : je pense aux kilos perdus et je me dis que je ne dois absolument pas les reprendre, mais pas toujours simple.
Mado, nous étions dans le même état hier et mon prochain WE s'annonce tout aussi fatigant : mon mari veut absolument que nous allions à Paris et j'ai cédé : Le problème c'est que Paris ne m'attire pas du tout et en plus je me demande comment je vais gérer les repas. Bon, on verra bien. Valou, Clara, Minouche : Tout va bien ? We fatigant aussi pour vous je suppose.
Bonne nuit et à demain.


Mado répond Posté le 07-12-2008 à 23:16
Bonsoir les belettes, je vais dormir, journée fatigante je suis vannée.
Bonne nuit à demain, bizzz


lana (70) répond Posté le 07-12-2008 à 11:06
Bonjour les nenettes
Un peu plus en forme aujourd'hui et là je me prépare à partir. Nous allons fêter l'anniversaire de mon petit coco et le mien chez ma belle-soeur et ensuite nous partons pour foot en salle pour le telethon et plus tard encore le marché de Noel. Là ,nous avons du ciel bleu mais je pense qu'il fait froid (j'avoue que je ne suis pas encore sortie de la maison). Je vous souhaite un bon dimanche et peut-être à ce soir.


Mado répond Posté le 07-12-2008 à 09:35
Bon dimanche les filles, le soleil brille mais il gèle en Auvergne, il fait très froid, on est mieux à la maison.

A ce soir, gros bisous, et. . . ne lâchez rien.


Mado répond Posté le 06-12-2008 à 20:57
Bonsoir les filles. Bon anniversaire Lana, tu es du 5? Une vraie sagittaire toi aussi? Bonne Saint Nicolas.
Minouche, gros bisous pour toi, profite bien du petit fils, c'est du bon temps de pris et des souvenirs formidables que tu
engranges.
Et toi Clara, tu fais aussi la Saint Nicolas? Comment vas-tu?
Valou, chère Valou, si courageuse, fais attention à toi, ne te fatigues pas trop, tu as aussi ta famille à t'occuper. Tu dois penser aussi à toi.

Gros bisous les belettes, bonne fin de soirée, bon dimanche, à demain soir. Gros bisous à vous trois.


lana (70) répond Posté le 06-12-2008 à 19:07
bonsoir les nanas,
ce soir je suis un peu nase :hier j'ai fêté mon anniversaire. Mado, nous sommes presque nées le même jour. Aujourd'hui, très longue journée de travail et encore du monde ce soir. Demain encore la fête. . ..hou là là !!! En plus, aujourd'hui St Nicolas, donc avec mes petites puces nous avons décoré pour être sures que le Saint Nicolas passe apporter du pain d'épice, des chocolats et de petits cadeaux. Mon mari voulait même qu'on aille au marché de Noel de Montbéliard, mais je suis vraiment trop fatiguée.
Je vous embrasse toutes.


minouche (17) répond Posté le 06-12-2008 à 10:11
Bonjour les filles, Valou quel plaisir de te relire, tu nous a manqué;
Mado joyeux anniv (en retard) avec ton papy, profitez en bien tous les deux.
Moi c'est mon petit fils de bientot 11 ans, qui a demandé a passer le WE à la maison, je crois que je vais l'adopter(lol), il m'a prepare mon café cematin.
Par contre il squatte mon ordi!!!
Je vais vous laisser ma pompe réclame sérieusement à manger!!
bizzzzzzzzzzzzzz


Magali répond Posté le 06-12-2008 à 02:23
PUnaise pas logique de voir toute cette douleur dans notre pays alors qu'on injecte tant de fric pr relever les banques qui devraient être traduites en justice pour abus de confiance et mal- versations, mais ma haine ne sert à rien,alors je bouge pour essayer de changer,non pas le monde,je serais trop prétencieuse,MAIS MON MONDE,j'ai honte d'avoir tant de chance, même si mon bonheur je le travaille.AU SECOURS LA FRANCE,Victor Hugo tu dois être fou:terre d'accueil,on est pas fichu de s'occuper des notres



151 - 160 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen