Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 06-12-2008 à 02:13
J'ma trompée pas AVC, mais VAC pr me nourrir(c'est là que je ne pesais que 54kg)abréviation que j'aime Voix(oui je chante)Aérienne Culinaire.
J'entends Benjamin Biolay à la téloch,il me touche
Bon parties où les copines, moi j'vais m'allonger
Bisous et calins à vous:On se bouge pour ns et pr les autres


Magali répond Posté le 06-12-2008 à 02:06
Coucou Mado,je ne vous ai pas manqué tu es une boosteuse de première.Je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY avec un peu plus de retard que tu ne le fêtera avec Papy(le mien je l'appelle grand-père alors qu'il ne l'ai pas-quoique on ne sait jamais avec Stella, ms on est pas au courant)Je viens de rentrer,je suis gelée,ai vu mon homme acccourir vers moi en sortant du boulot, mon gamin m'avait rejointe en arrivant du Lycée.J'ai le cafard, ma tante a été opérée d'un trou dans l'oeil(ne connait les hospi et la maladie qu'à travers moi et surtout ma mam)Ai branché télé=merdique les dons,je décongèle encore mes pizzas et mes quiches pour tout à l'heure(j'avoue je suis cassée)


Mado répond Posté le 05-12-2008 à 22:23
Bonsoir les belettes. Enfin Valou de retour, on était un peu inquiète et tu commençais à trop manquer ici. Tout va bien c'est le principal. Bon courage pour le Téléthon, c'est super d'y participer, je l'ai fait pendant des années avec Papy, avant qu'il ne soit vraiment mal en point (il a un cancer au poumon droit, a eu un AVC) et là on évite encore la foule surtout qu'il ne doit pas prendre froid et éviter encore tout risque d'infection.
Minouche, Lana, Clara j'espère que vous allez toutes très bien, et que le WE sera beau pour vous trois (peut-être finir les achats de Noël).
Dimanche, avec mon Papy on se fait un resto en amoureux (maman va chez mon frère ainé, ce qui assez rare), et on fêtera mes 58 ans avec cinq jours de retard mais pas grave.

Courage à vous toutes, passez de bons moments, un bon samedi, un bon dimanche, mais ne lâchez rien. Gros bisous Lana, Minouche, Clara et toi Valou, à demain soir, bises.


Magali répond Posté le 05-12-2008 à 17:20
Je rentre car un besoin impérieux de pipi(beurk les toilettes ouvertes au public)Art of dance=magnifique,c'était les pitchounes(Clara en aurait bien dérobé un ou 2),là je me sui "tiré" pendant L'Ecole du Cirque",j'y retourne(j'ai l'ordi- portable- sur les genoux là ou vs savez:INTERET DE SOURIRE!)toutes mes portions de pizzas sont vendues et il ne reste qu'un 1/3 des quiches(en me sachant partir ils croyaient que je revenais pour faire le plein),les cakes et les gâteaux ont ne les mets qu'en fin de soirée.Bref je m'échappe(heureusement il a fait un beau soleil dès 10h-avant plus qui n'était pas annoncée-mais il fait frisquet-pas à se plaindre on est nanti actuellement et en + pas de vent)je vs embrasse,vs m'avez manqué
Calinous


Magali répond Posté le 05-12-2008 à 15:24
Me revoilou, ma mamam qui me disait avoir réservé resto pr le 25.Les piqouzes Minouche et Mado,je ne vous envie pas,pour ma part on ne peut que m'anesthésier par la jugulaire et ne peut être nourrie que par AVC,bref la vie est belle les oiseaux chantent la mer est bleue.Lana,t'es pas partie en tournée avec tes facteurs!?
Sinon,le cousin de Nard est passé,est resté(is ont dormi ds la chambre où j'ai l'ordi)et ont eu l'intelligence de partir le matin du 03/12-donc on a pu fêter notre anniv(ENCORE MERCI POUR TOUS VOS SOUHAITS)et le 04 au matin,j'avais à nouveau le plombier=Nard fait refaire faire la salle de bain pour la baignoire(j'lui couterais -cher qu'en thalasso!!je rigole, ms j'y vais 3X/an) et sinon je suis ds ma cuisine,je fais des quiches, des pizzas, des gâteaux pr le Théléton(je suis atteinte d'une malladie orpheline:le sydrome d'Elhers-Danlos)donc je participe le plus que je peux aux animations.Voilà avec ttes ces raisons pourquoi je vous abandonne,Là je vais prendre une douche et me dirige vers une démo de Art of dance,puis Ecole du Cirque,puis match de Hand,qui finit à 22h(dans ma musette,j'ai prévu une salade composée avec un 1/2 pomelo,1yahourt et surtout un thermos de café-car ds les organisations comme ça il est dégueu)Bon j'espère que j'ai écrit "la France",espère vous lire sous peu-désolée de ne pas vs renvoyer votre mail(oui oui je l'ai lu, ms je voulais passer mon temps avec vs et pas individuel)
CALINS


Magali répond Posté le 05-12-2008 à 15:05
Les nounoursettes:pardon de vous avoir abandonnées.Je viens de passer plus d'1h à lire vos échanges.Bravo Clara(t'en pique pas 1 au passage), mais oui tu es belle,oui ns le sommes,pourquoi avons nous perdu cette notion
Téléphone je continue après


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 22:54
Bonsoir les filles. C'est vrai que le forum parait bien vide sans Valou. J'espère que tout va bien pouir toi, que le cousin est reparti, que tu as bien fêté ton anni de mariage, et surtout que tout va pour le mieux.
Minouche, je vais sur mes forums habituels, et avec mes copines on s'entraide, on s'aide et tout se passe bien. Mon diabète va, le sapho aussi sauf le rhume en ce moment, mais tout va.
Clara, continue à tenir, ne lâche rien, vis le moment présent, demain sera un autre jour.
Lana, tout va bien pour toi, le boulot? grosses bises pleines de courage.
Les fifilles, je vous souhaite une bonne nuit, plein de courage pour demain, et surtout ne lâchez rien, tenez le coup; et tout ira. Grosses bises à vous toutes.


minouche (17) répond Posté le 04-12-2008 à 21:28
Bisous les filles
juste un peu féneante, mais je vous lis tous les jours.Clara mon mari, lui travaille dans un college sur l'ile de ré, il mange aussi à la cantine, et parfois il ramène à manger le soir, c'est pas mauvais, le cuistot est plutot bon.
Ma titine se porte bien, cela me permet tres souvent de rentrer le midi à la maison
Lana, tu vas bien ? Et toi ma Mado, tu restes toujours fidele à nous soutenir, qui te soutient ?en tout les cas je t'envoies toute ma tendresse
Douce nuit à toutes


clara (corinne) (71) répond Posté le 04-12-2008 à 20:53
salut Mado
merci pour tes gentilles paroles c'est vrai que les enfants sont authentiques ils ne trichent pas. A midi j'ai mangé à la cantine, c'était un gratin de courgette brocoli p de terre ça ressemblait à tout sauf à un gratin et l'ommelette ressemblait? je ne pourait de dire!! j'ai vraiment regretté mon repas du dr Cohen, après la cuisinière se plaint que tout fini à la poubelle m'etonne!!! j'ai eu une fringale ce soir en rentrant!!
Et notre Valou? ça me manque ses délires j'espère qu'elle ne lache pas et qu'elle nous lache pas surtout. Minouche ta titine t'en emmené où? revient nous vite, Lana ton boulot se calme un peu t'es moins stressée? pleins de bisous à toutes gros dodo à demain


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 07:53
Bonjour les filles, inquiétant plus de Valou et ses petits mots. Pas malade au moins?
Gros bisous à ce soir les belettes, bonne journée



161 - 170 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen