Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 14-12-2008 à 18:34
Me voilà revenue de mon WE parisien ! Froid et pluvieux et en ce qui concerne les lumières : décevant. Mais j'ai fait plaisir à mon mari et c'est l'essentiel. Et vous comment allez vous mes minettes ? Perso, je n'ose même pas vous parler de mes écarts, mais en ce moment, je ne suis vraiment pas très motivée alors je pense que je reverrai après les fêtes. Cela ne vous empêche pas de continuer. Je vous embrase très fort.


Mado répond Posté le 13-12-2008 à 22:59
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Clara profite un peu de ton dimanche, et repose-toi. Minouche, je t'embrasse amicalement, repose-toi, vis des moments heureux avec ton mari. Lana, toi aussi ma jolie, un peu de repos, il te faudra retourner au travail lundi détendue.
A vous trois, que cette journée de dimanche soit reposante. Je vous embrasse très très fort.
Et toi ma belette Valou, je te fais des gros poutous plein de tendresse. A très bientôt , bizzzz


minouche (17) répond Posté le 12-12-2008 à 22:55
bonsoir mes zamours,je suis heureuse pour toi Clara que tout se passe bien avec tes ptits loups, et pour le régime, comme tu es motivée quelque chose va sepasser, même une toute petite perte, continue on est avec toi
Ma Lana, tu vas bien j'espere, je suis sure aussi que motivation est toujours la.
Et toi ma gentille Mado,je te fais pleins de calins
Il ne me reste que toi ma petite soeur de régime à caliner tres fort, mon âme est aupres de toi, et je t'aime
Bonne nuit à toutes


Mado répond Posté le 12-12-2008 à 22:21
Bonne nuit mes belettes. Bisous Lana, bisous Clara, bisous Minouche, et toi ma Valou je t'envoie toute ma tendresse et mes bisous pleins d'espoir.


clara (corinne) (71) répond Posté le 11-12-2008 à 21:15
kikou
Ma Lana ma journèe c'est super bien passé quand je suis avec mes petits loup je me pose pas de questions je suis bien avec moi même. Je pars la journée je rentre vers 18h30 je suis super fatiguèe mais tellement bien! Pour le règime j'ai un peu de mal à le suivre et le soir j'ai pas trop envie de cuisiner j'ai peur pour samedi avec ma balance pourtant je suis toujours motivèe pour perdre ses kilos mais c'est pas toujours facile mais je ne lache rien pour toi Valou. Merci Mado pour ta gentillesse, tu me fais du bien, bonne nuit à toutes pleins de bisoux à demain!


Mado répond Posté le 11-12-2008 à 20:52
Bonsoir les filles. Je vous souhaite à toutes trois une bonne nuit. Valou n'est pas revenue. C'est dommage, j'espère qu'elle sera là plus tard. Lana, nos facteurs ont bien du courage sur les routes enneigées. Minouche, je t'envoie plein d'amitié et de bisous. Clara, alors les petits diablotins, ne t'attache pas trop à eux car tu vas leur manquer après.
Valou, fais nous un petit signe, grosses bises pleines de tendresse.
A demain les belettes. Bizzz


lana (70) répond Posté le 11-12-2008 à 19:43
Clara comment s'est passée ta journée avec tes petits loups ? Pars tu pour la journée et comment s'organise ta journée ? Bisous, bisous. . .


lana (70) répond Posté le 11-12-2008 à 19:41
Bonsoir les filles,
Ici, temps hivernal : il neige, il neige et cela sans discontinuer. Le paysage est magnifique, mais quand je pense à mes facteurs qui sortent, surtout ceux en scoot, je me dis que ce n'est pas si super que ça. A part cela tout va bien du côté de la franche comté. Demain je prends le train pour rejoindre mon mari à Paris et mon fils aîné et sa compagne viennent à la maison pour s'occuper de Colombo.
Valou, comment vas-tu ? Fais nous un petit signe !!!
Minouche et Mado vous arrivez à controler votre diabète ?
Pour le moment je dois avouer que je controle ce que je mange, mais ne suis pas vraiment le programme.
Je vous embrasse toutes très fort.


Mado répond Posté le 10-12-2008 à 22:12
Bonsoir les belettes. Super Clara, tu es dans ton élément, et tes collègues vont t'apprécier. Elles ne vont pas te prendre pour une prétentieuse, pas du tout. Alors continue, et tu verras que tout va rentrer dans l'ordre que toi tu veux, et que dans quelque semaines tu riras de tes appréhensions.
Lana bonsoir, tu vas bien toi? Et tes journées pas trop dures,? Sois prudente demain avec la voiture car le temps est mauvais.
Minouche, bonsoir à toi, j'espère que tu vas aussi bien que moi, et que tu tiens le coup pour cette nouvelle façon de s'alimenter, et qui restera la notre.
Valou, viens nous rassurer, juste un petit mot car tu manques ici, ta force, ta pêche, enfin tout.

Valou, Minouche, Clara, Lana je vous souhaite une bonne nuit, un bon eudi, je vous embrasse et vous dis à demain. BIZZZZ


lana (70) répond Posté le 10-12-2008 à 21:23
message parti avant d'être terminé. Je disais donc : heureuse de voir Clara que tu rencontres des collègues agréables. Quand on travaille c'est sur qu'une bonne entente est importante et il est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances. Minouche, Mado toujours sur le front ? Ma chère Valou de tendres bisous.



131 - 140 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen