Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-12-2008 à 21:07
Bonsoir les filles. J'espère que tout va pour vous.
Clara, alors tes petits, tes journées? Comment ça se passe, raconte-nous un peu. Quel temps chez toi. Mais n'oublie pas, tu ne lâches rien, d'accord ma belle.
Lana, en ce moment tu dois avoir un boulot monstre. Fais attention à toi, prends soin de toi, et courage, bientôt les fêtes.
Minouche, et toi, tout va bien? Trop de travail aussi. Enfin tu auras peut-être un grand pont pour les fêtes.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Je vous embrasse toutes les trois.
Et toi ma Valou, reçois plein de bisous, et plein de tendresse, reviens nous vite. Bises ma belette.


lana (70) répond Posté le 17-12-2008 à 19:09
Ma Minouche, tu as raison, des fois ils abusent : on nous rajoute toujours des tâches mais le temps n'est pas extensible alors je fais toujours du rab. Mado, tu as un parcours professionnel impressionnant et le bénévolat tu connais. 5 enfants comme chez nous sauf qu'à la maison il y avait mes 2 frères ainés moi au milieu et mes 2 petits frères : une belle fratrie et encore aujourd'hui nous sommes très proches les uns des autres. A la maison, je vois que tu as de quoi t'occuper même si tu as cessé tes activités professionnelles. Clara, comment vas-tu ? Ta petite famille ? A notre valou, plein de pensées positives et de tendres bisous.
Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous, bisous. . .


minouche (17) répond Posté le 16-12-2008 à 07:38
Merci ma petite Mado de te livrer à nous, effectivement, je ne sais pas comment vous faites les filles pour etre occupées à ce point, je vous admire, moi à part moi, jacques et la minette, je crois que je suis à fond, débordée!!!!
Lana, c'est vrai qu'on aime son métier, mais tu ne crois pas qu'ils abusent? ( bien que moi je sois vraiment privilégiée, des horaires variables que je gère à ma guise, un chef de service que je connais depuis plus de 30ans, nous faisions du syndicat ensemble en Normandie!!!), mais nous avons du travail, n'est ce pas, mais il n'y pas non plus de quoi culpabiliser!!!
Carla, alors ces petits? et tes , comment cela se passe?
Bon c'est pas tout, mais faut yaller!!!
TENDRES PENSEES A TOUTES


Mado répond Posté le 15-12-2008 à 21:07
Petite Lana, ce n'est pas indiscret, je vais survoler mon parcours : diplômée de l'école hôtelière, puis secrétaire médicale, puis secrétaire de direction dans une agence de courtage financier, puis conseillère en assurance et placements dans une grosse compagnie d'assurance française. Et la maladie s'installant, je fus d'abord classée en invalidité catégorié 1 puis catégorie 2, donc je ne travaille plus je vis de mes rentes, et serais à la retraite le 1 janvier 2011. Voilà tu sais, et comme je suis une personne curieuse de tout, je me tiens informée en droit, assurance, retraite, impôts. Je lis énormément, m'occupe de maman qui va avoir 81 ans, un fils à la maison de 18 ans, un mari (qui a un cancer du poumon), deux filles de 38 et 32 ans, et deux autres fils de 37 et 31, tu vois j'ai 5 enfants, 7 petits enfants, je ne manque pas d'occupations. Je fais aussi du bénévolat (je fais des dossiers de retraite pour des personnes vivants sur le territoire depuis longtemps mais qui ont des problèmes de langue), et suis en contact avec les caisses de sécu d'Espagne et du Portugal, je suis totalement bilingue. Parfois, j'ai un carnet de rendez-vous de ministre, mais je lève le pied à cause de maman. J'ai livré bien des choses ce soir, pardon les filles.

Bonne nuit, à demain.


lana (70) répond Posté le 15-12-2008 à 20:48
Un petit bonsoir pour vous dire que je pense très fort à vous.
ici il y a de la neige, mais ma voiture est équipée et je suis prudente. Au travail,en ce moment c'est le binz (en fait, j'ai l'impression que cela fait un moment que cela dure) :sur informatique, ils veulent faire des améliorations, seulement cela ne foctionne pas et en plus avec le travail qu'il y a en ce moment ce n'est vraiment pas le moment : du coup ce soir je suis sortie avec 1 heure 15 de retard. Heureusement mon mari est reparti en Italie sinon il m'aurait encore demandé comment j'allais être payée tout en sachant que je ne le suis pas bien sur. Mais c'est la vie et puis même si je râle j'aime mon travail alors. . .
Et vous, votre journée ? Mado, tu as dis que tu ne travailles plus et que faisais tu si ce n'est pas indiscret ? Clara tu es repartie pour une semaine avec tes petits : ils ont quel âge en fait ? tu féliciteras ton fils pour son permis et surtout qu'il soit prudent . Ma Minouche, je te fais de gros bisous et des calins à ton chat. Valou , de tendres bisous , je pense très fort à toi.
Bonne nuit mes choupinettes.


Mado répond Posté le 15-12-2008 à 20:32
Bonne nuit les filles, j'espère que tout va au mieux pour vous. Clara continue ma jolie avec les petits bouts, tu progresses et c'est important. Lana, fais très attention sur les routes, le travail va bien? Et toi, tu en es où du régime? Je te fais des bisous. Et ma douce Minouche, quoi de neuf pour toi, tu vas comment? Plein d'amitié et de tendresse.
Valou, je t'envoie des bisous plein de tendresse, et reviens vite tu nous manques.

Bises à vous mes belettes, à demain soir, et surtout. . .ne lâchez rien. Bisous à toutes.


minouche (17) répond Posté le 15-12-2008 à 07:35
coucou
Dites moi les fille ya de la neige chez vous, comme ils disent à la télé?
Si oui, faites attention, surtout pour notre nouveau conducteur BRAVO!!
Ici pas de neige, il fait assez beau, mais tres froid. Et pour titine, qui a une boite automatique, elle "tète" tellement, que je vais devoir l'emmener chez le "doteur"
Pour le docteur, c'est ma "puce", que j'ai emmené, saviez vous que les cchat ont de l'acnée? sous le menton, ca s'etait infecté, donc antibiotique!!!
et savon liquide pour lui laver le menton!!!J'ai parait il plus d'enfant à la maison!!!!!!!
Je vous fais de tres gros bisous


clara (corinne) (71) répond Posté le 14-12-2008 à 21:09
salut les filles
Trop court le week vivement les vacances ! moi aussi j'ai du mal avec le régime mais je m'accroche et ma petite tribu me soutient. J'ai pas osé me pesée et les fetes de noel qui arrive ça m'angoisse!! Alors Lana c'etait baux Paris sous les sun light en amoureux ça dû être gènial, je connaît pas encore notre capitale elle doit être magnifique. au fait mon fils Cédric a eu son permis de conduire il était super heureux il veut m'emmene partout maintenant il est trop gentil! je vous embrasse toutes très fort et à demain bisoux bisoux. Valou je pense très fort à toi.


Mado répond Posté le 14-12-2008 à 20:59
Bonsoir mes belettes, tout le monde fait des écarts en ce moment, mais rassurez-vous après les fêtes on mettra les bouchées doubles.
Gentille Clara, je te souhaite une bonne semaine, pleine de tendresse avec les petits bouts.
Lana, si tu prends la route fais attention, courage pour cette nouvelle semaine, auras-tu quelque jours durant les fêtes?
Minouche, douce et tendre Minouche, fais attention à toi aussi, surtout au volant, moi je ne travaille plus donc je ne conduis que pour faire les courses et me balader. Mais il fait froid je reste au chaud.
Bonne nuit à vous trois, gros bisous, et toi ma Valou reçois toute ma tendresse, on t'aime fort tu sais.
Bises mes belettes.


minouche (17) répond Posté le 14-12-2008 à 19:17
salut les fifilles, moi aussi pleins d'ecarts ce WE Lana, et je pense aussi que je verrai apres les fêtes
bON JE VOUS PLEINS DE BISOUS
A DEMAIN



121 - 130 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen