Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 20:53
Bonsoir les filles,
Demain après mon travail, je ne rentre pas manger à la maison because c'est le mercredi après-midi de mon neveu. Donc j'ai préparé mon déjeuner que j'irai manger chez un de mes cousines pendant que le petit sera au foot. Je vais papoter un peu et cela me fera du bien :elle travaille aussi à La Poste, fait à peu près le même travail que moi depuis quelques mois. Nous allons certainement parler de JMC puisque si je me suis inscrite, c'est grace à elle qui me l'avait conseillé. Comment s'est passé votre 11 novembre ?
Je suis contente parce que après une semaine pas très réussie, je me suis reprise en main et tout va bien. Je ne sais pas ce que dira la balance, mais moi je me sens bien et c'est déjà ça.
Je vous embrasse fort.


lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 16:04
Coucou,
aujourd'hui comme je suis seule avec Colombo, et bien je me repose un max. J'ai mis à jour mes classeurs JMC et je fais un peu d'exercices, mais vraiment un peu (c'est mieux que rien). De gros bisous et à tout à l'heure : là, je vais m'attaquer aux exercices pour mes bras afin qu'ils deviennent bien fermes !!! ON peut toujours rêver, non ?


minouche (17) répond Posté le 11-11-2008 à 11:46
Bonjour mes Choupinettes
N'ai pas honte de toi Lana, le catheter oui je l'ai en permanence, mais il me rend la vie tellement plujs simple, que pour rien au monde je voudrai que l'on me l'enlève, à part une greffe!!!
Pour Valou, ma reconstruction, je la fait tous les jours, pour retrouver qui je suis vraiment, dans mon coeur intérieur, dans ce que j'appelle mon " espace divin" et chaque jour je me retrouve, de plus en plus belle, sereine en paix avec moi meme et heureuse.
Voilà pour aujourd'hui, je vais manger chez ma mere et ma tante.
Je vous aime et vous embrasse tres fort


lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 10:52
Bonjour les nanas,
Debout depuis un bon moment, mais entre la lecture sur le forum et les jolis messages sur ma boîte et bien il m'a fallu du temps. Entre temps mo mari m'a déjà appelé 3 fois et à chaque fois que je lui disais que je n'avais encore rien fait de ma journée à part lire sur mon ordi, il était plié de rire. Il faut dire qu'aujourd'hui, il ne fait pas beau donc à part le ménage je ne vais pas faire grand chose à part commencer ce que tu nous a suggèré Valou. Minouche est aux commandes de son bolide, cheveux aux vents. Mais dis moi ma petite Minouche, tu as un catheter en permanence ? Quand je pense que des fois je me plains d'être fatiguée ou d'avoir mal à la tête, j'ai honte. Âvec tout ce que vous avez et ce que vous endurez, je vous trouve très méritantes et je ne vous en admire que davantage. Quant aux objectifs que je me suis fixés, Valou, ne t'en fais pas je ne vais certainement pas abandonné : je mettrai le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai.
Mes Puces, je vais me refaire un bon café et je vais peut-être quand même faire un peu de ménage avant de préparer mon déjeuner.Bisous et à tout à l'heure.


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 04:33
Quelle chance vous roupillez! Le vent commence à se lever copieusement et il pleuvine,chouette journée en perspective!


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 03:25
Début 00h16
Bon courage


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 03:23
Aller,j'en remets une couche.On a par chance,quelque part, de ne pas se connaitre physiquement, de ne pas se rencontrer dans la rue,alors considérez,ce forum (ou un autre exutoire),comme un journal intime sur lequel on couche nos états d'âme et même si un jour la vie nous réunit nous aurons partagé nos expériences,notre vécu et nous nous trouverons toutes aussi "nues" les unes que les autres, mais tellement plus fortes(pas en taille, mais en mental)et avec complicité,un regard suffira pour nous comprendre,cette même complicité que l'on partage avec les êtres aimés,car les mots deviennent superflus.Sentez vous bien dans votre moi,volez des tranches de bonheur à la vie,celles dont vous vous êtes(je me suis)privées.On ne rattrappe pas le temps perdu, mais on ne doit pas laisser filer l'instant présent(J'vais finir par écrire un roman,qui ne sera jamais publié,tant tous ces mots ont déjà été dits et écrits).Bon je vais me faire un expresso et vais repasser(ah ça aussi,j'ai pas fini).La tempète(vent violent,un peu comme mes propos)annoncée
Je vous souhaite agressives,rebelles à la lecture tout à l'heure,au moins je vous aurai titillées et mis le doigt sur une faiblesse
Je vous aime,soyez en sûres.Je suis entière et franche, même si trop parfois.J'ai très peu d'amis,et ceux-là m'aiment pour ça,les ronds de jambes un peu, mais trop peu pour moi,j'appelle un chat un chat(pr Minouche:Puce,pour moi Cachou-encore de la dérision)
J'espère que vous aurez pris un café avant d'attaquer la lect


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 02:37
Je ne veux pas paraitre narcissique dans mes propos, mais même sans parler de choses intimes,on peut comme je le fais,parler de nos journées, même si elles sont communes à chacune.Pouvoir se lire,savoir que l'on bouge(c'est essentiel pour le moral et de ce fait le régime).Je vous lance un défit(encore une idée!),prenez un papier,un stylo,isolez vous quand vous allez écrire, mais gardez le près de vous et écrivez en toute franchise(ça ne regarde que vous) l'avant(le jour J du début du régime), l'actuel,et ce vers quoi vous aspirez.Comment vous voyiez vous avant,qu'est ce qui vous génait,vous insupportait,pourquoi en êtes vous arrivées à vous secouer;bref vos peurs,vos craintes,vos faiblesses et vos forces.Bête et idiote,je suis à la lettre le régime,car ça m'ennuie de tout écrire, mais je me suis amusée à ce petit jeu et croyez moi,j'en rajoute encore dans chaque colonne avec une photo avant et une photo actuelle(je ne regarde pas l'actuelle, mais j'ai honte de voir ce que j'étais devenue et ça,ça me motive)Allez à vos "pupitres" et dites moi si vous le faites


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 02:20
Les échecs,ce mot est sorti tout seul,alors que je faisais allusion au jeu, donc à bannir de notre language, même si vous craquez(j'attends le moment pour moi,je n'y échapperais pas,je crois que ce sera à Noël-on en reparlera)rien n'est jamais perdu.On aurait pu continuer à grossir-quelle belle armure pour s'isoler, mais non on en a décidé autrement,on a tiré la sonnette d'alarme,le train de la mal-bouffe s'est arrêté et désormais on circule à vélo(on prend notre temps,on avance doucement,on crève parfois,on met une rustine et on repart)J'espère que toutes ces métaphores vous motiveront.Mais je commence un peu à me lasser de vous remettre en selle:LACHEZ VOUS UN PEU,je m'épuise et deviens redondante,j'en arrive à me gonfler.
Gros calins et réagissez!


Magali répond Posté le 11-11-2008 à 02:10
C'est re-moi:je passais tout près de l'ordi!
Les fifilles vous ne papotez pas beaucoup(biensûr à cette heure là les gens normaux dorment. . ..et voilà ça c'est fait pour ma pomme), mais que vous vous essouffliiez avec le forum,j'espère qu'il n'en est pas de même avec vos bonnes résolutions.Gardez toujours à l'esprit:votre nouvelle apparence(et le boulot qu'il nous reste à accomplir),les compliments reçus,votre meilleure mobilité et la reconquète d'un corps qui nous dégoutait.On redevient femme,féminine à part entière et cela met du piment dans notre vie, dans notre couple, dans notre vie sociale.On a retrouvé de l'assurance,on ne se sent plus agressées,jugées, dévisagées avec mépris.On retrouve tant de douceur dans nos propos,nos échanges, même si le climat ne s'y prête pas,le soleil dans nos coeurs et nos têtes est omni-présent.Depuis toujours,on se lave les dents, mais désormais on les montre par un large sourire et l'on part à la conquète d'une nouvelle vie avec nos blessures qui se cicatrisent,car nous avons le droit de vivre et transmettre nos valeurs sans douleurssss.Maintenant,nous avons retrouvé de l'assurance(la seule que l'on ne paie pas. . .)elle est au bout de nos doigts,les mêmes qui attrappent tout et n'importe quoi(la bouffe)quand on se retourne pour s'appitoyer sur notre sort qui est loin d'être terrible.Notre démarche n'est pas vouée à l'échec,car on va faire MAT(les "échecs". Je change de page



311 - 320 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen