Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 09-11-2008 à 18:47
BISOUS BISOUS MA LANA
Moi aussi j'ai pris ces bonnes résolutions!!, on va pouvoir se tenir la main, mais tu verras ce qui est vite pris est vite parti!!Demain je vais à la prefecture faire les papiers de Titine, comme cela elle ne craindra pas la police!
Bon je vais m'activer pour le repas, soupe salade et fromage fruit
A+


lana (70) répond Posté le 09-11-2008 à 18:23
Toujours personne !!!
Bon, et bien je vais aller préparer une bonne soupe de légumes pour mon neveu et moi-même. He oui, ce soir nous ne sommes que les deux : j'ai toujours du mal les premières heures quand tout le monde repart de la maison et que la maison est silencieuse ; de plus, Philippe n'est pas très bavard alors je ne compte pas sur lui pour me faire beaucoup de conversation et en plus aujourd'hui vous n'êtes pas là. Alors je me fais mon petit monologue : tu vas afficher sur ton frigo la liste des menus pour la semaine , tu vérifies bien qu'il n'y ait pas de recettes qui ont besoin d'une longue préparation à l'avance (pour les jours où tu travailles), tu vérifies que tu as bien les ingrédients nécessaires aux différents menus (rien de tel que de se rendre compte au dernier moment qu'il te manque quelque chose), tu prépares ton maillot et ton bonnet de bain pour aller à la piscine demain après-midi. . .
Toujours personne ? ? ?? ? ??
Bon, alors j'y vais et je vous dis à tout à l'heure.


lana (70) répond Posté le 09-11-2008 à 11:44
Bonjour à vous mes soeurs, Aujourd'hui cri sans appel de ma balance : + 1. Pas bien du tout, mais je sias le pourquoi donc je me booste et je recommence à être sérieuse en commençant par refaire les menus de notre JMC national et en notant dans mon carnet. Je vous envoie de gros bisous à toutes et à plus tard.


minouche (17) répond Posté le 08-11-2008 à 18:57
coucou ma Lana, he oui je crois que Karine est définitivement perdue pour nous, domage!!!et Valou c'est vrai que le WE elle est moins presente ici, c'est normal.Ici il fait pas beau, plutot gris.
Je t'embrasse et peut etre A+


lana (70) répond Posté le 08-11-2008 à 17:58
Pas très bavardes les filles aujourd'hui !!moi je viens de rentrer ; je suis partie de la maison à 5h40 pour aller travailler ; sortie à 14h30 direction la tombe d'une cousine pour mettre des fleurs puis direction magasin pour quelques courses. Là j'ai rencontré d'anciens paents d'élèves et nous avons discuté un petit moment dehors : du coup j'avais les pieds glacés et toujours rien dans l'estomac depuis mon petit déjeuner ce matin à 4h : je n'ai même pas faim; on m'a dit que j'avais maigri : quel bonheur d'entendre enfin ces paroles qui m'ont coupé l'appétit.
Minouche, ne t'inquiète pas, je ne laisse pas ma petite fille seule quand je vais travaillé :elle n'a que 3 ans et demi la pauvre. En fait, mon fils et sa compagne viennent passé le We avec moi et du coup je profite des petites (il est séparé de la maman et il a les filles 1 We sur 2 (dommage que ce soit celui où je travaille). A la poste pas de pont donc lundi boulot pour moi, mais tu profiteras ma Minouche avec Titine. Demain matin je passe à la pesée mais j'ai bien peur que ce soit idem pour moi. Je m'imagine très bien Clara avec sa petite tribu autour d'elle : elle nage dans le bonheur à défaut d'être dans l'eau. A ce propos nous n'avons plus de nouvelle de notre belle sirène. Et notre Valou est où ? Coucou tu te caches ? Bisous et à tout à l'heure mes biches.


minouche (17) répond Posté le 08-11-2008 à 08:56
bonjours mes bisounourses,
C'est ma puce qui m'a receillée ce matin, elle était grimpée sur mon dos( au fait Puce c'est ma chatte!!!)Bon grande résolution cette semaine, je reprend les menus de JMC, au moins pour le midi, et j'ai grossi!!1kg!!!c'est pas trop grave çà me motive au contraire pour repartir du bon pied
Valou tu dors?, mais je n'y crois pas, tu dois nous ecrire des poèmes dans un coin, pour egayer notre WE(lol), je fais le pont du 11 novembre, notre service est fermé, lundi je pourrai aller à la préfecture pour les papiers de Titine
Clara souhaite un joyeux anniv à ton fils, çà va etre la "fiesta" à la maison!!!!avec toute l'énergie que tu vas dépenser à la préparation, tu ne prendras meme pas un gramme!!!
Et toi ma petite Lana, qu'est que tu fais de ta petite fille quand tu travailles? Hier soir j'ai passé la soirée chez ma fille, les petits étaient (surtout celui de 4ans) si contents de me voir qu'ils sautaient partout, vous savez comme les ptits chiens!!!
Bavarde Minouche ce matin!!!Je vous embrasse tres fort A+


lana (70) répond Posté le 08-11-2008 à 04:54
Bonjour mes Puces,
Je n'arrivais plus à dormir, alors je suis prête pour partir travailler dans 3 quarts d'heure : on pourra pas dire que je suis en retard ce matin. Je pensais avoir un peu de lecture ce matin mais nada : notre Valou se serait t-elle endormie ? Je ne me suis pas pesée ce matin ; la balance est dans ma chambre et ma petite fille a voulu dormir avec moi cette nuit ; alors quand je me suis levée, j'ai fait le plus doucement possible pour ne pas la réveiller et je n'ai même pas allumer le lumière : c'est que cela a le sommeil léger ces petites bêtes là !!!!
Alors à tout à l'heure, en forme sans les formes. Je vous embrasse.


lana (70) répond Posté le 07-11-2008 à 23:21
Coucou,
il n'y a personne ?

Tant pis !

Je vais donc aller me coucher bien sagement car demain je me lève tôt pour aller travailler.
Valou tu es sûrement dans ta cuisine en train de faire mijoter de bons petits plats façon JMC (je sens les bonnes effluves jusque chez moi)
Clara est sur son petit nuage grâce à ses enfants qu'elle va pouvoir dorloter.
Et toi, ma petite Minouche, je vois qu avec Titine tout va parfaitement bien.
Je vous remercie toutes les trois pour exister, pour être ce que vous êtes (et ce que vous allez devenir) et pour être mes amies. Merci Valou pour les paroles de chanson : j'ai pleuré un bon coup et maintenant je me sens beaucoup mieux. Je vous envoie des tas de gros bisous.


clara (corinne) (71) répond Posté le 07-11-2008 à 21:19
J'ai rien compris à ce que tu racontes ma Valou, tu vas bien, tu veux de l'aide? lol! tu penses à nous même dans tes délires t'es trop cool!! Tu me fais du bien j'adore et j'adhère!!
Ce soir j'ai mangé les brochettes de poissons c'était trop bon! Ce week je fête les 20 ans de mon 2° fils Cédric et mon ainé descend le fêter avec nous trop top!! promis je ferai tout mon possible pour ne pas trop déborder sur le régime. j'entend mon petit mari qui rentre alors je vous fais de gros bisous pleins de tendresse. A bientôt soyez sage pendant mon abscence lol!!


lana (70) répond Posté le 07-11-2008 à 19:31
Ma Valou, je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée, mais j'ai du mal à saisir la teneur de ton dernier message : il faut dire que je ne carbure pas bien cette semaine. Bon, je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure.



331 - 340 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen