Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 05-11-2008 à 00:05
Minouche je te souhaite une bonne réception de ta voiture et un chaleureux accueil à ton époux.Ne t'inquiète pas s'il est en retard,il aura roulé moins vite , d'une part la nui, d'autre part la météo.
Je vous embrasse toutes trois très fort.
Dans l'attente de vous lire
Gros calins


Magali répond Posté le 04-11-2008 à 23:12
Oui excuse moi,je voulais mettre au futur.
Pourquoi "pas gentille", qui a pu te dire une horreur pareille? tu n'es pas responsable de la disparition de ton papa et pour quelles raisons te tortures-tu en l'absence de Jacques alors qu'il est allé te chercher TA voiture,et qu'il semble ne montrer aucun signe pouvant laisser supposer cela.Ne vas pas chercher des occasions de te sapper le moral.Oui tu as trouvé le bon numéro,Oui tu as droit au bonheur sans condition,Oui tu fais des efforts,Oui tu sais te prendre en charge et épater la galerie mais surtout toi même.Tu sais il n'y a pas que les violences physiques,les violences verbales sont tout aussi redoutables,tu as réussi à fuir ce cauchemard et maintenant tu t'es posée dans une vie toute à fait normale et équilibrée.Chasse tous ces démons,nous sommes là pour t'aider


minouche (17) répond Posté le 04-11-2008 à 22:59
il n'est pas encore rentré!!!!pas avant 2h du mat


Magali répond Posté le 04-11-2008 à 22:45
Je vais encore vous faire sourire, du moins je l'espère.Quand on est à table et qu'il y a la météo,je lève ma main pour vous faire signe et crie "Salut les Topines", mais hommes me regardent, dubitatifs et me disent qu'avec les kilos, les neurones aussi s'en vont et que mes parents m'ont démoulée trop tôt.Alors on éclate de rire,je suis un peu le clown de service et mon fils prend la relève,c'est pas triste chez nous.L'été avec les fenètres ouvertes, on anime le coin avec nos rires puissants.Même si on dérange,c'est mieux que d'entendre les gens se disputer.
Alors cette voiture Minouche?Je suis sûre qu'en tenant les clés tu te sens déjà différente.Cela va te donner plus d'assurance et de confiance en toi.Ton homme devait être content de te la ramener,car il semble très attentif à ton égard et imagine les bienfaits que cela va te procurer.Encore une perle rare(ce n'est pas comme ton ex qui au lieu de vouloir que tu maigrisses,aurait du chercher POURQUOI tu avais grossis-bref encore un égoïste macho- qui ne s'occupe que de l'enveloppe,et non du contenu-bah t'as pas perdu grand chose si ce n'est ton temps et un peu de ta jeunesse,heureusement tu as inversé la vapeur-tchou! tchou!-et tu as trouvé une bonne locomotive capable de circuler sur les rails de ta vie,t'as trouvé le bon aiguillage-p.s., ma maman s'appelle Micheline,Hi!Hi!)
Je vous embrasse très fort


minouche (17) répond Posté le 04-11-2008 à 22:29
Merci ma Valou, tu sais me montrer où sont mes valeurs, bien sur que je vais recommencer à me battre!!Ce matin, j'ai eu une illumination, que c'était comme lorsque j'étais petite, et que j'avais peur que l'on me quitte, parce que je n'etais pas gentille,( mon pere a été porté disparu en 1962, j'avais 8 ans),et quand quand mon ex me disais que j'étais sans volonté et qu'il divorcerait si je ne maigrissais pas( c'est moi qui suis partie!!), alors quand Jacques est parti à Paris, inconsciemment evidemment, j'ai repris mes vieux reflexes, et je pense qu'avoir conscientisé cela, maintenant, cela va devenir plus facile
Alors, en attendant mon HOMME, ce soir je ne craque pas!!!!
Je vous aime


Magali répond Posté le 04-11-2008 à 21:22
C'est vrai que l'on serait bien côte à côte, mais si cela avait été le cas,serions nous vraiment amies,parlerions nous aussi aisément de nous.Et puis de toute façon,compte tenu du fait que je vis tout en bas et que je suis grande et ben je me hisse sur la pointe des pieds et je vous vois:1 à gauche et deux à droite, même à la météo,je vous fais un clin d'oeil.Quand j'attrappe mes casseroles,je pense à vous,quand j'épluche mes légumes je pense à vous.Hier on ne se connaissait pas,aujourd'hui nous devenons inséparables, même pb, même envie, même but.Ns ne sommes que 4, mais tout autant différentes et pourtant si complémentaires,ns avons fusionné grâce à cette quète de la légèreté,chacune avec son caractère,ses doutes,ses remises en question,ses faîblesse.Je ne suis pas une forteresse ou alors avec certaines cloisons en papier maché.A ns 4,on va y arriver et cela prendra le temps qu'il faudra,MAIS ON VA Y ARRIVER,c'est notre pacte pr ns et chacune de ns.
Je vais boire un petit café et je reviens remonter le moral des troupes en racontant encore des âneries qui plaisent tant à Clara!!
Zavez vu Lana?


Magali répond Posté le 04-11-2008 à 21:12
Mes choupinettes adorées,
Me voilà de retour et il pleut toujours,hier une averse de grêle pdt 20m,c'est du pur délire.
J'ai encore vu passer du jambon cru, des frites,etc. . ., mais d'une part je ne voulais pas craquer et d'autre part ma maman m'avait tout prévu à part.Alors,j'ai été sage.
Minouchette,le temps,la solitude sont nos pires ennemis, même si j'ai mon mari aux repas,je suis seule la journée et la nuit j'arpente la maison,pdt que tt le monde dort, mais depuis le 11/08,je ne sais pourquoi,j'ai été désenvoutée,car même si le temps me parait long,je me jette sur autre chose(lecture,WII)ou je sors(balade,piscine,..)Aussi maintenant que tu as ta voiture,tu pourras fuir tes pulsions dans la majorité des cas(trouve toi des buts à l'avance, même si tu les reportes au lendemain, mais si tu sens que tu dois craquer,sors de chez toi, mais pas direction du salon de thé du coin!)Ils sont si vite pris et si durs à perdre, mais on ne peut du jour au lendemain balayer son passé et passif d'un revers de main et même si samedi,la balance accuse + 1kg,ne te décourage pas, dis toi que c'était une mauvaise passe,comme quand on reçoit le foncier,la taxe d'habitation,etc. . .Dans tous les cas on paye, mais en faisant attention on peut réduire certaines factures(eau,électricité)alors tu t'y remets doucement mais avec beaucoup de volonté et tu verras tout rentrera dans l'ordre
JE CHANGE DE PAGE


clara (corinne) (71) répond Posté le 04-11-2008 à 09:22
un petit coucou avant de commencer la journée. Minouche ne lache pas maintenant regarde tourne la tête coucou on est est là!! Ce combat on l'aura ensemble!! Valou je ne sais pas comment tu fais mais tu me repouste à chaque fois ça me fait trop du bien de te lire!!! bisous à toutes et à ce soir


minouche (17) répond Posté le 04-11-2008 à 07:46
coucou mes jolies
c'est ce soir que je récupere ma moitié!,et j'en suis tres heureuse, car je vais faire un aveu, j'ai craqué!!et plusieurs fois ces 3 derniers jours, je pense que mon poids va en patir, mais je reprend tres sérieusement.Valou je n'ai pas besoin de coups de pied aux F. . .je suis suffisamment punie, car maintenant je dois gérer mes glycémies!!!Il me faudrait vous avoir toutes les 3 à coté de moi!!ce serait super
Donc méa culpa, mais en vous lisant, vous etes tellement courageuses, que cela me redonne la force de m'y remettre, c'est pour cela que je vous en parle, pour ne pas me laisser aller aux anciennes habitudes
Mes petites soeurs je vous embrasse tres fort, et belle journée à vous


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 23:34
Domani io sono in Fréjus a mia mamma(demain je suis à Fréjus chez ma maman).
Racontez beaucoup de choses,je me ferai un plaisir de vous lire à mon retour,cela me changera de Françoise Dorin:"Le coeur à 2 places"(un roman tordu,comme moi!!!je rigole,je suis très sérieuse en amour et crois-car tj dernière informée l'épouse-que c'est réciproque)c'est elle qui a écrit la chanson "Que c'es triste Venise",interprétée par Aznavour.Qui le savait de nous 4? Ben pas moi



371 - 380 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen