Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 11-11-2008 à 00:16
Coucou,alors ma Minouche te voilà nantie d'une voiture en règle.Alors à toi les petites virées pour te changer les idées en cas de dérapages,c'est tellement bien de ne dépendre de personne totalement.Cela va aussi jouer dans l'estime de toi.
Il pleuvinait et n'ai pu passer le Kärcher(ils annoncent pareil pour demain),aussi je me suis "croutée" bien au chaud dans mon dodo,j'ai lu et regardé des films et là ce soir,je découpe toujours,ça me saoul
Que font Lana et Clara?
Je vous souhaite un bon dodo et une bonne journée de congé


minouche (17) répond Posté le 10-11-2008 à 11:37
coucou, en 1h30, j'ai fait la pref,les plaques d'immatriculmation, et l'assurance, c'est chouette non?


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 11:17
Bonjour les poupinettes!
En effet,je t'ai envoyé les blagues au boulot,je n'ai pas réfléchi(je vais trouvé un autre speudo pour ton adresse mail travail ds mon carnet d'adresses.Tu auras de la lecture dès mercredi)Alors ces papiers?
Moi,j'ai fait mes courses lamentablement,j'ai voulu faire marcher un commerce de mon village,résultats pas de pti suisse 0%,pas de julienne,etc. . .J'y étais allée à pieds,je rentrée et ai attrapée la voiture(grrrrr. . .je déteste perdre mon temps bêtement)Là je vais aller au tri sélectif(ça déborde ds mon garage-vendredi,on est parti comme des voleurs)et cet après-m Kärcher(le miroir du rétro attendra)Je n'ai pu enfiler des chaussures de ville ce matin et me suis rabattue sur mes baskets(malgré les chaussures de marche,j'ai les pieds meurtris-je sais je suis dingue, mais en contact avec la nature,on ne me retiens plus:forêt, montagne,plage,surtout nage,je n'ai de limite que lorsque je m'écroule-je ne fais pas dans la demie mesure et ai souvent des pb derrière,les genoux qui lachent-genoux valgum,ou alors époumonée,ou chute de sucre, mais je m'en moque je me sens si bien en liberté)de plus,j'ai revu les chevaux d'un proprio que je connais et en ai fais 3h,pour moi c'est le nirvana quand j'ai tant de bonnes conditions réunies-mon homme me connait bien et nous avons presque les mêmes pôles d'attractions
Bon je vais aux poubelles et mets ma table, d'ici 1h il rentre
Gros bisous mes jolies


minouche (17) répond Posté le 10-11-2008 à 09:29
Mes choupinettes, je ne me suis pas levée tres tot, mais j'ai eu le temps de lire notre Valou.Au fait je n'ai pas eu de blagues ce matin, tu as du les envoyer au boulot!
Ho la la il faut que je vous laisse, je dois changer mon catheter, A+
biiiiiiiiiiiiiiz


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 03:34
Un bon petit expresso,ça vous tente,en plus bien mousseux.
Clara,je me permets de te renvoyer mon adresse e-mail provisoire:
cachou-minou@laposte.net
j'échange avec Minouche et Lana de jolis petis mails,et surtout de ma part des blagues, d'ailleurs je l'en adresse dès à présent.


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 03:26
Clara pourrait me dire que c'est pdt les mercredis et les vacances qu'il y a centre aérés,ben moi j'suis ds mon coin assise dans un lit avec classeur,stabilo,scotche
Calins


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 03:22
Lorsque l'on prenait des kilos,on se cachait derrière des caleçons, des pulls diformes.Maintenant,il va falloir se réhabiller, même si comme moi vous aviez gardé,un peu de neuf, d'actuel est très motivant et ben si ça nous coute cher,bienfait pour notre pomme, mais ces investissement,cette démarche doivent être source d'un doigt pointé sur un mal être.Le résoudre impossible,le gérer est faisable: on se regarde dans un miroir,on se dit qu'on bouge qu'on se prend en mains,que l'on doit arriver à surmonter,que l'on grandit et l'on se grandit,on est capable de s'assumer,car avant dépendantes,puisqu'on cherchait une aide,que l'on vient de trouver en cet espace de rencontre et de solutions(si on est motivées)Alors moi je retourne à mon découpage et vous embrasse


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 03:15
Les stroumpfettes,La nuit avance à petits pas, mes lessives sont étendues, mes repas prêts et je me suis mise à imprimer les menus,les recettes à 1400,plus le programme de stabilisation à 1600(pour Lana et Clara,ces repas apparaitront dès la 11ème semaine).Pr Minouche et moi,entrées royalement ds la 14ème,il parle du diabète je pense que Minouche et Clara n'ont rien à attendre de cette session,vous en savez déjà bcp(où en êtes vous avec le dosage de votre médoc-pas le vin. . .?LOL).Donc,je lis,j'écoute,j'imprime et bonjour les cartouches d'encre et les râmes de papier, derrière je découpe,surligne le "titre" scotche,classe dans des protèges doc,j'en suis à mon 2ème classeur(1 pour les 1400,plus les équivalents,plus 9semaines à 900,si je ne perdais plus,+ autour d'un sandwich,repas "étrangers",bref trauma que je suis,j'emmagasine tous)
Minouche et moi,on est parties pr 6ms d'abonnement et vous?J'ai lu sur un forum, de la part d'une dièt,qu'il y avait 52 sem de régime, ms compte tenu du souk qu'il y a eu,et j'ai pu tout "chopper",j'ai 4 fois la sem 6,7,8 etc avec les vraies courses et leurs menus que je récupère ds recettes minceurs.
Donc la bouffe, ms on mange tj,et si on devait cumuler,les cocheneries ke l'on absorbait avant,si on est pas de mauvaises fois,c'est pas plus cher.
Je change de page


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 00:51
Et Clara semble aussi avoir déserté le forum.
Je pense que je ne ferai pas de gym avant mercredi,j'ai les cuisses et les mollets hypers durs et douloureux.Nous avons beaucoup marché.J'ai réussi à bien dormir dans la nuit de sam à dim, mais à 6h,j'ai sorti mes hommes des lits,car je préparais le petit-dèj et ds 25m2,il est difficile de passer inapercue entre la lumière,le bruit et les odeurs de pain grillé.J'aurai bien bu un bon chocolat comme eux, mais je me suis contentée des kellog's.J'ai réussi à suivre mon régime(au resto,pdt que des tartiflettes et fondues me passaient ss le nez,je mangeai des gambas et du poisson grillés,certes je les adore, et même s'il faisait beau,il faisait froid et l'endroit propice aux"craquages"-heureusement que je ne suis pas restée une semaine!!!)Donc je suis rentrée hyper légère, dans la tête et dans le corps,et vais attaqué cette nouvelle semaine gonflée à bloc et espère vous transmettre ma motivation.
Bon Minouche,si tu te levais tôt,tu auras un peu de lecture!.
Je vous embrasse très fort mes petites soeurs de régime et haut les coeurs,on relève les manches et on s'accroche.On avance,chacune à notre rythme et avec nos prédispositions, mais on avance,c'est sûr.On ne doit pas s'arrêter en si bon chemin, malgré qqes écarts avez vous déjà tenu aussi lontemps en mangeant bien et en papotant avec des "jumelles" en kilos? Pour ma part,non.Alors c'est formidable
Gros bisous mes poupées.A+


Magali répond Posté le 10-11-2008 à 00:35
Bonjour les Poupettes,
Nous voilà de retour d'un week-end dans les Alpes de Hte Provence(à Risoul),qui n'était pas prévu.La station de ski,bien qu'en l'absence de neige,était déjà bien fréquentée.Nous sommes revenus avec les pomettes bien roses et gonflés à bloc d'air pur.
J'ai lu vos messages(je suis pliée en 2 en relisant celui qui vous a laisssées perplexes quant à savoir si j'avais toutes mes facultés-en fait j'écrivais en résumant,alors que vs ne connaissez pas mon histoire,Minouche un peu.Je vous décoderai tout ça demain)Là je suis en train de faire mes lessives et de préparer les repas pour demain,car la journée s'annonce chargée:les courses puis je dois aller chercher un miroir de rétroviseur(on nous l'a volé dans la nuit sur le parking de la location!!!!oui,oui volé,pas cassé.),ensuite repassage et je dois tailler un murier platane et planter des pensées,puis passer le kärcher sur les terrasses(les jours de pluie ont déjà créé de la mousse,c'est crade et ça me débecte).En vous lisant j'ai cru comprendre que vous vous ressaisissiez,ça c'est du bon boulot et puis Lana reprend la direction de l'acqua,c'est parfait.Minouche,tu n'as pas peur que la préf fasse le pont?je pense que tu as du téléphoné.
JE CHANGE DE PAGE



321 - 330 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen