Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 05-11-2008 à 13:02
Mon lapin a fait fureur,je l'avais accompagné d'une jardinière de légumes, mais j'ai du me "fâcher",car ils ont découvert qu'il y avait encore des îles flottantes au frigo et leurs auraient bien fait leur fête.l'assiette que je leur avais servi était plus que pr une personne.Bien que ce soit loin d'être le cas,j'ai trop peur que mon fils bascule dans la mal bouffe.
Je vais aller faire de la soupe et de la compote de pommes et puis,aujourd'hui je ferai de la WII tte seule,Nard est dans le jardin, moi j'ai pas envie c'est trop humide et mon fils profite de sa dernière journée de vacances.
Jevous embrasse très très fort


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 12:52
Alors ma Lana,tu vois je te suis à la trace,comme je te le disais 04H49, tu es bien d'après-m.Vous voyez que je vous surveille.HI!HI!
Ben ça y est,notre Minouche a du mal à aller au boulot.Oh! Jacques, merci de rendre heureuse votre petite femme et notre amie.
je suis contente de voir que mon protrait chinois:"si j'étais",vous a plus.Il faut que l'on regorge d'invention,pour balayer nos blessures(Lana, mon papa avait 56a,j'en avais 16,il est parti à 65,1m76, 32kg,rongé par le cancer et non remis d'une hémiplégie-un véritable légume, mais j'aurais tant voulu qu'il vive encore, même ainsi-c'est très égoïste de ma part-J'allais matin et soir à la morgue jusqu'à son incinération et c'est moi qui est récupérer ses cendres et ce n'est qu'il y a 2a que j'ai réalisé son souhait:disperser ses cendres.J'ai e beaucoup de mal à ouvrir la boîte, mais me suis trouvée très courageuse d'accomplir ce geste,et je ne sais pourquoi,après j'avais un poids en moins sur le coeur)
Bon je change de page et vais revenir à des choses plus légères


lana (70) répond Posté le 05-11-2008 à 10:07
Cela ne date pas d'aujourd'hui donc et je fais avec. Alors là, peut-être qu'on mettra le doigt sur ce qui ne va pas et avec un traitement, à moi le dynamisme comme notre Valou.
Valou, j'aime ton idée de voyage, d'escales de visites. . . Tu nous fais rêver et je nous vois déjà avec nos silhouettes de rêve. . . j'ai déjà fait 7 escales et demi et suis prête à te suivre pour beaucoup d'autres encore. Quant à Clara 2k600 : c'est fabuleux. Bravo. Continuons, continuons, ne nous arrêtons pas en si bon chemin.
Mes Douces, je vous envoie des bisous et à ++++++++++++++


lana (70) répond Posté le 05-11-2008 à 09:59
He bien mes puces je ne viens pas une journée et que de lecture à mon retour !!!
Minouche tu as dû partir ce matin au volant de ta Titine ce matin. Alors, tes impressions ? Heureuse ? Sur un petit nuage ? Tu sais hier matin en me levant pour aller travailler(il était 4h45, j'étais du matin ma Valou) j'avais un mal de crâne pas possible et je me sentais fatiguée comme si je n'avais pas dormi de la nuit alors que, fait exceptionnel, je ne m'étais pas réveillée une seule fois. Tout cela pour te dire, que moi, c'est dans ces cas là que je fais des écarts : pourquoi ? Bof !!! ce que je sais, c'est que je ne suis pas bien, donc je ne mange pas normalement et à un moment donné, je me dis que si je ne mange pas et bien je vais m'affaiblir et que je serai encore moins bien. Résultats des course : hier soir j'ai mangé du pain avec du beurre et du comté+ un petit suisse à la fraise. Tu vois, rien de bien folichon en plus et encore, je suis arrivée à m'arrêter sinon j'aurais encore pû continuer(mais j'ai pensé aux kilos). Quelquefois je me dis que cela vient peit-être du fait que j'ai vu mon papa se consummer suite à un cancer et qu'il ne pouvait plus manger. . .
Hier soir, je suis quand même allée chez le médecin suite à mes analyses de sang et. . . il faut que j'en refasse suite au cortisol qui est beaucoup, beaucoup trop bas : il m'a demandé si ces derniers temps j'étais fatiguée (ça tombait bien) mais comme je lui ai dit cela ne date pas d'aujourd'hui.
je change


minouche (17) répond Posté le 05-11-2008 à 07:56
Ma chérie VALOU, merci, d'etre restee sur ce forum pour me remonter le moral, tu sais tout est inconsient chez moi, car je n'ai presque aucun souvenir!!
IL FAUT QUE J'Y AILLE JE SUIS TRES EN RETARD
JE T'AIME


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 04:49
Coucou les marmottes,
Alors bien au chaud dans votre dodo aux côtés de vos moitiés.Minouche d'ici 3h tu seras sur le départ.Avec Titine ou le bus?
Lana si je ne me trompe pas du est d'après midi,et toi Clara dernière journée avec ton petit monde.
Oh! ne soyez pas trop tristes, dans six semaines,les vacances de Noël combleront encore vos vies et en plus c'est la fête des pitchounets,qui seront encore plus mis à l'honneur
J'ai encore 2 "chapeaux" à faire, mais j'ai mal au doigts,alors je lis et vous écris,j'ai un peu l'impression d'être comme les personnes âgées,à savoir: Je parle toute seule. . .Pas de conclusions hâtives-lol
Bon ben gros bisous mes poupettes


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 02:16
Bon pour les retardataires,j'ai commencé à écrire à 21h12 et heureusement j'ai trouvé Minouche.Après j'ai beaucoup parlé toute seule(au moins je ne me contredis pas,j'suis d'accord avec moi,c'est déjà pas mal-ben ouais j'm'arrange pas-lol!Je vous embrasse,j'vais arrêté mon lapin et me remettre à la broderie et lire
Gros bisous


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 01:55
lire : "dont l'écume" et non donc


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 01:54
Et si l'on disait que nous étions parties faire un tour du monde sans avoir de date de retour(ce serait la durée de notre amaigrissement),chaque escale correspondrait à une semaine de régime,chaque excursion représenterait un pallier de perte de poids du samedi,chaque visite si nous l'avons appréciée nous rendrait le sourire et si ce n'était pas le cas(un petit dérapage alimentaire)on se disait que la prochaine sera plus ludique,chaque paysage(notre image dans la glace)serait une découverte de ce nouveau monde que nous ne connaissions plus qu'au travers de cartes postales(notre album photo),la caresse des rayons de soleil serait notre visage plus doux avec nos yeux qui pétillent et le mouvement des vagues serait les changements de notre silhouette donc l'écume(nos kilos)viendrait s'échouer sur le sable qui l'absorberait à tout jamais.
Vous allez me trouver drôle, mais moi j'ai déjà fait 12 escales et entame la 13è, mon idée est certes farfelue mais j'essaie de trouver ts les moyens possibles pour vous atteindre et vous embarquer dans ma croisère qui est aussi une croisade,car on part en terre non pas inconnue mais oubliée alors je nous mets un peu de fantaisies et si vous avez des idées pr qu'on tienne le coup,je suis preneuse.
Minouche,J'ATTENDS TA VOITURE pdt que mon lapin cuit(mon chat vient de passer, donc dans la casserole,c'est bien le lapin-pr moi à la moutarde en papillotte)Bisous mes poupées


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 00:39
Histoire pour vous faire sourire:

Deux copains se rencontrent:
<<-J'ai fait couper la queue de mon chien cet après-midi,car ma belle-mère débarque ce week-end.

-Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport. . .

-Ben en fait,je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir!>>

Voilà encore un exemple de mon niveau intellectuel(ouais,j'ai 43a, du moins c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, mais dans la tête,tout ne s'est pas développé correctement! LOL)

Bon dodo et bon réveil, je vais aller faire cuire mon lapin(pourvu que mon chat ne s'approche pas trop et que par mégarde. . .),je l'ai ramené de chez ma maman(il a été t.. ce matin pour que je l'ai tout frais) et j'ai ramené des oeufs,je vais leurs faire des îles flottantes, moi j'préfère flotter. . .dans mes fringues,tout comme mon cerveau étriqué dans mon crâne)
Gros bisous mes poupées



361 - 370 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen