Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 06-11-2008 à 21:15
bisous les fifilles, alors ma Lana c'est ton tour de faire n'importe quoi, mais tu sais que tu peux compter sur nous, ces coups de blues j'ai connu, comme je vous l'ai dit mon a eté enlevé en algerie, il avait 33ans, ma soeur s'est tuée en voiture elle avait 24 ans, elle aussi a laissé 2 bouts de choux de 2 et 4 ans( qui sont grands maintenant)le + petit l'année derniere a eu un accident de mobylette il est resté paralysé. Mais la vie continue et elle est belle!!, Valou nous en donne un exemple tous les jours.Alor Lana ne t'inquiete pas tu vas vite te reprendre en main
JE VOUS AIME


lana (70) répond Posté le 06-11-2008 à 20:52
Coucou les filles,
Jusqu'à présent, cette semaine est à mettre aux oubliettes : je fais n'importe quoi avec mes menus, alors gare à la balance samedi. Je me sens fatiguée et en plus pas trop le moral :est-ce La Toussaint qui m'a mise dans tous mes états ? Pourtant j'essaie toujours de prendre cette période avec philosophie mais cette année cela ne marche pas vraiment. Alors c'est décidé, à partir de maintenant je me reprends en main et j'envoie balader mes états d'âme. pchitt,pchitt envolés et me voici mieux. . .
Et toi ma Minouche, avec Titine comment cela s'est-il passé ? Le premier contact , en douceur ? Comme tu dois être contente !
Clara, en fait moi aussi je mets toujours un cube dans ma soupe ; il me semble que dans une session on nous avait dit que c'était peu calorique et qu'en plus les cubes donnaient plus de saveur mais à confirmer. . .
Quant à notre Valou nous pouvons nous rendre compte en effet qu'elle était bien en littéraire. C'est super beau ce que tu nous écris et rien qu'à te lire j'ai vraiment encore plus envie d'arriver au but que je me suis fixée et je te remercie encore et encore.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma viande de grisons dans un petit supermarché dans le village voisin et qui m'a servi ma viande de grisons ? et bien, une ancienne camarade de classe perdue de vue depuis plus de 25 ans :alors merci JMC.
Gros calins remplis de tendresse.


clara (corinne) (71) répond Posté le 06-11-2008 à 13:32
salut Valou
Aurais tu une âme de poête? Ce midi je me suis préparé une soupe de légumes maison sans féculents bien sur!! j'ai rajouté un cube de volaille dégraissé mais je sais pas si c'était une bonne idée par apport aux matières grasse (j'ai posé la question à la diétètitienne) en tout cas un délice!! bisous à tout à l'heure!!


Magali répond Posté le 06-11-2008 à 08:42
"Au club des petites brunettes"

Dans le club des petites brunettes,
On avait grossi,
On faisait la tête.

Leur démarche ne fut pas bête,
Kilos maudits:
Prenez la poud'e d'escampette!

En jouant à la dînette,
Samedi est devenu jour beni
Et c'est la fête!

Balance amie,elles te guettent,
Désormais elles sourient,
Car plus rien ne les arrêtent!

Leur volonté est concrète,
Hier c'est fini,
Et aujourd'hui,elles jouent les minettes!





clara (corinne) (71) répond Posté le 06-11-2008 à 08:12
Salut les filles
comment allez vous aujourd'hui? moi un peu bizarre, les cours ont recommencer j'ai emmener mon Nico à son bus ça m'a fait drole de me retrouver toute seule, alors je viens papoter avec vous. Alors Minouche cette voiture, elle est déjà ton amie!! Chez moi aussi le temps pas super il fait froid et c'est tout gris. Le temps on s'en fou car dans nos coeur on a plein de soleil!! Sur ce petit mot plein de poèsie je vous kiss et à tout à l heure!!


minouche (17) répond Posté le 06-11-2008 à 07:30
Bonjour mes PUCES, he oui car on va toutes devenir des "petits modèles "toutes mignones!!!.Ce matin je me suis peséé j'ai même pas grossi, donc tjs - 11,5kg
Ma Valou, merci pour tous tes gentils ( je ne sais pas comment on dit sur un forum) mails, ils m'encouragent vraiment!!!
Valou, Lana, Carla je vous aime, et tres belle journée


Magali répond Posté le 06-11-2008 à 00:42
Et bien pas bavardes les "Topines" ce soir!!!!
Mes jolies marmottes je vous souhaite une bonne nuit et toujours aussi battantes au réveil afin de terminer la semaine en beauté
Gros bisous


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 21:53
Je répète souvent "J'ESPERE",car nous devons être pleine d'espoir,car cette guerre on va la gagner en étant positives


Magali répond Posté le 05-11-2008 à 21:51
Eho Minouche!, tu la prends mais tu rentres pour papoter sur le forum,sinon tu y installes ton ordi en WI-FI.
Alors tu dois être drôlement contente(je l'ai été pour toi toute la nuit-je regardais la pendule en faisant la cuisine-et me faisais mon cinéma).
Ici le temps est toujours gris mais ouf! plus de pluie, mais il fait bien froid et la soupe est la bienvenue.
Demain je vais chez le dermato pr mon visage(pourvu qu'il trouve le moyen de m'enlever toutes ces taches qui brûnissent encore + l'été).Et voilà demain les cours(scolaires) recommencent, mais je pense Minouche que tu reprends aussi l'acqua.J'espère que Lana trouvera du temps pour s'y remettre,car c'est vraiment un+ et une saine fatigue et le moyen de décompresser.Clara,j'espère que tu n'as pas trop le bourdon,nous on est là et on t'attend les bras ouverts.
A+


minouche (17) répond Posté le 05-11-2008 à 21:37
Bonsoir mes poupettes, comment allez vous? Cet apres midi j'ai essayé ma "titine", pas ce matin car c'est une boite automatique, et j'ai jamais conduit cela, donc demain grand départ toutes les deux!!!!
Je vous embrasse tres tres fort, à demain



351 - 360 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen