Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 03-11-2008 à 23:24
Cosi lungo come i nostri chilogrammi volano rapidamente via(que nos kilos s'envolent vite)
Ancora il sorriso(toujours le sourire)


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 23:21
Toutes les fautes d'orthographe: "sès poure le pholclore".
De ma vie,je n'en ai jamais écrites autant en si peu de temps(j'étais en littéraire, mes profs, s'ils me lisaient, s'arracheraient les cheveux)
Buona notte le belle ragazze che la notte è molle(bonne nuit les jolies filles que la nuit soit douce)
Abbraccia e bacia(je vous embrasse très fort)
Valou


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 22:55
"et choses qui dérangeait les autres",c'est pour celles qui avaient fait une intrusion sur notre forum et qui nous agressaient(moi surtout).Quand je lis les autres forums,je me bidonne:JMC a une rente à vie,compte tenu du nombre de celles qui arrêtent qui reprennent pour moultes raisons quelles expliquent pr se donner bonne conscience.Elles ne sont pas prêtes,besoin d'être prise par la main.Minouche a douté d'elle ms pdt 2j,elle avait trouvé les bonnes personnes et maintenant,tout comme moi,elle joue les doyennes du mieux manger.Je pense que les 2 premières semaines sont une remise en cause,passé ce cap,on tient,on s'accroche,sans trop d'anicroches
Gros Zoubis


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 22:45
ds message 22H26 COCEÏNE= CODEÏNE


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 22:43
Les gendarmes en avaient arrêté 2 sur les 4,grace à ma description(ils avaient opérés sur 4 autres villas),bon on passe.
Clara,tiens le coup,les voir partir est un arrache coeur, mais les savoir heureux est un bonheur.On les prenait en charge,on se sentait indispensables,ils se débrouille seuls,comme on l'a fait, ms entre temps on s'est oublié,on a comblé et aujourd'hui on est là,on en est là.Aujourd'hui,on doit jouer dans notre cour,MAIS OU ETIONS NOUS PASSEE?Ils nous ont aimé malgré ce que nous sommes devenues, mais nous nous allons nous aimer pr ce que nous allons redevenir et ça c'est génial,car ns allons transmettre + de sûreté et encore + d'amour car ns serons fières de ns et de notre expérience.
Notre Minouche doit commencer à trépigner d'impatience:faut lui envoyer Colombo pr saisie de carte bleue,car elle fait des folies de son corps sur le plan embellissement(le reste ne me regarde pas-OUPS!), ms les magasins vont être heureux de lui ouvrir leurs portes.
Mes bichettes je me sens légères moralement de vous lire, de vous savoir motivées, de voir que nous y arrivons(chose qui dérangeait les autres).On est fortes, motivées,transportées,bref on est nous et on se sens bien
Tendres bisous mes douceurs


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 22:26
Clara ouf le retour! quelle joie.Arrête de dire que tu es trop bavarde,bien au contraire(t"as qu'à lire mes mails):on s'approche,on se découvre on s'apprivoise et c'est si facile d'écrire sans cotoyer et sans être jugées au quotidien sans croiser les personnes.Nous sommes des étrangères l'une pr l'autre, ms très intimes ds nos ressentiments et hyper soudées.
BRAVO pr les kilos perdus,surtout ne les cherche pas.(l'homéo ne fonctionne pas j'ai trop pris de cocéïne et morphine, ms pas grave,continuez ttes à me supporter ainsi, moi je gère)Lana te moque pas,j'étais seule mon mari chez sa mère ds le Pas de Calais,les gendarmes ont exigé qu'il redescende et on fait des rondes pdt plus d'un mois et quand j'ai porté plainte,le lendemain ils tentaient de me voler ma voiture(je suis du sud avec du sang italien,sacré mélange, ms je n'ai pas pr habitude de tendre l'autre joue lorsque l'on me "touche",je suis assez violente et ne fais pas ds la dentelle-si ds la broderie, me reste 7 à faire,les chapeaux!!)
PAGE SUIVANTE


clara (corinne) (71) répond Posté le 03-11-2008 à 21:09
coucou me revoilà
C'est bon de vous lire et oui Lana je suis triste mes grands gones sont repartis en facs c'était dur de les voir partir dimanche soir avec leur père, j'avais la boule au ventre, heureusement que j'ai mon petit Nico avec moi on s'est consolé mutuellement vivement que tout le monde rentre ce week. Bon mon moment de nostalgie est de côté je vous annonce fièrement que j'ai perdu 2 kg 500 cette semaine avec l'aide de ma tribu je n'ai pas craqué cool!!! Adieu kg maudit trop contente!!Valou tu as essayè l'homeopathie? sur moi ( poutant j'y croyais pas trop) ça a marché au moment les plus difficile de ma vie maintenant je dors mieux. Lana j'ai aussi un petit monstre à la maison qui s'apelle Cooky il a 1 an la race le vèto est septique il y aurait du teckel mèlanger avec ? C'est un chien abandonné il était même pas sevré le pauvre on en ait fou il est venu rejoindre notre mini ferme avec tous les autres. Alors Minouche tu es pas trop impatiente bientôt la liberté de te promener où tu veux. Qu'est ce que c'est bon de papoter j'espère que je raconte pas trop ma vie, mais j'avais envie de vous faire partager un peu ma vie. pleins de gros bisous, je file mon Nico veut regarder Joséphine avec moi trop cool!!! bisous bisous


lana (70) répond Posté le 03-11-2008 à 20:10
Et bien dis donc Valou, je pense que tu n'as pas besoin d'un Colombo : si tu fais face aux cambrioleurs comme tu fais face aux kilosj je n'aimerais pas me retrouber à la place d'un voleur. J'espère toutefois que tu es bien protègée. a-t'on aperçue notre Clara dans les parages ? Minouche es-tu seule ce soir ?
Dur, dur de reprendre le travail aujourd'hui. . . Les facteurs avaient beaucoup de travail, ils sont rentrés tard de tournée et en plus il y avait des malades, ce qui fait que certaines tournées ont été couvertes l'après-midi et par conséquence mon travail en a été perturbé. Mais j'étais quand même contente de retrouver mes collègues et les clients.
Finalement la prochaine fois qu'il y aura le hot-dog dans un menu, je retenterai. D'ailleurs, pourriez-vous me dire où vous trouvez de la viande de grisons ? Cette semaine je dois en manger, mais ne sais où m'en procurer ( en supermarché ? quel rayon). La dernière fois, c'est mon fils qui me l'avait apporté.
Aujourd'hui, JMC nous a parlé en semaine 8 du sport ; finalement je ne suis pas trop en retard si on l'écoute. Je n'en reviens encore pas que je débute ma huitième semaine et que mes kilos s'en vont doucement mais surement.
mes toutes belles, je vous fais de gros calins.


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 11:31
Coucou les filles.
Après une heure de coupure d'électricité, me revoilà avec le plaisir de vous lire.Minouche J-2 et la titine sera tienne.Vas-tu la prendre pr aller au boulot?
Lana,tu as tort pr le hot dog,certes c'est surprenant, mais c'est très bon et original.Dormir?c'est l'une des raisons de ma prise de poids,car avant tout en lisant j'allais "draguer" mon frigo et mes placards(ça maintenant je gère et sans pb),je dors très,très peu voir quasiment pas sauf une fois par semaine,où là je suis rattappée par la fatigue.Ne voulant pas avoir recours aux somnis,je vis ainsi et ayant réglé mes pb de boulimie,je m'en accommode et je peux dire que je "profite"pleinement de mes journées et en même temps je monte la garde(comme Colombo! LOL)ce qui m'a déjà évité 2 cambriolages et le vol de ma voiture(là aussi c'est une autre raison,car je me suis retrouvé 1X face à face et j'étais seule-j'ai sorti une "hâche" de cuisine et 1 couteau et les ai pourchassé-j'étais inconsciente,je ne le ferais +), ms j'aime la nuit,le calme,voir le jour se lever,rythmé par le chant des oiseaux.L'éte je suis souvent sur une chaise longue ds le jardin et j'écoute la nature.Fini l'écologie,je vais finir mes repas.Gros bisous mes toutes belles


lana (70) répond Posté le 03-11-2008 à 10:03
Bonjour les nanas,
Minouche déjà au travail je suppose.

Valou, dis moi un peu QUAND DORS TU ? JAMAIS ? je te vois toujours hyper occupée et la journée et la nuit. Comment fais-tu pour tenir debout ?
Je pense que notre Clara va nous revenir aujourd'hui un peu triste mais tu vas penser au retour prochain de tes enfants et aux kilos que tu vas avoir en moins et tu verras tout ira mieux.
Je vais quand même aller prendre ma douche et me préparer mon déjeuner :aujourd'hui hot dog diététique mais je vais changer pour un autre menu : le hot dog ne me tente pas du tout et comme je veux me faire plaisir en mangeant autant changer.
Bisous et à plus les nanas.



381 - 390 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen