Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 03-11-2008 à 07:27
Bonjour mes Anges, et voila une semaine qui commence, Jacques a retrouvé sa fille à Paris avec ses petits, ce n'était pas prévu!!, donc ils rentreront tres tard mardi soir avec ma " titine ".
jE VOUS CALINE TOUTES LES 3 et bon courage à LANA


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 05:53
C'est à nouveau moi! Je viens de m'éloigner de la cuisine,bien que l'odeur est envahie la maison,car je viens de démouler des brioches pour leurs petits déj-hum,bien que brûlante,je me laisserais bien tenter et mon estomac aussi, mais mon cerveau me dit d'attendre encore une heure et que mes kellog's me feront un joli clin d'oeil


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 03:23
Bon ben pendant que vous roupillez,j'en suis à mon 2ème chapeau(encore 21!!!).J'ai un peu mal au doigts alors je vais lire un peu et me faire un bon thé.
Dans quelques heures,je vais en courses et je pense que dans l'après-midi,nous emmènerons notre fils à la patinoire(Nard patine aussi, moi je n'ai pas le droit)et mardi,nous allons chez ma maman(nous serons une quizaine, mais elle prévoit pour moi-ouf!!!je vous dirai si oui ou non j'ai craqué)
Je vous fais toujours des bisous
A dans l'après midi de ce jour


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 01:50
COUCOU CLARA tu t'en sors avec ton petit monde? Nous avons hâte de te lire et d'avoir de tes nouvelles.Nous t'avons laissé de la lecture en ton absence! On s'ennuie de toi et ne t'oublions pas.
Profite bien des derniers moments et reviens nous.
Gros bisous


Magali répond Posté le 03-11-2008 à 01:16
Comme promis,je vous fais un bisou sur chacune de vos joues,que la nuit soit douce et que demain le sourire soit votre directeur de bien-être.
J'ai fini mon repassage et me suis mise à la broderie(je confectionne des petits "chapeaux" pour mes conserves et confitures faites cet été)
Je vous embrasse très sincèrement et gardez la pêche et la motivation puisque ça marche!


lana (70) répond Posté le 02-11-2008 à 22:07
Bonne nuit mes douces amies et à demain pour une nouvelle journée dédiée à nos futures silhouettes.


Magali répond Posté le 02-11-2008 à 20:58
Hum la tartiflette(tu retires le nom), mais qu'est ce que c'est bon,j'ai deux tifosi d'elle à la maison et moi,tout comme la raclette dièt(tj pareil,tu retires le nom)!!!
Ce soir,soupe,purée de brocolis escalope de veau aux girolles,faiselle et compote:j'suis pleine comme une huitre.
Minouche va se sentir moins seule en allant au boulot lundi(elle aura une pensée pr toi) et oui Lana,toutes les bonnes choses ont une fin.Ici,tonerre,pluie vers 17h-cet après-m j'ai été bichonnée,on a refait de la WII, du Rumi et après mes deux hommes m'ont massée:Romain les mollets,Nard le dos et ma chatoune me léchait les cheveux,puis tout s'est terminé en chatouilles(y a pas d'âge pr faire les andouilles!)et gros fous rires,c'était à celui qui disait le plus de bêtises,ou racontait les blagues les plus stupides,si bien qu'au moment de manger ce fut dur:on avait mal au ventre.Là je vais m'allonger avec mon homme,on regarde les Experts et Romain ds la Salle à Manger regarde le Satellite,puis quand mes hommes dormiront,je ferai mon repassage et préparerai les repas de demain.Je vous embrasse et repasserai faire un petit tour vers vous et si vous êtes couchées,pas grave et bon courage pour la semaine qui arrive
Tendres bisous


lana (70) répond Posté le 02-11-2008 à 19:38
Valou et Minouche, auriez-vous commencé un concours de couche-tard ou lève-tôt ? Je vous préviens d'avance que je n'y prendrai pas part : j'officierai en tant qu'arbitre simplement.
Je vais aller préparer ma tarti-flette diététique et je dois avouer que j'ai hâte d'y goûter.
A plus.


lana (70) répond Posté le 02-11-2008 à 19:33
Salut tout le monde, je suis rentrée à la maison. Finalement cet après-midi je me suis promenée toute seule avec mon Colombo : mon mari aidait notre fils à installer son lave-linge et la compagne de mon fils est partie d'un coup avec une amie (d'après ce que j'ai compris) chez sa maman (drôle de façon de faire j'ai trouvé :même pas s'excuser ou proposer de venir avec : ah ! nouvelle génération !!!). Pas grave, je me suis éclatée avec mon chien : promenade très agréable dans des chemins au milieu des champs et sans voiture. En plus je n'ai même pas fait d'écart : j'avais prévu mon repas pour moi, eh oui ! comme cela pas de mauvaise surprise. Les jeunes savent que je fais attention et cela ne les a pas gênés. De plus mon fils est cuisinier à la base, donc bonjour les calories dans ses plats. Quand il apprenait le métier, je lui avais soufflé de dire à ses profs de faire une cuisine plus diététique parce que entre le beurre, la crème et tout le toutim, je ne vous explique pas : je préfèrais déguster sans trop savoir ce qu'il y avait dans les plats parce que le nombre de calories. . . hou là là !!!!!
Demain à 12h30 je reprends le chemin, non pas des écoliers mais du travail ; dommage, j'étais bien à la maison d'autant plus que mon chéri reste à la maison jusqu'à mercredi. Mais bon, mon centre courrier va changer d'organisation dans 15 jours (facteurs d'avenir obligent) donc je n'aurai pas le temps de chômer dans les jours qui viennent.
Je change


Magali répond Posté le 02-11-2008 à 13:38
Coucou les vagabondes,je ne sais quel temps il fait chez vous, mais moi,je joue la feignasse:froid,et beaucoup trop de vent(les feuilles de mon jardin vont s'envoler chez les voisins, moi je n'aurai pas à les aspirer-hi! hi!-en non je récupère celles des autres,et oui c'est ça la solidarité!)A midi,jai fait une salade de champignons, des gambas(qui marinaient depuis 5h ce matin)avec purée de brocolis(ss pdt,ss MG)et du riz au lait(version JMC)avec coulis de framboises maison.C'était plutôt bon, mais l'odeur des gambas a envahie la maison malgré la hotte à fond.Nous allons nous installer pour jouer au Rumi(car ce matin,pdt qu'ils dormaient,j'ai fait 1h30 de steep,yoga, aérobic et du ballon,alors j'aspire à un peu de détente car ça tiraille de partout)Je vous embrasse très fort,Lana ne t'arrête pas dans une chocolaterie. . .
Gros bisous les poupées



391 - 400 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen