Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 07-11-2008 à 19:05
Les fifilles
Y a personnes qui parle(Lana est d'aprem et bosse demain matin =vive la fonction public-Nard m'a expliqué,alors qu'il n'est pas impliqué(au niveau distri).Pour moi LA POSTE,la BANQUE POSTALE,elle se dém. . ..de avec son assurance. Lana trop bonne vendeuse,+ les cours que je donnais,La BP m'a maintenue-j'ai eu mon pb en 98, mises en retraite en 2004.Nard s'est fait "entubé", on est parti en Alsace. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Plus envie de m'epencher ,Minouche :Lana comme Clara : Cancoillote ,c'est bien pas trop long de chez -moi je paie et je balance mon adresse


Magali répond Posté le 07-11-2008 à 09:36
Les filles,
je sais que je vous harcèle, mais c'est pour nous permettre de mettre le doigt là où ça fait mal,car c'est un gage de notre réussite.De la psychanalyse j'en fait et quand j'ai su nommer, j'ai pu admettre et ainsi rebatir, du coup être plus forte.De faiblesses, de fragilités j'en suis percluse, mais désormais,elles sont ma force, mes armes.Je ne regarde plus derrière moi avec amertume,les "si j'avais su" sont devenus,je ne ferai plus la même erreur et je croque chaque instant avec intensité,j'y laisse parfois encore des plumes, mais j'avance pour moi,les miens, mes amis et ceux dont je n'ai pas assez profité.Ma phylosophie n'est pas un remède à tout, mais un bon garde-fou, et je relativise beaucoup,ce qui fait que je ne m'embarasse pas de ce qui pourrait empoisonner mon quotidien.
Bon je vais aller marcher avec mon homme(promenons nous dans les bois. . .)jusqu'à 13h,la table est mise,plus qu'a réchauffer les repas en rentrant et cet après-m: WII et ballon


clara (corinne) (71) répond Posté le 07-11-2008 à 08:25
salut les filles
Vous avez vu dr cohen à la télè il parlait des sandwichs ça m'a fait drole je me suis dis tiens mon coach! comme s'il était mon ami de longue date. Merci pour ton adresse e-mail Valou au fait pas bien la clope lol!
comment expliques tu qu'on pleure les gens qui t'on fait souffrir dans ta chair? enfin l'important c'est de se reconstruire avec la famille que tu crée et leur donner tout l'amour que tu n'a pas pu avoir. Bon j'arrete de parler de mon passé et passons à l'avenir!!! Samedi la balance j'espère qu'elle sera gentille!!! bon je vais aller faire mes courses alors pleins de bisous et à ce soir.


minouche (17) répond Posté le 07-11-2008 à 07:53
coucou, mes chéries
Tu sais Valou si tu n'existais pas, je t'inventerai!!!!Mais si tu pouvais dormir un peu, j'aurai moins de lecture le matin (rire)
Je vous embrasse toutes les 3 tres fort et bonne journée


Magali répond Posté le 07-11-2008 à 03:46
Bonjour,un café?. . ...
Lisez des 2h23 mes poupées
Clara, mon adresse e-mail:
cachou.minou@laposte.net
J'ai envoyé les paroles de la chanson de Golman à Minouche et Lana.Cette adresse est provisoire, dès que tu viens sur elle je te donne la bonne(je ne veux pas être em. . ...par des indésirables)et après je la donne à Minouche et Lana
Les poupettes,j'ai bu un autre thé et je pleure,la chanson,les paroles, mais surtout le manque. . .Je vais aller fumer une clope dans mon jardin(rien qu'en l'écrivant ça va mieux)Je vous embrasse avec toutes mes tripes


Magali répond Posté le 07-11-2008 à 03:00
Mes choupinettes,je reviens sur nos CHERS disparus: une superbe chanson de J.J. Goldman(pour ceux partis par la maladie),intitulée "Puisque tu pars".
Je me la passe et me la repasse et je pleure et je pleure, mais je garde le sourire, mon papa serait content de me voir ainsi et pour lui et pour tous ceux que j'ai perdu, je me bats car nous vivants avons tous les atouts dans nos manches. Nous sommes tous des écorchés vifs, des foudroyés par l'injustice d'une disparition, des "en manque"(Autre chanson:"Mon Vieux" de Daniel Guichard)Avons nous assez parlé,avons nous eu le temps(pour toi Minouche)? On y peut rien,la vie est ainsi faite et l'on subit, donc si de là-haut nos parents(parenté) nous voient,ils seront fiers de nos démarches,et la vie doit continuer,c'est ce qu'ils nous diraient (tendez l'oreille,ils nous parlent-non, mais on doit agir comme pour leur plaire.
Tendresse à vous trois et prochain message plus zen


Magali répond Posté le 07-11-2008 à 02:23
Les pépettes,j'ai été kidnappée par une copine LOL je viens de rentrer,je suis allée avec elle boire un thé sur le port de Hyères(qu'il fait froid,quelle humidité),bref on a marché,on a parlé,je me suis régalée.
Les fifilles BASTA la Toussain: je vous donne mon point de vue. La Toussain,c'est notre fête à tous,c'est le 2 qu'il faut honorer nos disparus,puisque c'est la "Saint" Défunts. . .Et pourquoi un jour spécial pour ceux qui nous ont quitté? Soyez honnêtes:un geste,un lieu,un moment,un coup de vague à l'âme:vous ne pensez pas à eux?C'est toute l'année que l'on passe avec eux,ils nous manque au quotidien et pas ce jour là spécialement.Pour ma part,j'allume souvent des bougies(pour prendre mon bain, ou dans la journée) et je regarde la flamme cela m'apaise,je rentre en osmose avec ceux qui me manquent,les disparus comme les absents.Je ne mettrais jamais les pieds dans un cimetière le 1er/11,j'irai à d'autres moments.
Je vais aller me faire un thé et vais récupérer le dernier citron sur mon arbre(plus qu'un chapeau à broder)
Les poupinettes MORAL,ce n'est pas le 1er/11 qui vous désanchante, mais le climat qui va avec,on part tout droit vers l'hiver.J'ai peut-être tort, mais c'est mon point de vue.
Je vous embrasse très fort


minouche (17) répond Posté le 06-11-2008 à 21:17
Pardon, j'ai appuyé 2 fois( oups!)
Titine, se comporte tres bien, nous faisons une tres bonne équipe


clara (corinne) (71) répond Posté le 06-11-2008 à 21:17
kikou remoi
Lana la dietètitienne m'a répondu et le cube ne rajoute pas de calories à la soupe mais que de la saveur ( voie dans recette) je me suis régalée avec ma soupe et vu le temps ça m'a drolement réchauffé. Et minouche sa voiture l'a emmener où? on a pas de nouvelles elle va peut être nous rendre visite ah je crois que ça klaxonne au portail lol!! La toussain à toujours été un moment difficile pour moi aussi mais cela fait 2ans que je vais mieux etquand je pense aux être disparu je souri , je ne pleure plus. Le temps fait bien les choses.
bon assez de nostalgies et sourions à la vie et nos kilos qui disparaissent. Je suis en train de te parler et j"ai mon Nico qui me joue de la guitare, je suis trop bien. C'est vrai que le poême de valou est très joli et tellement vrai et au fait elle est où notre Valou! coucou on est là!! non le télèphonne sonne! bon bisous bisous c'est peut être mon fils ainé peut être à tout à l'heure.


minouche (17) répond Posté le 06-11-2008 à 21:15
bisous les fifilles, alors ma Lana c'est ton tour de faire n'importe quoi, mais tu sais que tu peux compter sur nous, ces coups de blues j'ai connu, comme je vous l'ai dit mon a eté enlevé en algerie, il avait 33ans, ma soeur s'est tuée en voiture elle avait 24 ans, elle aussi a laissé 2 bouts de choux de 2 et 4 ans( qui sont grands maintenant)le + petit l'année derniere a eu un accident de mobylette il est resté paralysé. Mais la vie continue et elle est belle!!, Valou nous en donne un exemple tous les jours.Alor Lana ne t'inquiete pas tu vas vite te reprendre en main
JE VOUS AIME



341 - 350 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen