Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 17-06-2009 à 18:08
coucou manu fait attention ne te decourage pas surtout
comment vas veroli bon vous ete toujours en alerte jaune ou pas chez nous pluit soleil vent voila la journee et a gd case simulation d'un crach d'avion avec pompier et gemdarme s'est vraiment dure a voir moi qui habite gd case a coter de l'aeroport sa me glace le ventre de voir tout sa mais il faut qu'il le face bon je vous laisse


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-06-2009 à 19:23
Salut Manu ! Et les autres ! Le temps est de nouveau complètement pourri ! Il pleut des cordes depuis hier soir ! J'ai même crû que mon ordi avait rendu l'âme avec les grondements de tonnerre de la nuit ! Mais heureusement, il est reparti ! J'en profite pour vous faire un petit coucou avant qu'il ne refasse des caprices ! Manu, bon courage pour les derniers préparatifs ! Ce sont les plus durs ! Il ne faut rien oublier de faire, et donc, comme pour le carnet minceur, tout noter ! Mais si tu cours, peut -être vas-tu perdre un peu plus de grammes et dans ce cas, c'est tout bénéf ! Bon allez, assez plaisanter ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 16-06-2009 à 07:54
Bonjour Véroli,

A presque 15 jours du départ, je cours dans tous les sens mais heureusement c'est pour la bonne cause. Hier j'ai mangé n'importe comment et surtout n'importe quoi alors aujourd'hui, je fais attention car si la perte de poids est difficile, la reprise ne se fait pas attendre. Je ne m'attarde pas mais je reviens plus tard! A tout a l'heure


NENETTE (97) répond Posté le 15-06-2009 à 17:55
merci veroli j'y est pas penser moi aussi je fait sa bon je vais pas trop rester sur le forum aujourd'hui car course a faire course a faire et le temps est merdique soleil vent pluit et en plus de sa ma voisine vient de ma dire que le magasin ou je dois faire mais course est ferme pour cause d'inventaire bon course demain apres la kine aujourd'hui je me s'en trop lourde je pense que mon repas sera tout petit bon et puis je suis inviter se week end a une fete chez une doudou s'est une cliente du magasin que je considaire comme ma 2eme mere disont ici tout le monde la considere comme une mere elle est venu me voir et ma engueuler car pour elle j'ai trop maigris je lui expliquer que s'est moi qui a decider de faire le regime a cause aussi de mon accident elle pleurait car comme elle dit s'est la merde maintenant il n'y a plus de contacte humain depuis que je suis en arret elle ma ramener des plats quelle a fait s'est tres gentil je les es mis au congele donsc se week end creole s'est vraiment une mere elle est de martinique et elle part lundi prochain pour 2 mois pour voir s'est enfants pour moi pas de vacances cette annee se n'est pas grave la je me repose disont je suis un peut obliger bon je te laisse bisous a demain si dieu veux


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 14-06-2009 à 14:04
Bonjour ! Nénette, pour ce qui concerne l'escalope de dinde, la recette, c'est celle de l'émincé de boeuf aux oignons que tu trouveras dans la rubrique "recette minceur" ! J'ai juste remplaçé la viande de boeuf par l'escalope, et ce fut très bon ! Manu, tu sais que tu peux continuer à venir sur le forum malgré la fin de ton abonnement ? C'est quelqu'un, sur un des forums qui me l'a dit ! Et je crois que c'est effectivement vrai ! Mais bon, pas de problème si tu préfère que nous restions en contact par mail ! D'ailleurs, c'est ce que nous avions déjà décidé ! je vais de ce pas consulter mes messages ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 14-06-2009 à 08:40
Bonjour Véroli,
Désolée de t'avoir un peu abandonnée mais j'ai eu une fin de semaine assez chargée. Il me reste 3 matinées à travailler et j'ai fini (vacances jusqu'au 13 juillet). Ce samedi, pas de perte de poids mais quelques cm par ci par là. J'ai un peu de mal à m'habiller car mes pantalons vont de 44 à 40 donc, je fais des pinces partout. J'ai perdu environ 9kg mais ce qui est le plus impressionant ce sont, qd meme, les cm.Je me sens beaucoup mieux maintenant et cette façon de manger me convient bien donc ce n'est pas difficile à continuer.
Je t'envoie un email en meme temps que ce message car mon abonnement va bientot toucher à sa fin. Bon week end et à plus tard.


NENETTE (97) répond Posté le 13-06-2009 à 14:54
salut veroli j'ai perdu 2,3KG MOI AUSSI car ici on est en rupture de fromage blanc ou quand il y en a il sont deja moisie j'ai acheter une yaourtiere s'est l'economie donne moi te recette que tu a manger hier soir avec ton escalope de dinde se soir je mange des galettes de sarasin au fruits de mers la pate je vais la faire maison se matin quelle chaleur s'est dommage en septembre je part en guadeloupe en vacance car je vais me faire insiminer je verais si je peux desendre martinique comme sa je vais pouvoir recontrer deja mon demi frere que j'ai jamais connu et peut etre on pourra se voir et prendre un cafe si se fait car pour l'intant s'est mon putain de dos bon je te laisse bis


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-06-2009 à 02:45
J'ai fini par me décider à faire quelque chose des escalopes de dinde : je les ai donc cuisinées pour dîner selon la recette d'émincé de boeuf aux oignons et c'était pas mal du tout ! J'ai donc fait le plein de protéines ce soir avec de la semoule et des haricots verts. Manu, je comprends ta hâte de terminer car déménager n'est jamais très amusant ! Entre les cartons à faire et à étiqueter, quelle barbe ! Mais bon en même temps ça signifie que le retour est proche ! Et tu n'auras pas l'un sans l'autre ! Alors autant prendre ton mal en patience ! Je te laisse, à plus tard ! Je vois que Nenette vient de découvrir le forum crée par Kress, qui a disparu ! Et oui, nous nous donnons la main pour essayer de réusssir à atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé : perdre un max des kilos qui nous empoisonnent la vie (santé). Je dois dire que je ne suis plus rien à la lettre ! Donc question courses, pas de problème majeur ! Je fais avec ce que j'ai, en respectant les grandes lignes du programme et en utilisant les équivalences. A très bientôt !


NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 20:12
salut enfin des gens que sont pres de chez moi j'habite a st martin et j'ai commencer le 25 mai mon regime et j'ai perdu 3,5 kg mais beaucoup de probleme a faire les courses et vous bis a plus


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 12-06-2009 à 19:42
Salut Manu ! Le mieux continue pour nous deux ! De toute façon, tu es devenue experte dans l'art d'équillibrer les restes, je te fais entière confiance ! Moi : aujourd'hui, j'ai eu la flemme de cuisiner ! Alors au menu : reste de ratatouille, tomate, et alors que j'avais sorti des escalopes de dinde, je n'en ai encore rien fait ! Pour l'instant j'ai donc mangé sans protéines !



211 - 220 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen