Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 30-05-2009 à 13:55
Bonjour ! Je viens au rapport ! Moins 3,5 cm de tour de hanches, pour le reste, idem. Verdict de la balance : moins 1 kg 400 ! Alors, mesdames, je persiste et je signe ! Des écarts contrôlés, et donc rattrapés à "chaque" fois, sont sans conséquence ! En fait la courbe continue à être descendante ! Et c'est ce qui importe ! Vive le 1400 ! A bas le 900 ! Manu, le dvd était bien ? Et les copines, où êtes-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 29-05-2009 à 21:21
salut Véroli,

Je sais que la pesée c'est demain mais mon seul défaut dans ce programme, c'est que je me pèse 1 jour sur 2 mais je garde les mesures pour le samedi. Bon, ma fille m'attends pour regarder un dvd donc je file. A demain


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-05-2009 à 19:26
Bonjour à toutes les Cohenautes !MMMMMM des cerises ! Manu, tu es une Sacrée veinarde ! J'espère que tu te remettras très vite, et que tu pourras quand même profiter de ces quelques jours de repos ! Tu rentres dans ton jean taille 40 ! C'est super ! Félicitations ! 1 bon point ! En revanche, tu t'es pesée trop tôt ! Pas Glop ! Tu as désobéi ! Je le dirai à JMC ! Ce matin, natation en mer pendant 1 h 30 ! L'eau était divine ! Chaude et transparente à souhait ! Là, je commence à accuser le coup, je vais donc aller "siester" un peu ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 29-05-2009 à 11:53
Bonjour,
6 jours de repos et une trachéite! Antibio et tout le bataclan. Je rentre dans mon jean 40 et je suis super heureuse car je viens de me peser et 69 kg. Encore quelques uns et c'est bon mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que ce n'est en aucun cas une corvée et que c'est meme très agréable de préparer son repas.Aujourd'hui, j'ai acheté des cerises, je ne me souvenais meme pas du gout que ça avait tellement il y a longtemps que j'en ai mangé. Bonne journée à vous toutes et à bientot


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 14:34
merci veroli pour ton accueil,j'y suis pour 6 mois et j'ai bien l'intention de m'accrocher,n'ayant que 8 k a perdre j'ai prefere prendre 6m, donc nous aurons tout le temps pour papoter,nous sommes des femmes doubout.alors ne faison pas mentir ce proverbe


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 14:12
Bonjour Véroli et les autres,
Je ne vous ai pas oublié(e)s, seulement, je suis victime d'une gastro (uniquement les colliques - mon cadet est très malade) et je vous assure que c'est désagréable ! Encore une deuxième semaine loupée. Il y a un bon côté, je mange peu (mais moins de légumes verts - c'est dommage). Courage .


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 11:55
Bonjour Manu ! Toujours fidèle au poste ! Tu dois être particulièrement impatiente maintenant que tu as ta date de retour ! J'espère que tu profiteras bien de tes six jours de repos pour t'aérer ! et te reposer ! A plus tard ! Allo : Kress, Marite, Samia24, Difé, Sansand et Cristou, où êtes-vous ? Revenez nous voir ! Ce n'est pas bon de rester seule à ressasser dans votre coin ! Pour se motiver mutuellement, encore faut-il que vous veniez avec nous ! Où sont -elles passées les bonnes résolutions du début ? Allez, on oublie les petits râtés et on continue ! Où on recommence, vous avez le choix du terme ! C'est comme vous voulez ! Mais de grâce, ne nous laissez pas tomber ! On vous attend ! A très bientôt, j'espère !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 28-05-2009 à 06:39
Bonjour,

Comment allez vous ? PLus qu'une demi journée et je suis en repos pour 6 jours. Encore 2 jours et c'est la pesée et surout les mesures. J'espère que vous aurez de bons résultats. A plus tard!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 22:48
Bonjour Antonnie ! Alors comme ça tu nous rejoins ! Je te souhaite de rester longtemps avec nous ! En ce qui me concerne, ma ceinture est déjà attachée ! A bientôt ! Manu, je crois que nous sommes les deux seules rescapées du forum ! Enfin !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 20:11
Coucou Véroli,
Cela dépend de ton appétit car avec 1400, il m'était impossible de tout manger sur la journée. Je me colle encore la trachéite du siècle et j'ai un mal de gorge épouvantable.Il faut dire qu'on est passé de 25° à 15° alors comment voulez vous ne pas tomber malade. Ca y est, je rentre le ENFIN le 2 juillet. Il me reste encore 5kg à perdre et j'en connais un qui ne va pas me reconnaitre à l'aéroport!J'ai hate alors je suis motivée à bloc. En fait, il faut une motivation pour y arriver et JE L AI!Bon courage à vous aussi les filles.



261 - 270 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen