Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-05-2009 à 23:33
Salut ! Ben, pour moi c'est plutôt pas mal aujourd'hui : moins 1 kg 500. Moins 4,5 cm de tour de taille, moins 2,5 cm de tour de cuisse. Avec rattrapage cependant ! Conclusion, à chaque écart, il faut rattraper, sinon pas de perte et pire, reprise comme ce fut le cas pour moi la semaine dernière ! En tout cas, l'aiguille descendante de la balance est drôlement dopante ! Où êtes vous toutes passées ? Personne sur le forum depuis 2 jours, à part Difé ! Que se passe-t-il ? Bon tout le monde prend du bon temps ! C'est le week end quoi ! Alors à demain pour les courageuses!


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 23-05-2009 à 17:26
Salut les filles,

Je vais sans doute vous décevoir, mais j'ai buté au 5ème jour. Je ne suis pas du tout le menu. Je cours à droite et à gauche pour un mariage et une communion ce week-end. On mange sur le pouce. Pour en finir, je préfère vous dire de m'excuser pour cette semaine, je ne ferai pas le point "pesée et mensuration" puisque tout sera nul pour moi.
Je vous promets un rattrapage sérieux dès lundi prochain. Par contre, courage à vous.
Bisous.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 20:11
Bonjour Véroli,
Il m'a fallu 7 semaines pour perdre 8kg mais il faut dire que moins on en a à perdre et plus ils sont difficiles à déloger. J'ai fait beaucoup de régimes yoyo mais celui là est vraiment différent.Il m'en reste encore 5 ou 6 et après je stabilise. On n'y est pas encore. Bon courage à vous ! a bientot


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 15:28
Kristou, je viens de m'apercevoir que tu es aux abonnés absents depuis un petit moment ! Tu n'es pas malade au moins ? Donne nous de tes nouvelles !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 15:26
Bonjour à Sansand, Cady, Difé, Kress et les autres que j'ai pu oublier ! Toujours très heureuse de lire les nouvelles venues ! Manu en l'occurence ! Tu dis avoir perdu 8 kilos avec cette nouvelle alimentation, en combien de temps ? Ce serait intéressant de le savoir bien que chacun(e) ait son métabolisme propre ! Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour les quelques jours qu'il te reste à passer là-bas ! Donne-nous signe de vie aussi souvent que tu pourras ! A bientôt !


sansand (sainte luce, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 12:16
Bonjour à toutes,
Je suis ravie de mon régime, je sens que je "dégonfle". Jusque là pas d'écart!! J'ai 6kg à perdre et cela à l'air d'avoir bien démarré. Les filles n'oubliez pas les équivalences pour les fruits, je prend plutôt du melon ou des pommes (que l'on peut manger n'importe où). Rendez-vous en fin de semaine pour la pesée!! Courage, il faut tenir!


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 07:10
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre forum. Je rentre en Martinique dans 1 mois et demi après une absence d'1 an et heureusement que j'ai commencé avant car ce que vous dites sur les fruits et les légumes est malheureusement vrai! Ici, nous avons des fraises, des cerises, des framboises, du melon très bon marché. j'ai perdu 8kg et c'est une méthode fabuleuse.Un changement radical dans la façon de se nourrir. Ceci dit, la chance que vous avez, c'est d'etre dans une ile ou il fait chaud, avec une qualité de vie que l'on ne trouvera jamais en Métropole. C'est vrai que la vie est moins chère mais qu'est ce que c'est triste d'y vivre. Allez, je ne me démoralise pas, c'est presque fini!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 17:22
D'accord sur le principe ! Poids et centimètres en moins tous les lundis ainsi que l'a proposé Difé !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 14:38
Salut à toutes,

Kress, sans problème, je suis partante pour échanger avec toi sur les "petits" centimètres perdus (j'espère en tout cas). On se donne RDV tous les lundis ? (sachant que cette semaine, je n'aurai rien perdu (mariage samedi et communion dimanche). Je ne pourrai faire ma cure de rattrapage (menu spécial écarts que lundi).
Bisous


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 14:29
salut les fille heureuse de voir ke nous somme de plus en plus nombreuses et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est plus simple de suivre le régime depuis la métropole.

ps: les filles aucune d'entre vous n'a dit si elle était d'accord pour se donner nos résultat a chaque fin de semaine. il suffira juste de dire combien de centimètre et de kilo nous avons perdu et non de donner notre poids si c cela qui vous gêne



291 - 300 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen